mariri Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 euh mince je crois que je dis que des bétises kabueno tu as été appelé dans le 78 ou le 91?
MJM Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Pondy on crois les doigts por toi ... Ca serait vraiment trop injuste
flore Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je te remercie Pondy pour ces info, moi on ne m'a rien dit d'emmener mais du coup je vais apporter les docs qu'on t'a demandé. Bon courage pour ta recherche de logement, c'est clair que c'est pas évident quand on est loin de chez soi. Bonne journée. Flo. Flore, pour ma part on m'a demandé d'amener 2 RIBs, 3 enveloppes timbrées, ma carte d'identité et, je crois, ma carte d'immatriculation.Beaucoup de changements en perspective, il va falloir que je me trouve un appart illico presto du côté d'Evry, si quelqu'un à des plans concernant le logement dans ce département n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci Salut à tous,Je viens d'être appelée par l'inspection académique des Yvelines, j'ai une réunion au Chesnay aujourd'hui à 14h30; est ce que qqn sait s'il faut ramener des papiers? et comment ça se passe? elle m'a dit que je commencerai sans doute demain! c'est du rapide! est ce que d'autres personnes du forum y vont aussi? bon courage à tous biz <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}>
kabueno Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Oui le 91 j'ai rendez vous demain à 13h45 mais comme je travaille sur Angers je suis pas sur de pouvoir y aller. Quelle villes dans la vallée de la chevreuse ? euh mince je crois que je dis que des bétises kabueno tu as été appelé dans le 78 ou le 91? <{POST_SNAPBACK}>
mariri Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 mince alors moi on m'a pas demandé d'apporter tout ça moi on m'a juste demandé 2 ribs, photocop carte vitale et 3 enveloppes timbrées bon ba du coup je vais ajouter photocop carte d'identité et ma carte grise... (palaiseau, orsay, gif sur yvettes plus toutes les villes sur yvettes, je préviens c'est plus des villages que des villes, et massy)
flow Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Bonjour, Je viens d'appeller l'IA du 78...La dame de l'IA n'avait pas mon numéro de tel dans les dossiers du concours, en tout cas, pas le bon. Alors, c'est bon, je suis affectée dans le 78, dans le nord du département, mais je ne sais pas encore où..??... Je dois me rendre au Chesnay mercredi matin à 9H30, pour connaitre mon affectation. (sur le terrain jeudi). Je suis contente, mais je reste un peu dans l'expectative. J'en saurai plus mercredi. A voir. Bon n'ayant pas de points de chûtes effectifs, c'est assez delicat cet appel ultra rapide. Bon, voilà...A+ flo Kabueno, c'est bon, ENFIN !!! mais bon, j'ai frolé le telegramme ou le pigeon voyageur pour me l'annoncer. lol :P Bonne chance à tous...
pondy Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Merci MJM ... On croise les doigts pour la/le 269, pour moi, et pour les autres après ....Oui on les croise fort ces doigts !!!! A priori la liste n'est pas fermée, donc attendons patiemmment ... Sinon, je suis attendue tout-à l'heure à 13h pour une suppléance d'une semaine à Boulogne, à St-Alexandre, là où tu étais Caronoun !!! C'est bien, ça va m'occuper l'esprit , ce qui m'évitera de penser à l'avancée de cette LC !!!! Allez, @ + Bonne rentrée pour tous les Lc appelés, racontez-nous vos affactations et vos premiers pas, svp !
maridenadia Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Félicitations aux nouveaux appelés. C'est hélas une petite vague. Je pense que maintenant les appels pour la suite se feront au fil de l'eau et non plus par vague. C'est vraiment une année bizarre
fripouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je suis affectée dans le 95 !! C super car c mon premier voeu !! Pour l'instant je n'ai pas plus d'infos je dois les rappeller à 15h ! quand j'ai tel ils s'occupaient des affectations !!
fripouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Pas de nouvelles de speeky 99 ?? Alors flow contente ?
Messages recommandés