Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les nouvelles d'aujourd'hui :

Je me suis rendu à l'inspection de val d'oise où j'ai rempli les papiers administratifs et signé mon procès verbal d'installation !

Ensuite, j'ai été voir où se trouvait la circonscription d'herblay et l'ecole maternelle où je vais effectuer mon remplacement !!

Dur dur de trouver une école quand on ne connait pas bien la ville et que l'école n'est pas indiquée !! Avec de la volonté j'ai fini par y arriver !!

C'est une école située entre d'un côté une zone pavillonnaire et de l'autre des "tours" !!

Demain j'ai RDV à la ciconscription d'herblay à 8h30.

Je vais leur demander si je peux aller voir l'instit que je remplace pour savoir comment elle fonctionne ... j'espère qu'ils seront ok car je n'ai pas envie de débarquer après les vacances sans y avoir déjà été !!

Sinon que pensez vous de la mutuelle mgen ????

Gazette page 878

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je vois que la liste avance et bien félicitations aux appelés !

Sinon, bon courage à tous et je vois aussi que cléo est toujours bien présente sue le site. A+

Posté(e)
Je vois que la liste avance et bien félicitations aux appelés !

Sinon, bon courage à tous et je vois aussi que cléo est toujours bien présente sue le site. A+

ben oui...j'ai la chance d'avoir été appellée, mais comme promis je continue a soutenir !

Posté(e)
Froggett, c'est fini maintenant ton remplacement? tu n'as pas d'autres suppléance à venir?

Sinon j'ai une question pour Pondy et Froggett, si vous savez, je sais que ça change selon les départements mais savez-vous si pour le 92, sachant que je travaille jusque la fin de l'année, ce qui fera 5 mois et demi, est-ce que je serai payée pendant les grandes vacances, ou une partie ou rien?

oui, malheureusement, mais bon, comme hier c'etait mardi gras, j'ai pris plein de photos et je les ai filmés :P et puis, j'ai parlé avec la sirectrice, elle m'a parlé d'un eventuel poste à l'année l'année prochaine.... rien de sur mais bon :blush:

j'ai hate d'avoir une autre suppléance.... c'était trop bien :wub:

Je sais plus combien de temps il faut avoir travaillé pour être payée cet été

Et toi ca va aussi?

ca c'est bien passé mardi gras? nous oui a part qu'ils ont été deguisé qu'1 heure et ils trouvaient ca court, et je comprends ;) mais l'apres midi, les crepes c'etait bien! en plus, on a quand meme eu le temps de lire, écrire, géométrie, desin et 5 élèves ont récité la poésie... et je les ai filmé chantant les choristes :wub:

Posté(e)
Froggett, c'est fini maintenant ton remplacement? tu n'as pas d'autres suppléance à venir?

Sinon j'ai une question pour Pondy et Froggett, si vous savez, je sais que ça change selon les départements mais savez-vous si pour le 92, sachant que je travaille jusque la fin de l'année, ce qui fera 5 mois et demi, est-ce que je serai payée pendant les grandes vacances, ou une partie ou rien?

oui, malheureusement, mais bon, comme hier c'etait mardi gras, j'ai pris plein de photos et je les ai filmés :P et puis, j'ai parlé avec la sirectrice, elle m'a parlé d'un eventuel poste à l'année l'année prochaine.... rien de sur mais bon :blush:

Et toi ca va aussi?

ca c'est bien passé mardi gras? nous oui a part qu'ils ont été deguisé qu'1 heure et ils trouvaient ca court, et je comprends ;) mais l'apres midi, les crepes c'etait bien! en plus, on a quand meme eu le temps de lire, écrire, géométrie, desin et 5 élèves ont récité la poésie... et je les ai filmé chantant les choristes :wub:

Ca serait pour quel niveau l'année prochaine? mais bon tu vas avoir le concours cette année ,n'est-ce pas!!

Moi ça va toujours, je m'épanouis trop dans mon boulot, même si je suis très fatiguée, je me dis le vendredi soir que ça ne me dérangerait pas de bosser encore le samedi. Là je fais l'album d'Elmer, et j'ai trouvé pas mal de choses sur le net.

Sinon mardi-gras s'est super bien passé, "mes" enfants ont été déguisés toute la journée, et je me suis amusée à les appeler par ce qu'ils étaient déguisés genre "Gladys la fée", "Erwann le samouraï" ... ils aimaient beaucoup et on fait la fête avec la musique le matin après le défilé, et j'ai dansé avec des enfants, je me suis éclatée :P .

Je les adore ces enfants, mêmes si certains sont "difficiles", je suis trop attachée, ça va être dur à la fin de l'année! :(

Posté(e)

Et toi ca va aussi?

Non pas de suppléance l'année prochaine. Tu vas l'avoir ce fichi concours un point c'est tout !!! :wub::wub:

Posté(e)

cléo, tu es toujours à Grigny ? Tu ne devais pas changer prochainement ?

Sinon, caronoun, j'ai un ce1 donc si tu veux des infos n'hésite pas, c'est avec plaisir

Posté(e)

Sinon, caronoun, j'ai un ce1 donc si tu veux des infos n'hésite pas, c'est avec plaisir

Bah pour l'instant ça va aller merci, car j'ai la PS jusque la fin de l'année.

Bon sinon pondy, je veux des nouvelles moi!! :blush:

Posté(e)

ben, officieusment c'est jusqu'à la fin de l'année et j'ai pas envie que la titulaire qui n'a fait qu'une semaine vienne me piquer ma classe ! :(

Posté(e)

ben, officieusment c'est jusqu'à la fin de l'année et j'ai pas envie que la titulaire qui n'a fait qu'une semaine vienne me piquer ma classe ! :(

Ah ouais qu'une semaine! elle connait pas trop les enfants alors :huh:

Posté(e)

excuse-moi, caronoun, c'est pondy qui a un cp-ce1.

On verra pour tes stages en pe2 l'année prochaine quand tu seras avec nous. Bon courage pour tes suppléances et tes révisions, pas facile de concillier tout ça

Posté(e)
excuse-moi, caronoun, c'est pondy qui a un cp-ce1.

On verra pour tes stages en pe2 l'année prochaine quand tu seras avec nous. Bon courage pour tes suppléances et tes révisions, pas facile de concillier tout ça

lol pas grave, je me demandais si justement tu ne te trompé pas de personne.

Pour ce qui est de concilier les 2, c'est dur oui car comme en + je suis fatiguée et que je farfouille beaucoup sur le net, je perds du temps et puis bon faut le dire "ras le bol de ce concours!"!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...