Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors titnine? aujourd'hui comment c'était??

Coucou, ben moi c'était bien! :)

J'avais mes 8 ateliers de prêt (4 le matin, 4 l'après-midi) et tout s'est bien passé.

la motricité aussi, je leur ai appris la ronde des légumes au clair de lune.

Le seul ennui c'est qu'ils sont très bavards, j'ai trop de mal à les faire se taire!

En plus je commence à avoir mal à la gorge...

Aussi les faire avancer dans le couloir... En plus je suis à l'autre bout de l'école! <_<

Mais bon, sinon j'adore! :)

J'espère trop que je vais les garder!

c'est super ca :D tu dois etre la LC la + heureuse de france, ca fait plaisir :P :P

j'espere que tu vas garder tes p'tits bouts un long moment :D

Peut-être bien... Mais bon c'est que le début aussi! :P :blush::wub:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est un peu plus tôt je trouve

Posté(e)

J'arrive toujours pas à y croire d'avoir eu autant de chance d'ailleur... Je trouve pas ça trop normal mais bon... Je ne m'en plains pas!

Comme quoi, la chance joue beaucoup dans tout ça...

Posté(e)

Bonne journée à tous!

Moi mal au ventre du matin ... hier une atsem avait la gastro à l'école, j'ai peur de l'attraper ... :cry:

Posté(e)

n'ayant pas trop la possibilité de me déplacer en cemoment, j'ai envoyer un mail aux écoles pour savoir leur manque au niveau des remplacements. je n'ai pas fait allusion à notre action car j'attends de voir leurs réponses car je ne sais pas trop si les profs sont d'accords pour les remplacement par la liste complémentaire.

voilà les villes où j'ai envoyer des mails quand cela était possible:

-baillet en france

-auvers sur oise

-beaumont

-béthemont la forêt

- champagne sur oise

-frépillon

- isle adam

-mériel

-méry sur oise

-parmain

-persan

-valmondois

ce sont des ville du 95. maintenant il faut attendre. :cry:

Posté(e)

Excellente idée!! Peux-tu mettre une copie du mail comme ça d'autre voudront peut-être en envoyer à d'autres écoles?

Posté(e)

Je sais pas si ça peut vous aider mais aujourd'hui manque une instit' à l'école Edmy Frémy à versailles (78) et elle est pas remplacée. Je crois que c'est un CM2.

Voilà maigre contribution mais bon. :blush:

Posté(e)

bon et bien record battu aujourd'hui, 3 maitresses absentes!!! :o :ninja: trop l'horreur.... une a été remplacée mais bon..... j'espère que jeudi ca ira mieux car pas simple de faire classe a trois niveaux qd on n'a pas prévu.... :(

Posté(e)

Espérons que février sera intéressant au niveau des appels.

:clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Laudense, super initiative, si tu veux m'envoyer la lettre et l'adresse du site ou tu trouves les mails, je veux bien en faire quelques unes

Maridenadia, ca va?

Bon, moi j'ai passé une super journée avec mes CP, ils sont trop mignons, a la fin, on avait tout fini (a 16h15) alors j'ai mis le CD des choristes, ils ont chanté je sais pas pourquoi, j'ai failli pleuré: JE ME SUIS PAS TROMPEE C CE QUE JE VEUX FAIRE TOUTE MA VIE :wub::wub:

bon, j'ai eu du mal avec "je compte de 4 en 4" ils continuaient tous ou presque a compter de 2 en 2 :blush:

biz

Posté(e)

salut frogett

je vois que tu es la seule en ce moment, connais tu un lien internet avec des trucs sympas que je pourrais trouver pour les sons (an, en) pour des CP je cherche un site ou il y aurais des dessins du style, une encre, une tente ..... mais je n'en connais pas

Posté(e)
salut frogett

je vois que tu es la seule en ce moment, connais tu un lien internet avec des trucs sympas que je pourrais trouver pour les sons (an, en) pour des CP je cherche un site ou il y aurais des dessins du style, une encre, une tente ..... mais je n'en connais pas

je cherche ca........

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...