Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne journée à tous!!

Et aussi BON ANNIVERSAIRE A PLAF!!!! si tu passes par là lire ce message :)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon Anniversaire PLAF et tout plein de cadeaux :P

Bon, je vais essayer du bureau, où je vais passer toute ma journée :( , d'envoyer à quelques écoles le mail de Laudense

Posté(e)

Mistigri, je vois que tu es là ... :) Alors je te réponds car je viens de prendre connaissance de ton message de lundi soir. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de mettre la lettre des Lc Paris sur le forum ... Les LC Paris ne l'ont pas fait et comme c'est "leur lettre" à la base, j'hésite par respect pour "leur travail".Je vais plutôt te l'envoyer par mail (si tu veux bien me le donner) et on peut se la faire circuler entre tous ceux qui sont sur la liste action. Grain aussi les a d'ailleurs, elle les avait demandées à Elo126 au début de l'année et ça ne lui pose aussi aucun problème de nous les envoyer.

Posté(e)

coucou, bon ben pour ma part, je veux bien aider, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps en ce moment, car j'ai des invités ce we, enfin dimanche, et j'avoue c'est pas forcément avec une grande joie, enfin c'est pas que je les aime pas, d'ailleurs c'est mon frangin, sa femme, ma soeur et son petit bout et mes parents, mais en fait c'est surtout ma soeur qui me "dérange" :( , je l'aime beucoup, mais j'avoue que j'ai du mal à la supporter quand elle vient, car elle se donne des airs de "je suis super maniaque" avec des phrases genre "moi quand je passe l'aspi, ca me prend 2h car je le passe vraiment partout et c'est nickel", sauf que quand elle est chez les autres, elle est pas vraiment nickel, genre la dernière fois, quand elle est partit, il y avait du caca partout sur la table a langer, ca peut arriver, mais elle me l'aurait dit on aurait nettoyé et changer le drap du matelas à langer, en plus il y avait de la purée de carrotte partout sur le micro onde et elle a meme pas passer un coup d'éponge, enfin c'est peut etre moi qui suit trop dure, mais quand on est chez elle on a pas le droit de faire un geste de travers... Genre, quand on est aller la voir après son accouchement, pas question de rentrer dans la chambre du petit sans y etre invité, ce que je comprends très bien, mais elle elle a pas hesité à entrer dans la chambre de ma puce quand elle dormait, pour la reveiller et lui faire un calin... Ca part d'un bon sentiment, mais bon a l'époque elle avait 2 mois et j'ai eu beaucoup de mal à la rendormir :(

Enfin, bon bref, donc tout le monde vient dimanche, et samedi je suis invité chez mon frangin :D , et de surcroit ma puce fait ces dents, et elle est donc un peu grognon :cry: , et en plus elle pense qu'à marcher, ce qui m'occupe beaucoup parce que pour l'instant c'est pas encore très équilibré et je dois rester derriere elle... Mais je crois que ca va pas tarder à ganbader partout car elle fait ces premiers pas depuis une semaine, et elle progresse chaque jour <_< ... D'après la pédiatre elle marchera dans 4 à 5 semaine :cry: , donc à peu près vers ces 9 mois et demi (enfin a peine) :o ... Bon je crois que je suis de mauvaise humeur, car j'ai les courses a faire et que ca me saoule, et en plus je crois que je stress pour ce we :blush:

Bon cette fois faut vraiment que j'y aille, car les courses avec moi ca prend entre 3 et 4 heures, ben oui, c'est un très grand magasin et en plus il est pas a coté et ensuite faut tout décharger :(

Bon ben si j'ai le temps je me reconnecte à mon retour après le rangement des courses et peut etre aussi une petite bouffe :D

Posté(e)

joyeux anniversaire plaf !

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE PLAF

bon les réponses à mes mails ne vont pas très vite. une école m'a répondu et c'était très rapide: "non"!!!!

j'ai l'impression qu'on va pas avoir beaucoup de soutien du côté des écoles.

Posté(e)

Oui, tu n'as pas tort Pondy, je t'envoie un MP avec mon mail et on peut faire tourner la lettre entre nous donc ceux qui sont intéressés...un petit MP...à votre bon coeur m'ssieur,dames :P

Posté(e)

Aie!! Pas cool Laudense...mais faut si attendre!

Posté(e)

Bien reçu Laudense.

Posté(e)

bon je vous souhaite une très bonne journée.

je ne sais pas si je pourrais repasser mais je vous tiens au courant de mes réponses!!!

Posté(e)

GAZETTE 838

liste d'action page 846

Posté(e)

Bonjour, je suis ZIL mais je vais peut-être changer de statut (rien de sûr pour le moment mais je me renseigne) et devenir BRIGADE car je suis sur un remplacement qui va peut-être durer jusqu'à la fin de l'année.

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui change au niveau des indemnités ??? Je crois que je perds les indemnités ZEP mais à part ça...

Merci pour vos réponses.

Bon courage à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...