Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour discuter de la possibilité de mettre en place une action, pourquoi pas un Tchat demain soir pour ceux qui sont là ? :)

Ok, mistigri, bonne idée ! Je pourrais me connecter vers 20h30 ce soir vendredi. Bonne journée à tous et à ce soir donc ... ;)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis du forum LC paris et je viens vous encourager dans votre éventuelle action.

2 petits proverbes pour vous : Qui ne tente rien n'a rien , et mieux vaut tard que jamais! pas d'accord? ;)

Il est vrai que pour vous , ça sera un peu plus difficile etant donné l'étendue de l académie , mais vous êtes nombreux sur le forum et vous pouvez regrouper quelques informations précieuses, ça et là.:wacko:

De plus , le syndicat nous a informé que parmi tous les Lc de France , à la même époque l'année dernière, ils avaient appelé 1000 personnes de plus. Cette année , ils veulent appeler moins mais de là une telle différence !!! Ils resserrent vraiment les boulons ! <_<

Pour les questions concernant tt ce qu on fait , n'hésitez pas !

Je crois que j ai envoyé les exemples de lettre à Grain de votre forum à chaque fois .

Bon courage et serrez vous les coudes !

Mais , n oubliez pas de réviser le concours qd meme! :(

bizzzzzzzzzz

Posté(e)

je ne pourrais pas être sur le tchat ce soir. je suis pour vous aider cependant j'ai quelques ennuis à la maison qui me comble mais temps libre. je ferai ce que je peux. je pourrais essayer d'aller dans les écoles moi je suis dans le 95 vers auvers sur oise!!

pour rédiger la lettre je vous fais confiance car de ce coté je vais pas pouvoir beaucoup vous aider.

je viendrai demain pour voir ce qu'il en est mais vous pouvez compter sur moi

Posté(e)

je suis partente pour une action, j'essai de me connecter ce soir a 20h30... mais pas sur!

Bon, en fait, j'ai eu quelques soucis :cry: thomas a été hospitalisé, on est sorti hier apres midi! La veille au soir, il a mangé de l'anticalcaire pendant que j'etendais le linge (la psatille c'etait pas dissoute et je l'avais pas vu :ninja: ) donc j'appelle centre anti poison, apres 25mn d'attente, on me dit que le produit est pas referencé :( alors direction beclere; Ils me prennent de suite, et apres quelques coup de fils, m'annoncent qu'on le garde au moins la nuit sous perf pour pas qu'il mange car ca lui brule l'oesoephage :cry::cry: J'avais rien prevu pour la nuit, il etait en pyj et moi j'avais renfilé mes affaires de la journée!je passe les details mais a 1h du mat, j'avais mlon p'tit bout perfusé, les mains ba,dées pour pas se l'arracher et moi en pleur me sentant responsable de ses miseres... j'ai reussi a l'endormir assez vite et moi j'ai dormi de 2h a 4h...

9h30: on m'autorise a lui donner un bib!!! il le vomit pas donc on enleve les perfs!!! enfin il peut bouger! on a été joué puis mangé puis le doc est venu et nous a "libéré"

heureusement que papa etait la depuis 9h parce que dur dur d'occuper un asticot qui ne peut pas bouger sans se debrancher :cry:

desolé pour le hors sujet mais je me sens pas super bine!!!! je fais mon max pour eviter ce genre d'accident mais je vais pas me fourrer la tete dans le hublot pour verifier que la pastille est bien dissoute!!

biz et a ce soir

Pondy: des nouvelles du diocese?

Posté(e)

les 14 recrutements, c sur la liste externe? ou parmi ces 14 appelés, ya des internes ou 3ème voie?

Posté(e)
les 14 recrutements, c sur la liste externe? ou parmi ces 14 appelés, ya des internes ou 3ème voie?

il doit y en avoir 1 sur 3eme voie et 13 externe si je calcule bien en tous cas, quand le site dit "arret au rang 244" il parle de la liste externe, ca c'est sur

Posté(e)

c'était juste pour te dire frogett que on a beau les surveiller autant que possible, le 100% sans risque n'existe pas :cry: , c'est pas de ta faute, ca peut arriver à n'importe qui, j'ai toujours peur moi aussi qu'il m'arrive un pépin avec ma puce... Par exemple cette semaine, je cuisinais et faisait chauffer de la sauce tomate, ma puce était dans mes jambes <_< , mais bon elle pouvait pas atteindre les casseroles et le four n'était pas allumé, mais bon bref, je faisais très attention à mettre le casserole vers le fond de la casinière au cas ou, je renverserais, mais voila que la sauce tomate ce met à méclabousser, ca a fait super vite et ca giclait partout! Mon premier reflexe a été de pousser morgane hors de la cuisine en criant (par peur :blush: ), heureusement, ca avait eclaboussé sur le trotteur et sur moi, mais pas sur elle, mais j'ai eu la trouille... Maintenant plus question de venir dans la cuisine quand je cuisine, peut importe ce que c'est, ca fait tellement vite :(

Et puis ce we chez mes parents, je lui donne un petit pot, et d'un seul coup elle fait un haut de coeur, je retire la cuillière, et voila que je retire avec un morceau de plante verte, mais pas un petit, il faisait bien 2cm sur 3cm.... Bref, on a pas compris sur le coup, mais avec reflexion intensive il apparait qu'elle avait ce morceau de plante dans la bouche depuis le début du repas et que j'en avait rien vu :o elle aurait pu s'etouffer, ou ca aurait pu etre une chose plus toxique :cry:

Enfin voilà, juste pour dire que personne n'est a l'abrit, par exemple chez mes parents il y avait quand meme moi et ma mere dans la meme pièce qu'elle et on a rien vu :( et puis dit toi que l'important c'est que ca n'a pas ete trop grave finalement, juste une bonne peur....

Posté(e)
je suis partente pour une action, j'essai de me connecter ce soir a 20h30... mais pas sur!

Bon, en fait, j'ai eu quelques soucis  :cry:  thomas a été hospitalisé, on est sorti hier apres midi! La veille au soir, il a mangé de l'anticalcaire pendant que j'etendais le linge (la psatille c'etait pas dissoute et je l'avais pas vu  :ninja:  ) donc j'appelle centre anti poison, apres 25mn d'attente, on me dit que le produit est pas referencé  :(  alors direction beclere; Ils me prennent de suite, et apres quelques coup de fils, m'annoncent qu'on le garde au moins la nuit sous perf pour pas qu'il mange car ca lui brule l'oesoephage  :cry:  :cry:  J'avais rien prevu pour la nuit, il  etait en pyj et moi j'avais renfilé mes affaires de la journée!je passe les details mais a 1h du mat, j'avais mlon p'tit bout perfusé, les mains ba,dées pour pas se l'arracher et moi en pleur me sentant responsable de ses miseres... j'ai reussi a l'endormir assez vite et moi j'ai dormi de 2h a 4h...

9h30: on m'autorise a lui donner un bib!!! il le vomit pas donc on enleve les perfs!!! enfin il peut bouger! on a été joué puis mangé puis le doc est venu et nous a "libéré"

heureusement que papa etait la depuis 9h parce que dur dur d'occuper un asticot qui ne peut pas bouger sans se debrancher  :cry:

desolé pour le hors sujet mais je me sens pas super bine!!!! je fais mon max pour eviter ce genre d'accident mais je vais pas me fourrer la tete dans le hublot pour verifier que la pastille est bien dissoute!!

biz et a ce soir

Pondy: des nouvelles du diocese?

Oh là là le pauvre bout de chou , plein de :wub::wub: pour lui.

Posté(e)

Salut à tous!

Felicitations aux nouveuax appelés. Je ne pensais pas qu'ils appelleraient avant les vacances de février. Ca laisse un espoir que le 95 recrute aussi et ça laisse aussi un espoir pour qu'il y ait encore des recrutements pour les vacances de fevrier car quand on y pense, les vacances sont dans 3 semaines et la reprise dans 5 semianes. Ca laisse du temps pour nous "faire de la place"!!! Enfin, c'est ce que je pense.

je serai là ce soir pour un tchat. je viens vers 20H. iL faut faire bouger les choses pour qu'un max de LC soit appelé!

A ce soir

Cindy LC 290, avec plein d'espoir.

Posté(e)

Bonjour,

je laisse un mot de la part de Mistigri!

Apparement free fait encore des siennes, chez certains: elle n'arrive pas à se connecter!

Donc, elle n'est pas sure d'être la ce soir, pour le chat!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...