froggett Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 on y est encore <{POST_SNAPBACK}> je vous trouve pas vous etes ou???? Caro, je remplace delphine.... elle avait faxé des trucs et ce soir elle va me mailer pour demain mais elle m'a bien du "tu profites tu fais comme tu veux, c'est a titre indicatif" en plus on a eu une alerte au feu (fausse)
mistigri Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 On était dans le salon LC...je ne sais pas si y'a encore du monde...on est tous parti manger. :P
froggett Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 On était dans le salon LC...je ne sais pas si y'a encore du monde...on est tous parti manger. :P <{POST_SNAPBACK}> je suis vraiment nulle mais je trouve toujours pas, c'est dans le mur, chat........ et apres??? je vois que "les cdv vous attendent"???? ou alors c'est ailleur mais je vois pas ou!!! :P ohhhhhhhhhhhhhhhhhh la grosse nulle
fripouille Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Les syndicats n'nt rien contre les LC. Simplement contre le principe de la Liste complémentaire. ne mélangeons pas tout !Que l'on nous appelle quand il y a des besoins, les syndicats sont POUR ! Là où ils sont CONTRE, c'est sur le fait de balancer des gens sur le terrain sans aucune formation !!! Les syndicats voudraient que la Liste complémentaire soit supprimé mais qu'il y ait plus d'enseignants recrutés. Je ne sais pas si mon explication est claire. Je me suis renseignée un peu aujourd'hui en allant chercher mes enfants : sur ma circonscription du 78 (et celle d'à coté), il est clair qu'il n'y a pas de besoin et que les absences sont remplacées. <{POST_SNAPBACK}> C clair !!! Les besoins sont plus prégnants ds le 95 car le 78 ont recruté il y a peu donc c normal qu'il n'y est pas de besoins !!!
caronoun Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 on y est encore <{POST_SNAPBACK}> je vous trouve pas vous etes ou???? Caro, je remplace delphine.... elle avait faxé des trucs et ce soir elle va me mailer pour demain mais elle m'a bien du "tu profites tu fais comme tu veux, c'est a titre indicatif" en plus on a eu une alerte au feu (fausse) <{POST_SNAPBACK}> Elle est super gentille Delphine, je l'aime beaucoup . J'espère que ce n'est pas grave le fait de s'arrêter une semaine. Par contre, je suis jalouse, moi ils m'ont jamais appelé à cette école après le stage :P .
caronoun Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 On était dans le salon LC...je ne sais pas si y'a encore du monde...on est tous parti manger. :P <{POST_SNAPBACK}> je suis vraiment nulle mais je trouve toujours pas, c'est dans le mur, chat........ et apres??? je vois que "les cdv vous attendent"???? ou alors c'est ailleur mais je vois pas ou!!! :P ohhhhhhhhhhhhhhhhhh la grosse nulle <{POST_SNAPBACK}> Ah non ce n'est pas dans une partie du forum, c'est tout en haut de la page à droite dans "live chat", tu cliques et c'est tout.
cleo17fr Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 mais non, t'etais dans le forum chat, faut aller dans le chat en haut a droite ! GAZETTE 838 liste d'action page 846
mariri Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 c'est pas sur " chat " qu'il faut cliquer mais sur " live chat " :-)
froggett Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 on y est encore <{POST_SNAPBACK}> je vous trouve pas vous etes ou???? Caro, je remplace delphine.... elle avait faxé des trucs et ce soir elle va me mailer pour demain mais elle m'a bien du "tu profites tu fais comme tu veux, c'est a titre indicatif" en plus on a eu une alerte au feu (fausse) <{POST_SNAPBACK}> Elle est super gentille Delphine, je l'aime beaucoup . J'espère que ce n'est pas grave le fait de s'arrêter une semaine. Par contre, je suis jalouse, moi ils m'ont jamais appelé à cette école après le stage :P . <{POST_SNAPBACK}> c'est calir, elle est adorable, j'ai appreécié, tou est bien clair dans ses prep mais en meme temps, elle s'en fou si je prends du retard et au moins elle me dit pas "lui c un nul, elle elle est forte.." j'aime pas catalogué les eleves!!! Elle a une grippe en fait Mme Gay a appelé Mme guingel pour lui demander si j'etais libre...... d'ailleurs, l'instit de GS va pas tarder a etre malade..... je lui ai dit d'attendre la semaine prochaine :P biz
caronoun Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 on y est encore <{POST_SNAPBACK}> je vous trouve pas vous etes ou???? Caro, je remplace delphine.... elle avait faxé des trucs et ce soir elle va me mailer pour demain mais elle m'a bien du "tu profites tu fais comme tu veux, c'est a titre indicatif" en plus on a eu une alerte au feu (fausse) <{POST_SNAPBACK}> Elle est super gentille Delphine, je l'aime beaucoup . J'espère que ce n'est pas grave le fait de s'arrêter une semaine. Par contre, je suis jalouse, moi ils m'ont jamais appelé à cette école après le stage :P . <{POST_SNAPBACK}> c'est calir, elle est adorable, j'ai appreécié, tou est bien clair dans ses prep mais en meme temps, elle s'en fou si je prends du retard et au moins elle me dit pas "lui c un nul, elle elle est forte.." j'aime pas catalogué les eleves!!! Elle a une grippe en fait Mme Gay a appelé Mme guingel pour lui demander si j'etais libre...... d'ailleurs, l'instit de GS va pas tarder a etre malade..... je lui ai dit d'attendre la semaine prochaine :P biz <{POST_SNAPBACK}> Va pas tarder MDR ... oui dis lui d'attendre pour la semaine prochaine :P
caronoun Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Ca marche pour vous le chat? car je n'arrive pas à me connectern y'a la fenetre qui se met mais après rien, une petite croix.
Messages recommandés