Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Beynes (78) aujourd'hui : une enseignante absente non remplacée

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ne t'inquiète pas fripouille , tu seras recrutée cette année :)

je suis sûre que le 95 ne sera pas le seul à recruter, comme dit mariri, il y a le 91 et le 78 qui n'ont pas recruté récemment...

c'est une question de semaines :)

Posté(e)

merci mistigri pour ta réponse concernant la loi lolf ou lofl (lol)

elle est insensée cette loi !!!!!!! :cry:

Posté(e)

Vais essayer de contacter quelques écoles par mail mais pense que nous n'aurons pas beaucoup de soutien de ce côté-là :( . Laudense, des réponses?

Allez, en attendant OP...Youpi ! :D <_<

Posté(e)
ne t'inquiète pas fripouille , tu seras recrutée cette année :)

je suis sûre que le 95 ne sera pas le seul à recruter, comme dit mariri, il y a le 91 et le 78 qui n'ont pas recruté récemment...

c'est une question de semaines :)

Merci à tous pour vos encouragements !!! ;):)

Je sais bien qu'il ne faut pas écouter tous ce qui se dit mais bon !! si j'échoue aussi près du but je ne sais pas comment je vais réagir mais une chose est sure : dur dur de se remettre ds les révisions !! pourtant il va bien falloir car mercredi concours blanc au programme à l'iufm !!

Voili voilou !!!

Posté(e)

Coucou tout le monde, je suis en week-end!!

Contente (car je vais pouvoir dormir un peu) mais bon je me suis dit ce soir que si je travaillais demain, ça ne m'aurait pas dérangé, vu que j'aime ce boulot et de + en + les enfants!! même s'ils y a des petits monstres, ils me font quand même craquer! :wub:

Et pour mardi, y'a plein de mamans qui veulent bien amener des crèpes, hummmm :P .

Par contre mon copain m'énerve là, il a joué à la console toute la journée, et me demande si je veux faire un bowling ce soir, je lui dis que je suis un peu naze, et que demain on se lève tot (enfin 8/8h30) car on va encore chez nos parents pendant le week-end, et il râle, il dit que faut pas exagérer!! grrr ça m'énerve, j'aimerais l'y voir!!

Sinon vivement qu'on ait des nouvelles!!

Posté(e)

g été appelée ds le 91!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
g été appelée ds le 91!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS!!!!!

Alors qu'on ne s'y attendait pas, en + le rang 262, trop bien!! y'en a qui vont bientot pleurer de joie je crois bien!!

Tu as rendez-vous quand et ou?

Tu sais déjà le niveau?

Raconte-nous tout!!! :wub:

Posté(e)
Aller mariri raconte!!! :)
Posté(e)
MARIRI MARIRI MARIRI!!!!! :excl::applause:
Posté(e)

merci caro

ah là là je suis trop heureuse je m'y attendais pas surtout qu'hier ils étaient pessimistes!!!

J'ai rdv mardi à 13h45 et je commence jeudi , je saurai mardi dans quelle classe je suis-:)

le 91 c'est quand même super loin alors j'espere que je serai pas trop loin mais de toute façon je m'en fous je suis trop heureuse!!!

et les autres alors des nouvelles????? qui vais-je rencontrer mardi????

Posté(e)

Génial!!!!!!!!

mais tu ne sais pas jusqu'à combien ils ont appelé par pur hasard...

Super, vraiment gigantesquement contente pour toi et les autres mais ne nous oubliez pas maintenant :(:D .

Ah, là, là, ça me fait rêver !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...