Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il ya une prof non remplacée depuis des lustres dans une mater d'Ezanville (95) ou bien remplacée ponctuellement par des zils! :o

Bonjour l'equilibre des enfants!!! <_<

Certains ne veulent plus aller à l'ecole, je pense en particulier a une PS qui n'aime pas se retrouver en classe a 40 enfants et avec des GS notamment...

C'est nul ces histoires de budget! P... ! On est là nous on attend que ça qu'ils nous appellent pour venir à la rescousse de ces pti mioches ;) :P

Voila c'etait mon petit coup de gueule du jour (en plsu personne n'a été appelé aujourd'h...)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ah la grippe :( ... rétablis toi vite velvet!

Mais j'ai entendu aux infos qu'il y aurait un pic de grippe et gastro ce week-end et la semaine prochaine!

Posté(e)

j'espère que la pic de grève va atteindre ces profs pour qu'il est pas le choix de nous appeler.enfin, d'appeler un peu plus que prévu!!!!

Posté(e)

Le probleme du recrutement, c'est que fevrier est la periode ou il y a le plus d'absences (saison des microbes), or, des la mi mars, une acalmie reapparait........ils calculent ca aussi....... :(

Posté(e)

moi, j'avais une collegue non remplacé pendant deux jours...

sinon, ce matin j'ai crisé ! m'enervent parfois mes eleves !

Vivement les vacances...

Posté(e)

Moi aujourd'hui j'avais 10 élèves absents! :huh:

Grippe et gastro (même un qui a les 2... Le pauvre)

Donc à 18 élèves, ça pouvait aller! Mais je commence aussi à être malade, alors... Ils m'ont refilé leurs microbes!

Sinon, il y a une de mes élèves qui m'a dit "je voudrais que tu sois ma maman!" :wub:

Posté(e)

c'est gentil ca...

moi aujourd'hui, une mere a repondu de maniere aggressive a une autre en disant que si son fils tapait c'est qu'il y avait surement une raison...et là, j'ai quand meme dit que non mme votre fils tape tous les enfants meme sans raison !!!

bon ils ont encaissé le cheque pour le crpe aujourd'hui...

Posté(e)

Et voilà ma première semaine de vie de maîtresse s'achève ... Mémorable semaine tout de même ... Mon petit Eliot n'est toujours pas rétabli :( de sa grippe intestinale ou de sa grippe-gastro, on ne sait pas trop, c'est long... dur en plus de faire garder un p'tit malade quand la famille est loin ... :huh::huh:

Bon, le bilan de cette suppléance est plutôt positif. Tu me demandes, Caronoun, comment j'ai trouvé l'ambiance de cette école ... Je n'ai pas vraiment d'avis, c'était plutôt du genre chacun pour soi, donc bon ;) ... Ceux que j'ai vraiment trouvé très sympa ce sont le prof de sport, Imed et Sophie, donc, qui a les CP, eux deux étaient vraiment disponibles et m'ont aidée. La directrice et la secrétaire Françoise étaient tout de même sympa aussi. Sinon, les autres, je ne peux rien en dire, elles ne m'ont pas vraiment parlé, si ce n'est bonjour-au revoir. Ah si ! Il y a une instit de mater, assez âgée avec les cheveux courts, je crois qu'elle a des GS, qui est venue me voir tout à l'heure pour me dire aurevoir et bonne continuation ... C'est peut-être celle que tu as remplacée ! ;)

Pour ce qui est de mercredi, je n'ai pas eu d'invit, donc à priori je ne serai pas là ...

J'ai vu que Kinder disait qu'ils avaient appellé jusqu'au rang 269 inclus ????!!!! C'est sûr, cette info ? Je vais aller sur le site officiel pour voir ... Dur, dur cette attente

Posté(e)

Effectivement je viens d'aller sur le site de l'IA, ils ont appellé jusqu'au rang 269 ... Glups et re-glups

Posté(e)

c super t'es la suivante ! :D

Posté(e)
Effectivement je viens d'aller sur le site de l'IA, ils ont appellé jusqu'au rang 269 ... Glups et re-glups

Ben tu es sûr d'être la prochaine comme ça! Courage!! :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

gazette page 878

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...