Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben oui, je sais bien, mais j'espérai un petit miracle _bl_sh_

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

S'ils n'en prennent que 70-80 c'est pas génial sachant qu'il y a plus de monde sur liste principale cette année. L'année dernière ils en ont fait remonter 92.

J'espère que ton info est juste à titre indicatif et qu'au final ils en prendront au moins autant que l'année dernière sinon...

Posté(e)

c'est juste à titre indicatif et encore une fois, au jour d'aujourd'hui. La seule chose que la personne savait, c'est qu'il devait y avoir une 30 aine de désistement pour l'instant sur versailles. Le reste c'est une estimation de sa part.

Mais j'espère bien qu'ils vont en prendre sur LP au moins autant que l'année dernière, à savoir 95.

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser la dessus. On cherche à avoir des infos mais il ne faut pas aller plus vite que la musique. Tant que la rentrée n'a pas eu lieu, la seule chose à faire est de croiser les doigts. Toutes les infos qu'on peut avoir, ne sont à prendre qu'au conditionnel, quelle soit bonne ou mauvaise!

Posté(e)

c'est bizarre, parceque dans les "petites" acdemies il y a pas mal de desistements, jsqu'à 60 donc a versailles devraient y en avoir bien plus....enfin c'est un raisonnement statistique c'est pas terrible....moi voudrais bien que ca avance...

Posté(e)

D'autant plus bizarre sans remettre ta parole en doute bien sûr Utah, mais j'ai téléphoné deux fois aujourd'hui à l'IA du 78 et je me suis heurtée deux fois au standard qui m'a dit : aucunes nouvelles avant le 1er Septembre, elle n'a même pas voulu me passer les personnes qui s'occupent des LC :(

En fait, je crois que je vais attendre que les premiers du forum remontent pour me faire une idée, car vraiment on ne sait plus à qui se fier et je trouve cela vraiment pénible, ils pourraient essayer de se mettre un peu à notre place <_< et donner la même info à tout le monde,

Mistigri

Posté(e)

je suis désolée pour toi mistigri. En fait, j'ai appelé le rectorat vendredi dernier je crois. Il m'ont indiqué que les affectations dépendaient de l'IA. Elle m'a donc donné le numéro de l'IA.

J'ai appelé l'IA hier et on m'a passé ce monsieur du service de la scolarité. Cependant, je n'appelais pas directement pour avoir des infos sur le nombre de désistements mais simplement pour avoir la démarche à suivre car j'attends un heureux événement très prochainement. C'est sans doute pour ça qu'ils m'ont laissé passer au standard.

Maintenant, et encore une fois, le monsieur que j'ai eu au téléphone ne m'a donné qu'une estimation des désistements par rapport au début de semaine mais il m'a également indiqué qu'il n'en saurait plus qu'à partir du lundi 6 septembre, la rentrée ayant lieu le mercredi 1er septembre.

Alors de toute façon, il faut attendre au moins jusqu'au 2 septembre à moins que les syndicats est plus d'infos sur nombre de LC que l'académie prévoit de prendre!

Posté(e)

salut!

alors g une question qd meme qui me tracasse: j'ai pas souvenir moi de leur avoir communiqué un numero de tel! :blink:

quelqu'un peut-il m'eclairer? :wub:

Merci!

Posté(e)

Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à téléphoner à tout le monde mais qu'ils vont envoyer un courrier de masse...

Y'a plus qu'à espérer que la poste ne fera pas grève !! :blink: Allez, je plaisante !!!!

Posté(e)

Pixie92,normalement tu as dû leur fournir un numéro de tel lors de ton inscription au concours sur internet! Voilà! Si tu ne l'as pas fait tu peux toujours le faire en envoyant un courrier à l'I.A. B)

Posté(e)

Si, si NANOU92 détrompe toi ils téléphonent dans un premier temps et je pense que s'ils n'arrivent pas à te joindre ils envoient un courrier à ce moment là. Moi j'ai reçu un coup de fil mais pas de courrier!

Posté(e)

bah l'an dernier une fille qui etait a l'iufm avec moi a été appelé, elle a recu un message sur son repondeur... en general c quasiment du jour au lendemain, pas le temps de passer par la poste!

Posté(e)
Si, si NANOU92 détrompe toi ils téléphonent dans un premier temps et je pense que s'ils n'arrivent pas à te joindre ils envoient un courrier à ce moment là. Moi j'ai reçu un coup de fil mais pas de courrier!

trexi quand tu dis LC 2004, tu veux dire que tu as passé le crpe cette année ?

ou que tu es un PE2 cette année apres une année de LC ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...