fripouille Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Toujous pas de nouvelles des filles, où êtes vous ????
speeky99 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 moi je ne sais pas du tout ou je vais être! la seule certitude c'est que c'est le 91! mais bon c'est grand le 91! :P Donc je vais savoir demain aprem je pense! et j aviserai à ce moment la pour la recherche d appart! je vous tiendrais au courant dés que je reviendrais chez moi (pour les vacances de février) bonne soirée à toutes et à tous!
mariri Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 est ce que je vais rencontrer des gens du forum demain ou pas? vous venez demain ceux qui viennent de loin?
cleo17fr Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 mince alors moi on m'a pas demandé d'apporter tout ça moi on m'a juste demandé 2 ribs, photocop carte vitale et 3 enveloppes timbréesbon ba du coup je vais ajouter photocop carte d'identité et ma carte grise... (palaiseau, orsay, gif sur yvettes plus toutes les villes sur yvettes, je préviens c'est plus des villages que des villes, et massy) <{POST_SNAPBACK}> Notez que c'est super loin d'evry et donc d'etiolles.... faites gaffe aux RERs aussi, pour les horaires demain ! aujourd'ghui, c'etait la renuion du 78 ?
flore Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 salut! Oui aujourd'hui c'etait la reunion dans le 78: ils expliquent surtout les formalités administratives... et puis ils nous disent où on est affectés; ils essayent de faire en fonction de nos lieux d'habitation, donc c'est bien. Moi j'ai vraiment de la chance car je suis à Viroflay et c'est pas très loin de chez moi. Par contre après s'ils ont besoin de nous ailleurs, ils peuvent nous mettre dans d'autres villes à n'importe quel moment en fonction de leurs besoins. Donc j'ai rdv dans mon ecole de rattachement demain à 8h30 et là je saurai quel niveau j'ai et pour combien de temps! voilà pour les nouvelles! bonne soirée, biz flo
mariri Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 mince alors moi on m'a pas demandé d'apporter tout ça moi on m'a juste demandé 2 ribs, photocop carte vitale et 3 enveloppes timbréesbon ba du coup je vais ajouter photocop carte d'identité et ma carte grise... (palaiseau, orsay, gif sur yvettes plus toutes les villes sur yvettes, je préviens c'est plus des villages que des villes, et massy) <{POST_SNAPBACK}> Notez que c'est super loin d'evry et donc d'etiolles.... faites gaffe aux RERs aussi, pour les horaires demain ! aujourd'ghui, c'etait la renuion du 78 ? <{POST_SNAPBACK}> ils passent pas souvent les rer cléo? je pensais partir 1h30 à l'avance mais j'ai peur d'être en retard en plus j'ai vu que le rer se sépartà un moment pour aller à evry courcouronnes faut prendre quelle destination pour le rer?
velvet Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 C'est une periode de stress et d'excitation ces appels!!! C 'est genial!!! Je reviens juste de ma reunion parent prof en segpa, et cela s'est tres bien passé........ J'ai angoissée tout le week end, je n'ai pas dormi.... Et, finalement tutti va bene! Il vaut mieux ca que l'inverse
caronoun Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 salut!Oui aujourd'hui c'etait la reunion dans le 78: ils expliquent surtout les formalités administratives... et puis ils nous disent où on est affectés; ils essayent de faire en fonction de nos lieux d'habitation, donc c'est bien. Moi j'ai vraiment de la chance car je suis à Viroflay et c'est pas très loin de chez moi. Par contre après s'ils ont besoin de nous ailleurs, ils peuvent nous mettre dans d'autres villes à n'importe quel moment en fonction de leurs besoins. Donc j'ai rdv dans mon ecole de rattachement demain à 8h30 et là je saurai quel niveau j'ai et pour combien de temps! voilà pour les nouvelles! bonne soirée, biz flo <{POST_SNAPBACK}> C'est juste à côté de chez moi Viroflay .
san Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Bon courage aux nouveaux appelés !!! mais aussi à tous ceux qui attendent et notamment à pondy !!!
tilounett95 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 bon courage aux appelés... je n'en fais toujours pas partie malheureusement... enfin patience et espoir sont les 2 mots a retenir. Qqn peut me filer le modèle de mail que certaines ont envoyé dans les ecoles svp? Je vais me joindre a votre liste d'action et je vous dirai où je l'aurai envoyé dans le 95 (j'habite vers roissy) (comme plaf a qui je souhaite un bon anniversaire en retard) (et bon anniv a lilidom aussi en retard) @+
Messages recommandés