cleo17fr Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 <_< nous, le carnaval c'est le 19 avril...cherchez l'erreur ! <_<
mistigri Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Espoir, il ya une loi qui est passée il y a peu et qui est rentrée en vigueur en janvier qui s'appelle la loi lolf ou lofl et qui bloque entre autre les recrutements. De ce que j'en ai compris, cette loi n'est pas bonne pour nous. Je crois que c'est dans le poste LC Grenoble qu'ils en parlent. J'ai trouvé plusieurs trucs sur le net sur elle mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire
fripouille Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 J'ai eu l'IA 95 et il y a plein plein de besoins mais pas de budget ils esperent appeler 5 personnes au mieu :-( je comprends pas ça correspond pas aux 299 postes budjettés <{POST_SNAPBACK}> 5 personnes c tout Pas très encourageant pour moi tout ça !!!!!!!! je suis 6ème !!!!!!! mmmmmmmmmmeeeeeeeerrrrrrr
fripouille Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je ne comprend pas !!!! je sais qu'il ya des besoins !!! ils ont le budget alors pourquoi faire tout ses chichis !!! y a que le 95 qui fait ça les autres ça n'a pas l'air de les déranger !!!! c vrai quoi il préfère ne pas recruter et laissé les enfants sans instit !!! pfff c vrailment n'importe quoi !!!! En plus je trouve que l'histoire du budget ce n'est pas une excuse suffisante car à Paris ils ont réussi à recruter 20 personnes de plus que prévu par le budget initial !! Or nous nous n'avons même pas atteind le budget initial des 299 personnes !!!!! désolée mais j'en peux plus et je ne supporterais pas d'échouer aussi près du but et à cette époque de l'année !!!
mariri Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 ou la la fripouille tu es en colère!!! je te comprends je suis dans la même situation que toi mais un peu plus loin , tu vas être appelée c'est certain alors ne te stresse pas , je sais c pas facile moi aussi je déprime carément mais faut juste que tu sois un peu aptiente ;-)
fripouille Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 ou la la fripouille tu es en colère!!!je te comprends je suis dans la même situation que toi mais un peu plus loin , tu vas être appelée c'est certain alors ne te stresse pas , je sais c pas facile moi aussi je déprime carément mais faut juste que tu sois un peu aptiente ;-) <{POST_SNAPBACK}> Malheureusement je n'ai plus de patiente et comme il n'y a plus que le 95 qui n'a pas recruté je ne vois pas comment réagir autrement si ce qu'a dit l'ia 95 est vrai car si c 5 personnes ça ne sera pas 6 !!! c pour ça que je suis en colère !!!aussi près du but ma signature dit vrai !!
caronoun Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Il y aura bien une personne appelé au pire dans un autre département ... plein de pour toi!!
mariri Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 ou la la fripouille tu es en colère!!!je te comprends je suis dans la même situation que toi mais un peu plus loin , tu vas être appelée c'est certain alors ne te stresse pas , je sais c pas facile moi aussi je déprime carément mais faut juste que tu sois un peu aptiente ;-) <{POST_SNAPBACK}> Malheureusement je n'ai plus de patiente et comme il n'y a plus que le 95 qui n'a pas recruté je ne vois pas comment réagir autrement si ce qu'a dit l'ia 95 est vrai car si c 5 personnes ça ne sera pas 6 !!! c pour ça que je suis en colère !!!aussi près du but ma signature dit vrai !! <{POST_SNAPBACK}> [/quote comment ça il n'y a que le 95? en décembre le 95 et le 91 ont appelé en janvier le 78 fin janvier le 92 voilà y a pus personne! moi je pense qu'il y aura tout le monde sauf le 92 qui va appeler car il vient juste d'appeler, les autres ça fait déjà un bout de temps alors parions au moins sur le 95 et le 91 faut être obtimiste!!!
mistigri Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Aucune réponse de l'école à qui j'ai envoyer le mail de Laudense...je voulais en envoyer plus hier mais n'ai pas eu le temps. Les journées passent tellement vite que ça en devient affolant ... Gardez espoir les filles, mais remettez vous au boulot, même si je sais que c'est difficile de le faire en pensant que tout n'est pas perdu, mais au moins si vous deviez repasser le concours, vous n'aurez pas pris de retard.... Allez, on croise les doigts
kinder Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 courage, je pense qu'il y aura plusieurs dé^partements qui appeleront, et que le chiffre de 5 pour le 95 c'est un minimum et pas un maximum, car il ne prennent jamais de risque et quand il annonce un chiffre t'es sure que ca peut pas etre inferieur Bref, pour ma part c'est peut etre bete, mais je pense qu'il y aura bien plus d'appel que ce qu'il se dit, je pense a 50 pers au moins, on verra d'ici peut si j'avais raison, mais il reste 5 mois de cours a assuré et c'est pas 5 remplacant qui vont suffire, mais s'il serre la ceinture, la franchement je vois pas comment ils vont faire vu qu'ils leur a deja fallu 133 pers pour arriver jusqu'au mois de fevrier, on est qu'à la moitié de l'année scolaire
mistigri Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Pas facile de savoir...mais ce serait vraiment cool qu'ils se décident à bouger vraiment, c'est pénible cet immobilisme même si je sais que je ne serai pas appelée...
lilidom Posté(e) 4 février 2005 Auteur Posté(e) 4 février 2005 Un coucou rapide de l'école... J'espère que vous allez tous et toutes bien, je n'ai pas le temps de tout lire @ bientôttttttttt
Messages recommandés