fripouille Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Ca marche pour vous le chat? car je n'arrive pas à me connectern y'a la fenetre qui se met mais après rien, une petite croix. <{POST_SNAPBACK}> Il faut être patiente !! c assez long à s'ouvrir !!
caronoun Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Ca marche pour vous le chat? car je n'arrive pas à me connectern y'a la fenetre qui se met mais après rien, une petite croix. <{POST_SNAPBACK}> Il faut être patiente !! c assez long à s'ouvrir !! <{POST_SNAPBACK}> Ok je réessaie alors!
fripouille Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Que le site devient triste au fur et à mesure que l'on avance dans l'année !!! Où êtes vous??? je suis sur le chat mais il n' ya personne !!!
caronoun Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Je suis toujours en train d'essayer de venir, je ne vais pas céder!!
mistigri Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 il te manque peut-être un plug-in Caronoun. Cela permet d'ouvrir ce genre de fenêtre...mais je n'en sais pas plus
caronoun Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Bah ça a déjà marché ... aller je persiste!! (je me dis que c'est ptet le 2ème PC de mon copain en réseau qui télécharge à fond qui doit pomper ...)
gan Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 hello!! bon alors aujourd'hui super galère car 2 maîtresses de malade et non remplacée :o alors je vous explique pas l'effectif ds les classes vraiment vivement les vacances et mon chez moi surtouttttttttttttttt bon courage à vous pour la semaine et pour l'attente ....
caronoun Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 hello!! bon alors aujourd'hui super galère car 2 maîtresses de malade et non remplacée :o alors je vous explique pas l'effectif ds les classes vraiment vivement les vacances et mon chez moi surtouttttttttttttttt bon courage à vous pour la semaine et pour l'attente .... <{POST_SNAPBACK}> Malades pour longtemps ou seulement pour aujourd'hui?
gan Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 l'une d'elles revient surement demain mais pas l'autre....
pondy Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Je suis toujours en train d'essayer de venir, je ne vais pas céder!! <{POST_SNAPBACK}> T'as raison, il faut toujours perséverer, Caronoun ... Concernant notre action, Elo126 de Paris m'a envoyé deux modèles de lettres-pétitions ... Comment peut-on procéder pour les adapter à notre académie ?Qui veut que je lui envoie ces lettres par mail. On peut essayer de les travailler chacune de notre côté pour les remanier ... et se concerter ensuite ...
mistigri Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Copie les sur le forum ou en fichier joint, comme ça tout le monde pourra les lire et donner son avis, après synthèse et hop envoi, qu'en penses-tu?
caronoun Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Sinon Cleo ça s'est mieux passé aujourd'hui?
Messages recommandés