Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'espere pour vous...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Voici les villes du 95 où j'ai envoyé des mails pour info sur absence de prof:

Arnouville les gonesses

Attainville

Bonneuil en france

Chaumontel

Chennevières les louvres

Fosses

Le Mesnil Aubry

Luzarches

Marly la ville

Monsoult

Puiseux en France

Roissy en France

Saint Witz

Vémars

Posté(e)

et ben dis donc je viens pas lire depuis 4 ou 5 jours et il se passe plein de trucs je vais arreter de lire peut etre que c'est moi qui porte la poisse (tout le monde va me hair !!) FELICITATION a toutes en tout cas je suis reelement contente pour vous. Par contre c'est vrai que voir le but s'approcher et ne surement jamais l'atteindre c'est horrible mais j'espee quand meme pour toi pondy !! et princesseden tu es combien toi ? elle a pas été franchement sympa cette bonne femme , y'en a vraiment qui se barde d'etre méchant ! votre zone est en vacance dans une semiane et demi c'est ça ?? et après c'est foutu alors, pffffffffffff c'est pas cool !!!!!!!!!!!! en tout cas encore felicitation aux appelés et gros gros merde a tous ceux qui ne le sont pas encore

bisous

moi j'ai la grippe, attnetion y'a epidemie quoique qu'on habite pas a coté (Nimes) elle ne montreas peut etre pas jusqu'a vous, nous tout le monde est malade !

donc bisous par ordinateur (ça contamine pas !)

Posté(e)
moi j'ai la grippe, attnetion y'a epidemie quoique qu'on habite pas a coté (Nimes) elle ne montreas peut etre pas jusqu'a vous, nous tout le monde est malade !

donc bisous par ordinateur (ça contamine pas !)

Si, ça contamine tous les prof en postes ;) :P

Posté(e)

bon, je crois vraiment que les écoles ne sont pas de notre côté. je n'ai toujours eu aucune réponse à mon mail envoyer dans les écoles pour savoir les manques au niveau professeur. je crois que notre action d'avancera pas si on ne trouve pas d'aide.

bon courage aux nouveaux appelés

Posté(e)

alors ce mardi gras caro???

Posté(e)

Je pense qu'il n'y aura plus de vague mais peut être quelques appels au fil de l'eau.

Posté(e)
alors ce mardi gras caro???

SUPER!!! j'ai adoré les déguisements des enfants, il y avait de tout genre!! on a défilé chez les grands, ils les ont applaudi, on a fait un grand goûter (j'ai du prendre 5 kg aujourd'hui avec les crèpes et gateaux), il y en avait trop, il reste plein de bonbons et boissons dans chaque classe ... on a pris plein de photos + filmé, j'ai hâte de voir tout ça! Mais là je suis encore + caput que d'habitude :huh: ... et demain école ... je me reposerai demain après-midi :) .

Posté(e)

Vivent les milieus privilégiés... <_<

sinon, moi m'ont lessivé les ptits !!!! m'enervent !!!

sinon, c'etait pas plutot evry tout court la gare de l'IA...?

Des nouvelles des reunions du 91 et du 78 ?

Posté(e)

Pondyyyyyy, j'attends de tes nouvelles pour la suppléance à St Alexandre!! ;)

Posté(e)

Salut à tous!!

J'ai eu mon affectation aujourd'hui alors je suis aux Ulis jusqu'à la fin de l'année et j'ai un Cm1 je suis trop contente:-) Ca fait pas trop loin de chez moi pour le 91 ( enfin 1h15 quand même) :-) un merci spécial à Kabueno qui m'a évité d'être trop trop loin de chez moi!!!

Voilà jeudi j'ai une formation et vendredi je commence avec l'aide d'une Zil puis samedi me voilà lancée toute seule!!!

Bon courage à tout le monde.

Posté(e)
Salut à tous!!

J'ai eu mon affectation aujourd'hui alors je suis aux Ulis jusqu'à la fin de l'année et j'ai un Cm1 je suis trop contente:-) Ca fait pas trop loin de chez moi pour le 91 ( enfin 1h15 quand même) :-) un merci spécial à Kabueno qui m'a évité d'être trop trop loin de chez moi!!!

Voilà jeudi j'ai une formation et vendredi je commence avec l'aide d'une Zil puis samedi me voilà lancée toute seule!!!

Bon courage à tout le monde.

Je suis contente pour toi!!

N'oublie pas de nous raconter maintenant :wub: .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...