Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est excellent ce qui t'arrive mariri. Bon courage pour la suite !

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

y a aussi curbi92 aux ulis...

maririri, t'as quel niveau ?

Posté(e)

coucou à tous

en fait je suis dans la circonscription de saint Germain en Laye 3 mais cette troisieme circonscription ne comporte pas la ville de saint germain en Laye, ce sont des villes comme Le Pecq, Croissy sur seine, Marly le Roi, L'étang la ville...

j'ai rencontré mon Inspectrice, très sympa, qui m'a proposé de faire deux semaines d'observation en attendant les vacances, la première (déjà bien entamée) en GS au Pecq, et la deuxieme semaine en CM2 toujours au Pecq, avec des IMF, où je vais faire le plein d'info avant de commencer car après les vacances...allez ! au charbon !

Posté(e)

c'est plutot sympa tout ca... a creteil on a pas eu cette chance...

Posté(e)

Coucou à tous tous !

Bon, ma suppléance se passe bien, alors que je l'ai prise au pied levé lundi après-midi ... On m'a appellée à 11 et à 13h, j'étais à l'école.Entre ces 2 moments, il a fallu que je "case" mon petit Eliot avec sa grippe intestinale. Impossible de le mettre à la crèche, donc il a fallu recourir au système D. Heureusement que les amies sont là !

Sinon, j'ai un double niveau CP/CE1, un peu turbulente mais ça va, j'ai "serré" au maximum donc du coup c'est gérable, mais aucun relâchement n'est posssible pour l'instant. Ils ne sont pas nombreux heureusement : il y 16 Cp et 8 CE1.

J'ai parlé de toi, Caro, hier au déjeuner ... On se souvenait de toi ... Une brune aux cheveux courts, c'est bien toi ????! ;);).

A +

Posté(e)
Coucou à tous tous !

Bon, ma suppléance se passe bien, alors que je l'ai prise au pied levé lundi après-midi ... On m'a appellée à 11 et à 13h, j'étais à l'école.Entre ces 2 moments, il a fallu que je "case" mon petit Eliot avec sa grippe intestinale. Impossible de le mettre à la crèche, donc il a fallu recourir au système D. Heureusement que les amies sont là !

Sinon, j'ai un double niveau CP/CE1, un peu turbulente mais ça va, j'ai "serré" au maximum donc du coup c'est gérable, mais aucun relâchement n'est posssible pour l'instant. Ils ne sont pas nombreux  heureusement : il y 16 Cp et 8 CE1.

J'ai parlé de toi, Caro, hier au déjeuner ... On se souvenait de toi ... Une brune aux cheveux courts, c'est bien toi ????! ;)  ;).

A +

Oui c'est bien moi, j'espère qu'on n'a pas trop dit de mal de moi :blush: ... du coup ce niveau, je ne vois pas qui tu remplaces, elle s'appelle comment l'instit que tu remplaces? c'est jusque vendredi soir?

Posté(e)
Salut à tous!!

J'ai eu mon affectation aujourd'hui alors je suis aux Ulis jusqu'à la fin de l'année et j'ai un Cm1 je suis trop contente:-) Ca fait pas trop loin de chez moi pour le 91 ( enfin 1h15 quand même) :-) un merci spécial à Kabueno qui m'a évité d'être trop trop loin de chez moi!!!

Voilà jeudi j'ai une formation et vendredi je commence avec l'aide d'une Zil puis samedi me voilà lancée toute seule!!!

Bon courage à tout le monde.

Salut!!

Tu es a quelle ecole aux Ulis?? S'il faut on sera dans le meme groupe scolaire!!! Mais il y a tellement d'école là-bas!!!

A bientot

Posté(e)

boujours à tous et à toutes... J'avoue ne plus savoir quoi penser <_< , je commencais ce matin à me mettre dans la tête que c'était loupé, et qu'aujourd'hui je commencerais donc à réviser les épreuves d'admissions :cry: , et voilà ce que je lis dans mes mails à l'instant :

Avec un peu de retard, je vous indique le recrutement de 24 Lc pour le concours externe et 1 lc pour second concours interne.

Nous en sommes donc au rang 268 inclus pour la LC externe et au rang 20 inclus pour la LC du second concours interne.

Ces recrutements sont pour le 91 et le 78.

La rumeur d'une autorisation de recrutement jusqu'au rang 299 par le rectorat ne m'a pas été confirmé ou démenti par ce dernier. Il y a donc peut-être un soupçon de vérité.

Bonne fin de semaine

Olivier Marquez :o

Que doit t'on en penser ? Si je reste sur mes positions, c'est à dire y croire jusqu'à la fermeture de la liste, son mail me parait relativement clair, il y a de l'espoir, les appels ne sont pas fini, il y a bien un buget pour 299 postes!!!

Aidez moi... que comprenez-vous de ce mail? y aura t'il encore des appels ? :D

J'espère pour moi comme pour nous tous que je n'interprète pas mal, je voudrais ne plus y croire pour recommencer sereinement les révisions, mais il nous donnerais pas un espoir pareil s'il n'y avait pas de grandes chances pour que les appels continus! En plus dans son mail il parle du 91 et du 78, sachant qu'on sait que le 95 a aussi fait 5 appels, ca veut peut etre dire que ces 5 pers c'était pour parrer au plus pressé et que le 95 va faire un autre appel et peut etre meme le 92, non?

Posté(e)

Kinder, le mieux est encore d'appeler les IA, car d'après le Rectorat, ce sont eux qui font remontés leurs besoins... Je ne dis pas qu'il n'y a pas une note d'espoir dans ce mail, mais les syndicats ne sont malheureusement pas toujours au courant de tout, dans un sens comme dans l'autre, bien ou mal...

Je ne cherche pas à te miner le moral, car je comprends bien ce que tu ressens, il m' a fallu beaucoup de temps pour penser que tout était fini :( ...je veux juste que tu ne perde pas ton temps et que tu puisses, quoi qu'il soit être en PE2 l'année prochaine :wub::wub: ...donc appelle les IA et là, je pense que la réponse sera plus claire, en espèrant qu'elle soit bonne pour le plus de monde possible!!

Allez, je croise les doigts

:clover::clover:

Et Félicitations à tous nos petits appelés pour leur poste, quelle chance ils ont ;)

Posté(e)

oui, vous avez raison les filles, je crois que je me cherche des excuses pour pas réviser et pour y croire encore un peu :blush:

Mais je crois pas que je vais appeler IA, car en général ils sont pas très sympa:thumbdown: , n'en savent pas beaucoup plus que n'importe qui, ou en tout cas ne souhaite pas se moiller et préfère nous descendre le moral, alors je vais réviser doucement en attendant que la liste soit cloturée :bye2:

Posté(e)

Moi, je dis que ce n'est vraiment pas simple :( . C'est la première année où il y a si peu de recrutements et il a fallu que ça nous tombe dessus <_< ...

Posté(e)

Pareil, je pense que ce sera plus pruduent de commencer a rebosser le concours...ce serait dommage d'etre de nouveau LC...;);)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...