Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
g été appelée ds le 91!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super contente pour toi !! :wub:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je suis vraiment désolée mais j'ai pas pensé à demander jusqu'ou ils sont allés vraiment désolée!

Vous inquietez pas je viendrai vous raconter comment ça se passe et je demanderai des infos pour vous mardi.

Puis je viendrai surement au prochain repas!!!

Posté(e)

ah, là ça devient dur..;mais suis quand même trop contente...d'ailleurs vais me faire des crêpes pour fêter ça :D !!

Et les autres?

Posté(e)
ah, là ça devient dur..;mais suis quand même trop contente...d'ailleurs vais me faire des crêpes pour fêter ça :D !!

Et les autres?

Moi aussi je vais faire des crèpes ce soir!!!

Y'avait qui déjà de 244 à 262?

Posté(e)

Alors normalement speeky99, Loran, Flore et kabueno ne devraient pas tarder à nous annoncer une bonne nouvelle :happy: (ce sont ceux qui sont entre le rang 244 et 262). Vite vite des nouvelles!! ;)

Posté(e)
Alors normalement speeky99, Loran, Flore et kabueno ne devraient pas tarder à nous annoncer une bonne nouvelle  :happy: (ce sont ceux qui sont entre le rang 244 et 262). Vite vite des nouvelles!! ;)

Moi aussi je suis entre 244 et 262 et pour l'instant pas de nouvelles...C'EST GENIALLLLLLLLLLLLLLLL je suis trop contente!!! :wub:

Posté(e)
Alors normalement speeky99, Loran, Flore et kabueno ne devraient pas tarder à nous annoncer une bonne nouvelle  :happy: (ce sont ceux qui sont entre le rang 244 et 262). Vite vite des nouvelles!! ;)

Moi aussi je suis entre 244 et 262 et pour l'instant pas de nouvelles...C'EST GENIALLLLLLLLLLLLLLLL je suis trop contente!!! :wub:

Oups pardon, pourtant j'ai été voir sur la gazette mais j'ai du mal copié collé toutes les personnes, et il y a aussi Fripouille.

C'était quoi ton premier voeu Flow? car si ce n'est pas le 91 et vu qu'ils ne t'ont pas appelé, ça sera peut-être un autre département ;) .

Posté(e)

:D Je suis super contente (en particulier pour loran ;) )!!!!!! :D

J'attendais, j'etais sure que ca arriverai !!!! enfin !!!!! :D

bon ben contente que ce soir le weekend, meme si j'ai les livrets a remplir !!!!!

je m'occupe de la gazette !

Posté(e)

Mon premier voeu c'est le 78, oui j'éspère que plusieurs départements vont appeler !! :D

Posté(e)

Ah Flore écrit, suspens!!! :o

Posté(e)

salut à tous,

moi aussi j'étais appelée aujourd'hui; je viens tout juste d'écouter mon répondeur où ils me disent de rappeler en toute urgence mais vu que demain on est samedi, je ne pourrais pas les avoir avant lundi donc pour l'instant, je ne sais pas où j'ai été appelée, faut que je patiente encore un peu!

je suis vraiment contente, j'espère qu'ils vont appeler encore plein d'autres personnes, visiblement ça bouge bien depuis début janvier! alors bon courage à tous et je vous tiens au courant :D bizzzzzzzz

Posté(e)

Et Loran est là!! tu as été appelé loran??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...