senchan Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 non pas du tout porquoi tu devrais perdre les indemnités zep?Je suis Brigade en zep et j'y ai droit normalement.
cleo17fr Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 tout depend s'ils te mettent dans ton ecole de rattachment ou pas.... oulalalah elle sonne fort aujourd'hui la sirene des pompiers ! meme si je sais que c'est un essai, ca me donne toujours la chair de poule ! bon, allez courses de la semaine et boulot ! Vive le mercredi !lol GAZETTE 838 liste d'action page 846
senchan Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 bonjour ma ptite Cleo :P ! je pense qu'elle parle de l'indemnité zep, tu y a droit si tu est en zep que tu sois zil ou brigade.
cleo17fr Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 ah oui, ben celle là, on y a le droit meme en stage pe2 ! faut que je demande mon papier d'ailleurs....
plaf Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 merci les filles ! Alors, j'ai des nouvelles... si on peut appeler ça comme ça. Tout d'abord, un bref rappel : J'ai été appelée le 7 janvier par le 78, et comme j'avais un préavis je demarre le 7 février. L'IA78 m'a demandé de rappeler cette semaine. Je me suis donc précipitée sur mon tel lundi matin, et là on m'annonce que je serai certainement à Aubergenville (55 km de la maison, mais bon c'était probablement le "moins pire") mais de rappeler mercredi pour confirmation. Je rappelle ce matin et là, changement de programme : il n'y a plus de remplacement à Aubergenville,... les seuls postes à pourvoir sont en zone rurale à environ 3 heures de chez moi. Elle me dit qu'elle ne peut pas m'envoyer là-bas, que c'est impossible pour moi (je vais pas la contredire mais s'il faut le faire je le ferai) car j'habite dans le 95 mais du côté de Roissy. Elle doit me rappeler dans la semaine car je commence lundi. Alors, jusqu'à maintenant j'étais très zen, mais là je suis déboussolée, car je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée : J'ai quand même mais 2 petits bonhommes de 4 et 7 ans, il faut que je puisse m'organiser un minimum. Etre à 1h30 de la maison, ça ira surtout pour quelques mois, mais 2 ou 3 heures soit 4 à 6 heures aller-retours, autant vous dire que je suis en train d'envisager de dormir à l'hotel en semaine !!! Cela ne m'a pas empêché de m'éclater avec mes fils à faire des crèpes pour leur classe !!! Je vous tiens au courant de la suite de mes aventures demain ou vendredi... Merci encore pour vos messages et bon courage à toutes... et à Titnine (c'est la seule que j'ai eu brievement l'occasion de rencontrer)
sid Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 juste un petit passage rapido pour remercier froggett du lien que tu m'as donné, j'ai du partir à la sauvage hier mais je te remercie vraiment de ta réponse ! je suis en stage cette semaine dans une banlieue de Nimes dans une classe de Cp CE1 renforcé et je fais ma première séance de math puis de Français de ma vie, je commence à avoir la pétoche !!!!!!!!! j'espere qu'on s'y habitue après parce que si je stress comme ça tous les jours ma carrière finiera vite (remarque il faudrait deja qu'elle commence !!!) bon alors cette vague elle arrive ou pas !!!!
titnine Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 merci les filles !Alors, j'ai des nouvelles... si on peut appeler ça comme ça. Tout d'abord, un bref rappel : J'ai été appelée le 7 janvier par le 78, et comme j'avais un préavis je demarre le 7 février. L'IA78 m'a demandé de rappeler cette semaine. Je me suis donc précipitée sur mon tel lundi matin, et là on m'annonce que je serai certainement à Aubergenville (55 km de la maison, mais bon c'était probablement le "moins pire") mais de rappeler mercredi pour confirmation. Je rappelle ce matin et là, changement de programme : il n'y a plus de remplacement à Aubergenville,... les seuls postes à pourvoir sont en zone rurale à environ 3 heures de chez moi. Elle me dit qu'elle ne peut pas m'envoyer là-bas, que c'est impossible pour moi (je vais pas la contredire mais s'il faut le faire je le ferai) car j'habite dans le 95 mais du côté de Roissy. Elle doit me rappeler dans la semaine car je commence lundi. Alors, jusqu'à maintenant j'étais très zen, mais là je suis déboussolée, car je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée : J'ai quand même mais 2 petits bonhommes de 4 et 7 ans, il faut que je puisse m'organiser un minimum. Etre à 1h30 de la maison, ça ira surtout pour quelques mois, mais 2 ou 3 heures soit 4 à 6 heures aller-retours, autant vous dire que je suis en train d'envisager de dormir à l'hotel en semaine !!! Cela ne m'a pas empêché de m'éclater avec mes fils à faire des crèpes pour leur classe !!! Je vous tiens au courant de la suite de mes aventures demain ou vendredi... Merci encore pour vos messages et bon courage à toutes... et à Titnine (c'est la seule que j'ai eu brievement l'occasion de rencontrer) <{POST_SNAPBACK}> Bon courage pour la suite Plaf! J'espère que tu seras pas trop loin... Mais bon, ils te changeront peut etre de circonscription après en fonction des besoins comme ils m'ont fait. Bonne chance! :clover:
mistigri Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Un mail d'envoyé dans une école du 91. Mais je continuerai plus tard. Là je suis au bureau et ce n'est pas pratique du tout... Bonne journée tout le monde
mariri Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 que c'est triste aujourd'hui vite vite des appels j'en peux plus moi!!! j'hésite à appeler le rectorat pour avoir des nouvelles....
fripouille Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 que c'est triste aujourd'huivite vite des appels j'en peux plus moi!!! j'hésite à appeler le rectorat pour avoir des nouvelles.... <{POST_SNAPBACK}> Je suis dans le même état que toi !!! Je n 'en peux plus de cette attente infernale !!! Vivement les appels !!! Par contre je ne pense qu'au rectorat il y est plus d'infos que d'habitude !!! Allez c bientôt la fin de l'attente qu'on soit ou non appelé! au moins on sera à quoi s'een tenir et se remettre à fond ds les révisions !!!
Messages recommandés