Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cléo17, j'ai passé le CRPE en juin 2003, j'étais 267è LC 2003-2004 et j'ai été appelée le 28 janvier 2004 pour le lendemain. Comme j'ai été appelée en JANVIER 2004 je dis que je suis LC 2004. Je rentre en PE2 en sept. enfin dans une semaine maintenant! cryin Je sais ce que vous vivez donc attendez au moins mi septembre pour avoir les premières infos! Je pense que vous pouvez faire confiance aux syndicats quant à leurs pronostics! Voilà...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

moi me fais pas trop de soucis, ca va....

Posté(e)

est ce que certains ont recu leurs copies de maths et de francais ? ou vous ne les avez pas demandées ?

Posté(e)

coucou :P

quelqu'un d'autre peut repondre à ça: Est-ce qu'ils ont deja pris moins de 300 personnes sur la LC versailles (externe bien sûr) dans les années précedentes? :huh: (merci stefny)

Posté(e)
coucou :P

quelqu'un d'autre peut repondre à ça: Est-ce qu'ils ont deja pris moins de 300 personnes sur la LC versailles (externe bien sûr) dans les années précedentes? :huh: (merci stefny)

Non je ne pense pas! Mais par contre depuis déjà pas mal d'années la LC diminue drôlement!!!... :(:(:(

Posté(e)

ok merci trexi

et c'etait quoi le syndicat qui reprenait sa permanence aujourd'h? Vous avez le lien?

Posté(e)

je viens de recevoir un mail d'un syndicat (SNUipp des Yvelines) à qui j'avais écrit pendant les vacances. Voilà la réponse :

La remontée en liste principale ne peut se faire qu'à l'issue de la rentrée

effective de l'IUFM au vue des présents. Etant donné votre rang, et si on se

situe dans les mêmes volumes que l'année dernière, vous avez une bonne

chance.

Donc, il faut toujours attendre jusqu'au 1er septembre....

Posté(e)

j'ai trouvé ce document sur le site du SNIUPP78. Il donne quelques conseils d'ordre général pour la rentrée.

Bien sûr, il date de la rentrée 2003 mais ça n'a pas dû beaucoup changé pour l'instant!

Posté(e)

je me demandais comme ca, vous preferez commencer avec 15 jours de retard une pe2 ou etre sur un post ? moi, plus j'y pense et plus je pense qu'une année sur le terrain c'est mieux....c'est sure que vis a vis des eleves j'aurai mauvaise conscience, mais pour moi meme je pense que ca sera tres bénéfique...

Posté(e)

Sinon, pas de rapport direct avec la LC mais un peu quand meme...

en regardant les papiers de la carte imagaire, j'ai lu que la ligne "grande ceinture" allait reouvrir....et il me semble bien que c'est une ligne qui passera a st germain et si c'est la gare qui est à coté de l'iufm ( actuellement fermée depuis au moins 5 ans), ca peut simplifier le trajet pour plusieurs personnes.....plus besoin de chopper le rer A + une fois sur place pas besoin de marcher 15 minutes....reste que le 92 m'arrangerait quand meme mieux, pcq là, ca simplifier les choses pour une année...et evntuellemnt apres pour qques villes du 78....

Posté(e)

C'est quand qu'on passe à l'attaque ??? :P

Non, parce que pour arriver jusqu'à moi, il va falloir un peu de temps quand même _bl_sh_ :P

Posté(e)

le but c'est une hecatombe chez les pe2 ou chez les pe finalement...???

pcq tout compte fait je prefere etre envoyée sur le terrain....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...