caronoun Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bonjour à tous! Je n'ai presque plus de voix, ça va demain concertation donc pas d'enfants donc je n'aurai pas à élever la voix pour me faire entendre, donc j'espère ne pas être aphone jeudi, sinon avec des PS, je ne pourrai rien gérer si je ne peux pas leur parler . Encore en CM on peut leur faire écrire mais là comment je fais sinon?? J'aimerais bien avoir le CD des Choristes tiens! Nous les chansons sont vraiment pour les petits, va falloir que j'en ramène d'autres car à force c'est un peu lourd .
froggett Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 salut frogettje vois que tu es la seule en ce moment, connais tu un lien internet avec des trucs sympas que je pourrais trouver pour les sons (an, en) pour des CP je cherche un site ou il y aurais des dessins du style, une encre, une tente ..... mais je n'en connais pas <{POST_SNAPBACK}> ca y est je savais que j'avais :P http://jt44.free.fr/ tu cliques sur A (pour abecedaire) ^puis tu clique sur l'ourson pour telecharger je pense que les enfants aimeront
froggett Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bonjour à tous!Je n'ai presque plus de voix, ça va demain concertation donc pas d'enfants donc je n'aurai pas à élever la voix pour me faire entendre, donc j'espère ne pas être aphone jeudi, sinon avec des PS, je ne pourrai rien gérer si je ne peux pas leur parler . Encore en CM on peut leur faire écrire mais là comment je fais sinon?? J'aimerais bien avoir le CD des Choristes tiens! Nous les chansons sont vraiment pour les petits, va falloir que j'en ramène d'autres car à force c'est un peu lourd . <{POST_SNAPBACK}> moi si j'etais avec les petits, j'ecouterai emilie jolie en boucle comme quand j'etais petite :P
velvet Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Une nouvelle semaine qui commence. Je suis toujours en segpa! Je me dis regulierement que j'ai bien de la chance d'etre la, de faire ce que j'aime...... Meme si parfois j'ai, en bonus, un mal de tete!! Je pense donc a ceux qui sont dans l'attente et ceux qui vont repasser le concours!!! Ne baissez pas les bras.......Je l'ai passé 3 fois, et ca y est j'y suis!!! Et finalement, ca me sert tous les jours d'avoir traversé des periodes difficiles...; Je relativise beaucoup, du coup, et je savoure les petits bonheurs de ce metier!! Courage!!! Ca viendra!!! envoi de paquets d'ondes positives!!! :P
laudense Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 http://www.ac-versailles.fr/etabliss/default.asp voilà pour avoir les mails des écoles. pour ce qui est du mail je ne suis pas sur le bon ordi alors je l'allume et je vous trnasmets ma lettre.
laudense Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 voilà ce que j'ai écris: je vous écris au nom des personnes sur listes complémentaires. je ne suis pas là pour défendre notre statut mais juste pour confirmer les rumeurs!! j'aimerai savoir si vous manquez de remplacements pour les absences de longues durées. nous voulons juste recenser les classes sans professeur. merci d'avoir lu ce mail. Laurence. je vous avoue ca ne va pas loin mais bon......
cleo17fr Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 bon finalment, je m'etais un peu plantée et le conseil de classe finissait à 19h...au plus tard ! Ce matin, on a presque fait motricité...apres avoir ajouté la consigne " on ne vise pas la maitresse !!!" Un peu plu et je repartais avec une bosse...y en a qui m'a visée avec une violence !!! :o c'etait bien sympa...mais je sais pas quand j'ai crié, mais j'ai mal a la gorge !
titnine Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Coucou, moi aussi, ça a été (je commence à bien savoir leurs noms alors ça aide! :P ). Et le soir j'ai ma conseillère pédagogique qui est passée me voir et en fait, je savais déjà pratiquement tout ce qu'elle avait à me dire... Je saurai vendredi si je reste ou pas... J'espère trop que je vais rester!!! J'adore!
san Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Salut à tous, je suis contente d'être mardi soir, demain c'est repos et bien mérité. cette semaine, chaque jour j'ai un nouveau et ils st terribles...pour le moment ça m'en fait 2 et un dernier ne va pas tarder à arriver (et biensûr le plus dur de la classe). Sinon l'école est très sympa et mes collègues aussi. Sinon, je ne suis pas au point concernant les progressions des différents domaines. j'ai l'impression d'avancer à l'aveuglette. cela dit je m'éclate avec les enfts. je vous souhaite bon courage à tous, en particulier ceux qui ne sont pas appelés (caronoun, laudense, véro...) j'espère que la prochaine vague sera énorme.
laudense Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 merci san pour tes encouragement. pour ce qui est de la vague jeveux qu'elle soit grosse même si je sais que je ne serai pas appelée.
AubergineFelee Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Merci San, mais en ce qui me concerne, je crois qu'il faudrait un raz de marrée. Mais bon, je me suis fait une raison, et je ne vais pas tarder à réserver ma chambre à Villepinte pour le 27 avril, en espérant que ce sera la dernière fois
Messages recommandés