hamsterjovial Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Félicitations à tous les nouveaux appelés, je suis contente de voir que ça avance, tous les espoirs sont permis.... Pour moi,je finis mon remplacement dans 2 semaines, après on verra bien!!! En attendant demain c'est défilé de carnaval, ça va être sympa, même s'il va faire très froid!!! Voilà sinon pour la maternelle, il n'y a pas de manuel, il existe des livrets d'exercices très chers (30 € chacun environ) !!! Le mieux est de chercher sur internet (sitinstit est un site qui renvoit à pleins de sites sympas) et de transformer selon ses besoins, mais ça prend du temps, je ne compte plus les heures passées devant mon ordi pour la classe... Bon courage! Je vous appelerai selon les besoins de mon futur remplacement!!!
cleo17fr Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 moi je m'eclate sur mon ordi a copier coller ! lol et en meme temps je chatte sur EDP ! lol
titnine Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 moi je m'eclate sur mon ordi a copier coller ! lolet en meme temps je chatte sur EDP ! lol <{POST_SNAPBACK}> :P :P Cleo!
cleo17fr Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 en plus, le temps passe pas trop vite quand je suis "en creation !" lol
kabueno Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Quelqu'un sait à quelle distance se trouve la cité administrative depuis la gare d'Evry-Courcouronne ? Peut on y aller à pied ? (je n'avais pas envie de prendre ma super5 pour ce coup-ci) en plus, le temps passe pas trop vite quand je suis "en creation !" lol <{POST_SNAPBACK}>
kabueno Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Heu... je viens de trouver sur un plan de la préfecture. Pour ceux qui ne connaissent pas Evry la gare se trouve en fait à 2 minutes de la cité administrative. Si vous voulez un plan le voici : http://www.essonne.pref.gouv.fr/images/upl...ive%20evry'
caronoun Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bijour!!! Aujourd'hui mardi-gras, je vais partir à l'école avec mes toutes petites couettes :P .... et je sens qu'on va se régaler avec les crèpes qu'il y aura!! Bonne journée à tous!!
laudense Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 bonjour à tous, encore une journée de révisions!!! vivement une réponse positif à ce fivhu concours. bon courage à tous( les appelés et les autres qui doivent comme moi repasser ce concours)!
princesseden Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Félicitation à tous les appelés!! Hier j'ai appelé l'ia 78 pour savoir où cela en était et pour leur donner mon nouveau numéro. Et là, la dame de l'ia me répond " Je veux bien le prendre mais cela ne va servir à rien faut pas rêver quand même, ils viennent juste d'appeler et les vacances d'hiver c'est pour bientôt!!!!!" (sur un ton méprisant!!!) Aujourd'hui je suis abattue!!!!!
kinder Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 je sais que ma question va peut etre paraitre absurde etant donne les circonstances, mais pensez vous qu'il puisse y avoir une autre petite vague à la rentrée des vacances de février? Je sais que c'est quasiment impossible, mais bon j'aimerais avoir votre avis
mistigri Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Tout ce que j'en sais, c'est que la date officiel de clôture des LC doit intervenir au plus tard le 1er mars...du moins, c'est ce que m'a précisé la dame du rectorat quand je l'avais appelé mi-janvier; décision du ministre de l'EN selon elle, mais comme on le sait, tant que rien n'est clos, rien n'est complètement perdu. Maintenant, il est vrai que plus le temps passe et moins il y a de chances . Je ne sais pas quoi en penser Kinder, cette année est tellement bizarre. Remets toi tranquillement au concours et si appel il y a, ce sera génial Bon courage...je sais que ce n'est vraiment pas facile même pour ceux qui sont un peu loin comme moi
laudense Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 moi franchement, je pense qu'ils vont faire un appel après les vacances. je vous avoue que je n'ai pas de référence ce n'est que mon intuition personnel mais franchement 5 appels pour le val d'oise c'est juste quand même!!!!!!!!!! qu'en pensez vous?
Messages recommandés