Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis morrrrte !!!!

veux doooooormir !

gazette page 838 !

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou, moi aussi je suis crevée (mais j'ai fais une bonne sieste! :blush: ).

Ce matin, il n'y avait que 2 enfants pour les 9 classes de maternelle!

On a pu préparer toute la semaine prochaine! :)

En plus j'ai de très fortes chances de rester longtemps sur ce poste, même peut-être jusqu'à la fin de l'année! :) Trop bien!

Posté(e)
coucou, moi aussi je suis crevée (mais j'ai fais une bonne sieste!  :blush: ).

En plus j'ai de très fortes chances de rester longtemps sur ce poste, même peut-être jusqu'à la fin de l'année!  :) Trop bien!

Cool :) C'est super Titnine...Contente pour toi :wub:

Posté(e)
coucou, moi aussi je suis crevée (mais j'ai fais une bonne sieste!  :blush: ).

En plus j'ai de très fortes chances de rester longtemps sur ce poste, même peut-être jusqu'à la fin de l'année!  :) Trop bien!

Cool :) C'est super Titnine...Contente pour toi :wub:

Merci! :blush:

Posté(e)

post-7759-1107041165.gifBonjour à toute la LC de Versailles,

Alors voici le message envoyé le 29/01 par le syndic (sgen, olivier Marquez):

Je vous le colle ici:

Depuis mardi, je circule dans l'académie de Versailles et en particulier dans l'Essonne pour aider quelques listes complémentaires recrutées.

Hier, le rectorat a recruté 14 LC du concours externe et une LC du second concours interne. Je n'ai pas le détail des affectations mais je pense que les LC sont pour la plupart destinées pour le 92. Je téléphone lundi au rectorat pour en savoir plus et surtout savoir les perspectives de recrutement.

Nous en sommes donc au rang 244 inclus pour le concours externe et au rang 19 inclus pour le second concours interne.

Indiquer-moi votre affectation. Merci. Le Sgen peut vous aider dans cette prise de fonction.

Le Sgen 91 vous propose, qu'en tant qu'adhérent ou futur adhérent, de vous aider sous forme d'un parrainage avec un de nos adhérents chevronnés du même cycle que vous. Personne ressource sur laquelle vous pourrez compter tout au long de l'année en la rencontrant régulièrement pour échanger sur des sujets comme: la gestion de classe, les préparations, les relations avec les parents...

Bon week-end

Olivier Marquez

Voila donc 244 lc appelées, c'est sur et certain maintenant ! Pas de doûte à avoir.

Pour toi mel13, je pense que tu es dans le lot des 244, tu es comptée!! Pas de soucis, mais tu seras surement appelée par un autre département que le 92 (departement qui a appelé le 27/01). Quel est ton 1er voeu ?

Les départements appellent en decallé. Il faut donc attendre un peu. Mais telephone quand meme au rectorat pour être certaine qu'ils ne t ont pas oublié ! On ne sait jamais. Pour être sure et certaine.

Mais je pense que le 92 a signé pour 14 appels le 27/01 et peut être qu'ils appellent maintenant au compte goutte les 14. Dans le 92, ils ne sont pas très rapides pour mettre leurs LC sur le terrain.

Bon courage! t'es dans le lot! Zen !! bises flo

MAIS APPELLE QUAND MEME !!! :) ciao et a +

Posté(e)

elle peut très bien être sur le 92.Moi j'avais été appellée un mercredi et la fille qui venait après moi (maaa petiteee Domiiiii!!! :wub: )a aussi été appellée sur le 92 mais 3 semaines après seulement tandis que les autres du 91 et 95 sont appellées en une seule fois.

bon courage Mel!!!

Posté(e)

post-7759-1107043427.gif

elle peut très bien être sur le 92.Moi j'avais été appellée un mercredi et la fille qui venait après moi (maaa petiteee Domiiiii!!! :wub: )a aussi été appellée sur le 92 mais 3 semaines après seulement tandis que les autres du 91 et 95 sont appellées en une seule fois.

bon courage Mel!!!

Oui aussi senchan !! Biensur !! Il faut du temps pour que tout se mette en place. J'avoue que ma reflexion le samedi soir, de retour de soirée, n' est pas tres vive !! lol :D Je m'en excuse...

Il faut dans tous les cas verifier que tout est ok, par precaution, et ne pas s'alarmer. Bonne chance mel13 (entre personnes des BDR, on se comprend...Enfin j'espere que je suis un peu plus claire maintenant lol :huh: )

Bye et bon week end :)

Flo

Posté(e)

Je continue ...

Liste d'action

1. laudense LC460 (95) - Auvers sur Oise et environs

2. Kinder LC (92) - Issy-les-Mlx, Vanves, Châtillon, Fontenay, Malakoff

3. Mariri LC262 (78)- Châtou, Le Peck, Le Vésinet, St-Germain, Montesson

4. Pondy LC270 (92) - Montrouge, Bagneux, Clamart, ...

5. Fripouille LC250

6. Caronoun LC506

7. Cindy LC 290

8. Speeky 99 LC248(recueil de signatures uniquement car est à Marseille)

9. Mistigri LC329

10. Véro LC589

11. Flow LC249

12. Frogett LC350

Elle n'est pas complète et j'espère n'avoir oublié personne !!!

GAZETTE 838

liste d'action page 846

Posté(e)

A on avis, evitez d'eparpiller vos signatures..je ne pense pas que des signatures de Marseille valent quelque chose quand on demande quelque chose en region parisienne.

GAZETTE 838

liste d'action page 846

Posté(e)
Je continue ...

Liste d'action

1. laudense LC460 (95) - Auvers sur Oise et environs

2. Kinder LC (92) - Issy-les-Mlx, Vanves, Châtillon, Fontenay, Malakoff

3. Mariri LC262 (78)- Châtou, Le Peck, Le Vésinet, St-Germain, Montesson

4. Pondy LC270 (92) - Montrouge, Bagneux, Clamart, ...

5. Fripouille LC250

6. Caronoun LC506

7. Cindy LC 290

8. Speeky 99 LC248(recueil de signatures uniquement car est à Marseille)

9. Mistigri LC329

10. Véro LC589 (78) Beynes, Villiers st Fréderic, Pontchartrain, Neauphle ....

11. Flow LC249

12. Frogett LC350

Elle n'est pas complète et j'espère n'avoir oublié personne !!!

GAZETTE 838

liste d'action page 846

Posté(e)

Je suis si contente d'avoir enfin pu me connecter sur le forum que j'y mets un petit mot :D ...Bon, depuis deux jours impossible de me connecter, alors je voulais m'excuser de n'avoir pu participer à la mise en place de notre future action...pourriez vous me dire alors ce qui a été décidé?

Voilà, sinon bon week-end et peut être à ce soir si j'arrive de nouveau à me connecter :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...