mistigri Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Je viens de joindre l'IA du 78, pas de nouvelles avant le 1er Septembre ...De plus, pour changer un numéro de tel, il faut effectivement écrire. Donc patience, patience encore et toujours!! Abeille, il me semble qu'ils se sont arrêtés l'année dernière au rang 341 de la liste complémentaire, c'est du moins ce qui est indiqué sur le site de Versailles mais ma mère connaît un peu un IEN (elle lui a vendu une maison _bl_sh_ ) de Créteil qui a écrit à une de ces copains, IEN à Versailles et qui semble dire que les recrutements vont être importants cette année :P ... J'espère de tout coeur que ce sera vrai,car je n'ai pas vraiment envie de repasser le concours <_< moi, Courage, courage, courage Mistigri
Abeille Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Eh bien écoute Cléo, ce sont les seules infos que j'ai eu lors des résultats. Je pense que la personne qui m'a répondu devait savoir de quoi elle parlait, sinon c'est vraiment dégueulasse' !!!
cleo17fr Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 non, si ils donnent de l'espoir c'est qu'on peut y croire...pense pas qu'ils se permettraient sinon.. par contre, c'est vrai que l'an passé ils n'ont pas appellé 700 personnes...
robin des bois Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Je confirme, l'année dernière, recrutement jusqu'au rang 341. Il n'y a jamais eu 700 appels. Je pense qu'ua bout d'un moment, pour avoir la paix, les personnes que vous avez au tel. racontent un peu ce qu'elles veulent... Bon courage à tous et surtout patience, vous n'aurez certainement pas d'info avant début septembre voir plus tard...
AubergineFelee Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Je dois appeler cet apres midi l'inspection de ma circonscription pour connaitre mon emploi du temps de la rentrée. Je vais donc essayer d'avoir quelques renseignements. Je vous tiens bien sur au courant pour le nombre de peaux de bananes à prévoir :P
vero78 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage. Je sais ce que vous vivez en ce moment l'ayant vécu les deux dernières années. Pour moi cette année c'était la dernière chance en effet j'en avais marre de tout ce stress, donc si je ne l'avais pas je me réorientais. Ne perdez pas espoir, ayez confiance en vous et révisez quand même un peu même si c'est dur de s'y remettre.
Pépite Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Je confirme aussi. L'année dernière 341 personnes ont été recrutées. L'inspection académique est le centre qui appelle les personnes qui sont sur liste complémentaire mais elle ne sait pas le nombre de personne qui seront prises. L'année dernière, une amie était 477ème. L'IA lui avait dit, ne vous en faite pas vous serez appelée. Elle n'a pas été appelée et elle n'a pas réussi le CRPE (même pas sur LC) cette année. Donc, il faut vraiment faire attention et ne pas se reposer sur ses lauriers parce que tout est possible. En ce qui me concerne j'étais 529ème sur LC l'année dernière et 186ème cette année. Je veux y croire mais j'ai toujours un soupçon de crainte. ____________________________ "Chat échaudé craint l'eau froide"
AubergineFelee Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Je viens d'avoir l'inspection de Beynes (78). Pour le moment, la secrétaire ne sait rien (elle est super sympa, donc, je la crois sur paroles). Elle m'a juste dit, "ne perdez pas espoir, on ne sait jamais, mais remettez vous au concours tout de suite, au cas où". Ouhais, ça, je savais cryin
utah Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Quelques infos, à prendre bien sûr avec des pincettes, mais j'ai eu quelqu'un de très sympa à l'IA des Yvelines qui m'a indiqué que la rentrée se faisant le 1er septembre, les 1er LC devraient avoir des infos (être appelé??) à partir du lundi 6 septembre. Pour l'instant, ils compteraient une 30aine de désistement sur Versailles et en attendent au moins une 20aine sur les autres départements (Val d'Oise et Haut de Seine). On peut en déduire que les 70 - 80 premiers sur LC devraient remonter sur LP. Ca reste du conditionnel!
utah Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 c'est une estimation de la situation à aujourd'hui. Il faut attendre le 1er septembre pour voir qui n'est pas venu signer son PV d'installation! Ensuite, ça concerne le nombre de personnes qui remonte sur LP. Après, il y a les personnes sur LC qui vont être appelées sur le terrain et là, je n'ai pas d'infos! Il faut patienter jusqu'au 1er septembre et on y verra un peu plus clair à ce moment là!
Messages recommandés