pondy Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Salut tout le monde ! Pour répondre à Mistigri : L'action n'a pas réellement débuté, si ce n'est que nous avons une liste de tous ceux fortement motivés... Vu que nous sommes déjà fin janvier, je me dis que nous devrions peut-être de suite faire le tour des écoles en faisant signer une lettre pétition sur la nécessité et le devoir de l'EN à combler en temps et en heure les absences des enseignants et donc à faire appel sans lésiner aux LC. Je dis de suite, car en faisant ainsi, on zapperait la phase"faire le tour des écoles pour voir s'il y a des besoins" ... Que pensez-vous de cette possibilité ? Les LC Paris sont ok pour nous filer leurs modèles de lettres, nous pourrions donc nous en inspirer pour très rapidement avoir un modèle à nous et le faire tourner, via e-mail, pour que chacun(e) de notre côté nous les fassions signer ... Je pense qu'avant les vacances de Février, nous pourrions ainsi envoyer un courrier avec toutes les signatures recueillies ...
sid Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 bonjour a tous si vous pensez que les signatures "de loin"(Nimes) vous aide c avec grand plaisir de ma part, en tout cas je remercie celle squi se bougent, si vous voulez menvoyr une petite liste d'écoles je veux bien appeler aussi mais comme j'ai mis les pieds que trois fois dans l'academie je sais pas trop comment m'y prendre toute seul !! Merci les filles croisons les doigts !!!!!!!!!!
lilidom Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 Je vous fais juste un coucou rapide de chez mon frère où je suis venue récupérer un pc portable car l'alimentation de mon pc n'a pas supporté le déménagement... Je n'ai pas le temps de vous lire, mais je vois que ça bouge... Vivement ma connexion... Je suis bien dans mon appart, j'ai encore plein de cartons à vider mais bon :P Passez une bonne semaine
caronoun Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Je vous fais juste un coucou rapide de chez mon frère où je suis venue récupérer un pc portable car l'alimentation de mon pc n'a pas supporté le déménagement... Je n'ai pas le temps de vous lire, mais je vois que ça bouge... Vivement ma connexion... Je suis bien dans mon appart, j'ai encore plein de cartons à vider mais bon :P Passez une bonne semaine <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi bonne semaine et profite bien de ton nouvel appart!
titnine Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Bonne semaine et bon courage à tout le monde!!!
senchan Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Bonne semain..le réveil va être dur demain matin!
cleo17fr Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Bonne semaine !!! ...et vivement les vacances ! GAZETTE 838 liste d'action page 846
caronoun Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Aller encore 3 semaines! Y'en a qui partent au ski ou ailleurs pendant les vacances? Sinon je vous ai dit que vendredi midi, le cuisinier de la cantine nous avait fait des profitéroles (que pour les instits)? troooop bon
laudense Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 moi je pars une semaine dans le var!!!! je sais il n'y a pas de neige mais de la famille. bisous et bon courage pour demain GAZETTE 838 liste d'action page 846
Cinderella Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Coucou à tous! Désolée, je n'ai pas pu rester longtemps vendredi soir car je n'ai pas l'adsl. Moi, je peux aussi voir dans les ecoles du 95 s'ils manquent d'instits mais je pense que le mieux à faire c'est d'envoyer des lettres comme ce qu'à fait l'academie de Paris l'an dernier. Il faut vraiment qu'ils recrutent plus de gens!!! Une si grosse academie!!! Le probleme c'est qu'elle est tellement grosse que c'est difficile pour nous de s'organiser. Dites moi ce que vous en pensez! Cindy, LC 290
mel 13 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Merci flow pour ton message. Je vais appeler le rectorat dans la journée. Mon premier choix est le 92. Ca va me faire bizzare de partir des bdr et de quitter le soleil mais bon ....... Bon courage à tous ceux qui attendent mais je suis sure qu'il y aura d'autres appels avant les vacances. Bisous.
Messages recommandés