caronoun Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Moi non plus, et mon ordi me fait *ù$: <_< ! il plante toutes les 56 secondes à peu près, j'en aiiii maarre!!!
mariri Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 j'arrive pas à aller sur le chat je sais pas si c mon ordi qui déconne...
titnine Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Coucou Dis donc Froggett, t'as du avoir trop peur!! Mais tout s'est bien terminé... Ouf! Sinon, moi ça a été aujourd'hui avec ma classe, ils étaient un peu énervé comme on pas pu sortir, mais ils sont gentils... Juste TRES bavard, j'ai trop de mal à les faire taire, mais c'est aussi que j'avais quelques temps morts... Mais lundi, j'amènerai un bâton de pluie pour qu'ils se taisent en l'écoutant. Je les ai bien fait bosser aujourd'hui, les activités ça va (c'est le reste du temps où je sais pas trop quoi faire encore...). Demain je verrai mes collègues donc je leur demanderai des conseils. Mais je commence à mieux connaître mes élèves alors ça va mieux! Ils n'arrêtent pas de dire que je suis gentille, belle... Ils veulent tous me tenir la main! Voilà! Sinon, bon courage pour ceux qui essaye d'engager une action, je suis de tout coeur avec vous!
pondy Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Je crois que c'est râpé pour le chat ce soir ... je vous laisse, je me connecterai sans doute ce week-end. @ +
laudense Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 bon je me lance pour la liste d'action - laudense 460- peut faire des écoles dans le 95 GAZETTE 838 à la fin de vos message liste d'action page 845
kinder Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 moi j'avais déjà essayé de contacter des écoles du 95 par téléphone, la première m'avait répondu que c'était une toute petite école et qu'il n'y avait pas de prof absent, et la deuxième n'avait pas voulu me répondre en me disant en gros que c'était pas aux LC de ressencer les profs absent, meme si ca pouvait nous arranger, et donc comme en plus à l'époque personne ne m'avait suivi, j'avais laissé tomber Ben oui j'aime pas trop qu'on m'envoie bouller, mais si on si met tous et toutes ca sera plus facile GAZETTE 838 liste d'action page 845
froggett Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 coucou les filles, je vous suis mais je sais pas si je vais etre tres utile sachant le temps libre que j'ai!!! J'ai appelé 2 écoles a fontenay, pas d'absence enfin si mais remplacées de suite Je peux appeler celle de ma ville: Issy les moulineaux et vanves, chatillon, fontenay, malakoff, dites moi..... Thomas va bien, merci de votre soutien
senchan Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 alors cleo!! as tu passé une bonne matinée? moi je vais directe me coucher!!!
mel 13 Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 je vous lis depuis un moment , je suis 243 sur la lc mais je n'ai pas encore eu l'appel tant attendu alors que vous dites qu ils ont appelé jusqu à 244. Est ce que quelqu'un sait pourquoi? Bon courage à tous ceux et celles qui attendent.
laudense Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 mel_13 tu devrais appeler le rectorat pour savoir. mais je pense que tu es comptée. en tout cas tiens nous au courant de la suite.
laudense Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 mel_13 tu devrais appeler le rectorat pour savoir. mais je pense que tu es comptée. en tout cas tiens nous au courant de la suite.
Messages recommandés