Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, ben moi hier soir en fait, j'ai eu une animation pédagogique (la notion de temps en maternelle) de 17hà 19h30 suivi d'un conseil d'école de 20h à 22h30! J'étais morte, mais bon, c'était interressant.

Ca me faisait bizarre car à l'animation pédagogique, il y avait presque toutes les instits de maternelle de la circonscription et il y avait celles chez qui j'allais chercher les enfants le soir quand je bossais en centre de loisirs!

Et j'ai aussi revu une copine avec qui j'ai bosser qui est T1 dans la même ville que moi. c'était marrant.

voilà, nous on a rien fait pour mardi gras, mais bon, c'est bientôt le carnaval!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Pareil, je pense que ce sera plus pruduent de commencer a rebosser le concours...ce serait dommage d'etre de nouveau LC...;)  ;)

Oui, je pense aussi que c'est plus prudent... En tout cas, une énorme cargaison de courage et de :clover: à vous tous...

Posté(e)

quand on voit l'heure des conseils d'ecole chez toi, on sent que les parents travaillent...

Posté(e)

bon aller kinder on est tous avec toi et je connais cette galère de réviser!!!!!!

je te comprend même si ca fait longtemps que pour moi c'est mort. il a fallu le temps que je le digère mais toi tout n'est quand même pas fini mais vaut mieux être pessimiste comme ca la surprise ne pourra être que bonne.

Posté(e)

coucou

quelqu'un aurait-il le numéro de l'IA je me lance !

Posté(e)

Va sur le site de l'academie de Versailles, là tu trouveras tous les sites des quatre IA et dedans leurs coordonnées...enfin du moins le standard.

Les numéros directs je ne les connais pas donc si quelqu'un les a

Posté(e)

Tu as appelé Sid?

Posté(e)
Salut à tous!!

J'ai eu mon affectation aujourd'hui alors je suis aux Ulis jusqu'à la fin de l'année et j'ai un Cm1 je suis trop contente:-) Ca fait pas trop loin de chez moi pour le 91 ( enfin 1h15 quand même) :-) un merci spécial à Kabueno qui m'a évité d'être trop trop loin de chez moi!!!

Voilà jeudi j'ai une formation et vendredi je commence avec l'aide d'une Zil puis samedi me voilà lancée toute seule!!!

Bon courage à tout le monde.

Salut!!

Tu es a quelle ecole aux Ulis?? S'il faut on sera dans le meme groupe scolaire!!! Mais il y a tellement d'école là-bas!!!

A bientot

Je suis au groupe scolaire Courdimanche et je sais qu'il y a 1 zil en ce moment dans ma classe, c'est un Cm1.

ça craint pas trop les ulis?

Bon esperons que je me paume pas en voiture dans l'immensité du 91 demain!!

Posté(e)

Froggett, c'est fini maintenant ton remplacement? tu n'as pas d'autres suppléance à venir?

Sinon j'ai une question pour Pondy et Froggett, si vous savez, je sais que ça change selon les départements mais savez-vous si pour le 92, sachant que je travaille jusque la fin de l'année, ce qui fera 5 mois et demi, est-ce que je serai payée pendant les grandes vacances, ou une partie ou rien?

Posté(e)

je suis désolé les filles, mon patron m'a tel et m'a tenu la jambe pendant un long moment et le temps que je trouve numero de tel c'etaot fermé

faut dire que quand t'appele l'ia a 17 h moins 1 ils repondent pas et idem avec le rectorat je vous promet que maintenant que j'ai les numero sur mon calepin je tel demain désolé pour celles qui attendaient d'eventuelles nouvelles de ma part !

Posté(e)
je suis désolé les filles, mon patron m'a tel et m'a tenu la jambe pendant un long moment et le temps que je trouve numero de tel c'etaot fermé

faut dire que quand t'appele l'ia a 17 h moins 1 ils repondent pas et idem avec le rectorat je vous promet que maintenant que j'ai les numero sur mon calepin je tel demain désolé pour celles qui attendaient d'eventuelles nouvelles de ma part !

Pas de souci :) !

Posté(e)

Je suis au groupe scolaire Courdimanche et je sais qu'il y a 1 zil en ce moment dans ma classe, c'est un Cm1.

ça craint pas trop les ulis?

Bon esperons que je me paume pas en voiture dans l'immensité du 91 demain!!

Bon, on n'est pas dans le même GS!!! Je suis de l'autre coté aux Avelines!! Dommage!!!! Courdimanche c pas loin de l'inspection ce qui est plutot bien pour ramener les papiers!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...