Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un sait exactement qui se lance dans l'action.

je propose qu'on fasse une deuxième gazette pour lister les gense qui veulent bien faire un action pour les remplacement.

qu'en pensez vous?

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ma pauvre Froggett, tu as du flipper!! :( Mais ce n'est pas de ta faute, donc ne t'en veux pas!

Sinon ok pour une 2ème petite gazette Laudense.

Ce soir week-end pour moi! La semaine a été fatiguante, mais faut que je me fasse au rythme. Aujourd'hui encore des mots dans le cahier mais pour cette fois dire au parent de racheter un liver car 4 enfants s'amusaient à le déchirer, sans se cacher, et tout contents. J'étais en colère!! Certains ne respectent rien à l'école! Je me demande s'ils sont pareils chez eux.

Sinon une petite m'a dit "tu es belle comme un ange" :blush: , trop mignon! Elle essaie ptet me m'amadouer :P .

Demain matin je pars le week-end chez ma mère et mes "beaux-parents". Du coup faut que je bosse ce soir pour la semaine prochaine, car pas d'ordi là-bas. Mais sinon je vais prendre de quoi réviser le concours ... :ninja:

Posté(e)

J ai appellé l ia du 91 et le rectorat aujourd hui. Alors l ia du 91 était pas trop au courant (car le numéro est celui des inscriptions aux concours, c'est le seul que j ai). La femme m a dit que le 91 n avait pas de besoin à priori et que pour l instant pas de recrutements... Ensuite j ai appelé le rectorat j ai eu une dame trés sympas qui m a dit qu elle avait aucune info car tout se décidait à la derniére seconde... et qu elle pensait que ça allait bouger à la mi février car cela s'est toujours pasé comme ça depuis qu elle y est ( 2 ans )... Elle m a dit que la liste était toujours ouverte mais qu elle ne pouvais pas savoir qui recruterait? combien? et quand?

Bref rien de plus que ce que l on savait déjà... donc faut attendre mi février! là ça devrait bouger!

Pour l action je suis ok pour la signature! mais pour faire le tour des écoles pour moi se sera pas possible étant donné que je suis à marseille! mais s il vous faut des signatures je suis là!

PS: en fait le 92 a recruté 15 personnes! (14 lc et 1 interne) c'est la dame du rectorat qui me l a dit.

Posté(e)

mais non pas une 2e gazette !!!!

Une gazette ca sert a donner des infos...donc on complete l'ancienne en faisant citer pour garder les couleurs ! ;)

Sinon, journée atroce et à 11h15, j'ai craqué... :cry:

devant eux en plus... :blush: Quand je m'enerve trop je pleure et là, ca commencait a etre vraimant trop !!!! y a des enfants qui sont super violents , et ce ne sont que des enfnats pourtant ! On les a pas sortis en récré alors ca a du bien jouer sur mon moral !

gazette page 838 !

Posté(e)
mais non pas une 2e gazette !!!!

Une gazette ca sert a donner des infos...donc on complete l'ancienne en faisant citer pour garder les couleurs !  ;)

Sinon, journée atroce et à 11h15, j'ai craqué... :cry:

devant eux en plus... :blush:  Quand je m'enerve trop je pleure et là, ca commencait a etre vraimant trop !!!! y a des enfants qui sont super violents , et ce ne sont que des enfnats pourtant ! On les a pas sortis en récré alors ca a du bien jouer sur mon moral !

gazette page 838 !

Oui la suite de la gazette quoi, on se comprend ;) .

Comment ils ont réagi quand ils t'ont vu craqué? J'espère qu'ils se sont rendu compte de ce qui occasionné ça et qu'ils se sont calmés ...

Tu dois être fatiguée, essaie de te reposer quand même ce week-end! :wub:

gazette page 838 !

Posté(e)

ben j'ai un mini weekend moi !

demain y a ecole !

et ce soir, je sors...heureusement que le samedi, c'est plus garderie !

comme y a remise des livrets dans les autres classes, vais pouvoir etre tranquille dans la mienne et attaquer la bibliotheque...moi ils abiment les livres mais je me vois mal demander aux parents de racheter les livres !!!

Sinon, c'est "oh la maitresse a pleuré" "pourquoi t'as pleuré maitresse ?"

donc en reponse (sur les conseils de la diretrcice) : j'etais enervée contre vous et donc j'etais triste et c'est pour ca...avant j'avais des enfnats qui obeissait et on pouvait bien traviller, on avait pas mal aux oreilles...alors maintenant vous allez etre gentils, ecouter et faire ce que je vous dit" .....trente secondes apres X reagit..."mais maitresse pourquoi t'etais triste?" !!!! grrrrrrrr ! :cry:

gazette page 838 !

Posté(e)

Ok pour une action mais c où votre chat ???

Posté(e)
c'était juste pour te dire frogett que on a beau les surveiller autant que possible, le 100% sans risque n'existe pas :cry: , c'est pas de ta faute, ca peut arriver à n'importe qui, j'ai toujours peur moi aussi qu'il m'arrive un pépin avec ma puce... Par exemple cette semaine, je cuisinais et faisait chauffer de la sauce tomate, ma puce était dans mes jambes <_< , mais bon elle pouvait pas atteindre les casseroles et le four n'était pas allumé, mais bon bref, je faisais très attention à mettre le casserole vers le fond de la casinière au cas ou, je renverserais, mais voila que la sauce tomate ce met à méclabousser, ca a fait super vite et ca giclait partout! Mon premier reflexe a été de pousser morgane hors de la cuisine en criant (par peur :blush: ), heureusement, ca avait eclaboussé sur le trotteur et sur moi, mais pas sur elle, mais j'ai eu la trouille... Maintenant plus question de venir dans la cuisine quand je cuisine, peut importe ce que c'est, ca fait tellement vite :(

Et puis ce we chez mes parents, je lui donne un petit pot, et d'un seul coup elle fait un haut de coeur, je retire la cuillière, et voila que je retire avec un morceau de plante verte, mais pas un petit, il faisait bien 2cm sur 3cm.... Bref, on a pas compris sur le coup, mais avec reflexion intensive il apparait qu'elle avait ce morceau de plante dans la bouche depuis le début du repas et que j'en avait rien vu  :o elle aurait pu s'etouffer, ou ca aurait pu etre une chose plus toxique  :cry:

Enfin voilà, juste pour dire que personne n'est a l'abrit, par exemple chez mes parents il y avait quand meme moi et ma mere dans la meme pièce qu'elle et on a rien vu :( et puis dit toi que l'important c'est que ca n'a pas ete trop grave finalement, juste une bonne peur....

merci pour ta réponse, c'est vrai qu'on va forcement raté des trucs, l'essentiel et d'avoir la bonne reaction...

biz et a ta puce, et rajoute des photos ;) :P

Posté(e)

waouh .. le stress que tu as du vivre, frogett ... Heureusement que ça s'est bien soldé ... Avec les enfants, les nôtres ou non, c'est vrai qu'il faut savoir garder la tête froide ...

Sinon pour répondre à ta question : oui pour le diocèse le processus suit son cours. Après mon entretien avec Madame Guay (au fait, c'est toi que j'avais vue en en sortant ? ), j'ai eu les coordonnées d'une directrice pour le fameux stage ... Je le débute donc lundi 31 à Issy-les-Moulineaux ... Voilà ...

Bon, sinon pour l'action, ça a l'air bien parti, on est pas mal déjà ... une petite dizaine ? Je vais sur le chat pour voir ...

Fripouille, pour accéder au chat, il y a un lien en haut à droite de ton écran "live chat" ...

Posté(e)
Fripouille, pour accéder au chat, il y a un lien en haut à droite de ton écran "live chat" ...

Chat ne marche pas !! :cry:

Posté(e)

Chat ne marche pas !!

Ah?! alors, je ne sais pas ..; De toute façon, il n'y a personne sur le chat d'après ce que j'ai pu voir ... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...