fripouille Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Bonsoir à tous ! ça ne fais que 2 jours et je suis déjà super fatiguée !! il faut absolument que je prenne le rythme sinon ça va pas le faire !! Encore demain matin et après repos ! En plus demain je retouren ds l'école où je remplace l'instit de GS qui a priori revient lundi donc pas de prep à faire ! le pire c qu'en fait il se peut que lundi elle ne vienne pas !! je vais donc prévoir 2 ou 3 trucs ! j'ai appelé l'instit que je vais remplacer après les vacances, je la rencontre mardi midi ! Ds sa classe il y a 25 élèves dont 1 autiste j'espère que je m'en sortirai !!
pondy Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 On verra, on verra... Merci en tout les cas pour ces élans positifs. Tu comprends peut-être mieux maintenant, Cléo, pourquoi il y a quelques jours je disais qu'ils iraient sans doute jusqu'au 269 inclus ?! C'est parce que, depuis le début, dans mes moments défaitistes et heureusement que dans ces moments-là, je "me vois" sans cesse comme première non-appelée ... Bon, je ne vais pas rajouté que "souvent ce que je sens" s'avère réel par la suite ... Il faut rester zen, n'est-ce pas ? Allez, je vous laisse : mes enfants n'ont pas encore mangé, mère indigne que je suis ....
plaf Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Une info intéressante. Dans mon école, un instit est brigade depuis 2/3 ans et m'a signalé qu'en septembre, il n'a pas travaillé car il n'y avait pas de remplacement à faire, et que certains de ses collègues brigades n'ont pas travaillé avant fin novembre !!!! Ce qui explique pourquoi le 78 n'a pas appelé avant janvier. Par contre, il m'a également dit qu'actuellement c'est la panique à l'IA car ils n'ont plus de brigade disponible et des remplacements à pourvoir...
cleo17fr Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 fripouille, au moins t'as les vacances our te reposer et te mettre dans le bain ! sinon, pondy, je suis sure qu'il y aura au moins un appel au compte goutte, t'en fais pas !
caronoun Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Et voilà ma première semaine de vie de maîtresse s'achève ... Mémorable semaine tout de même ... Mon petit Eliot n'est toujours pas rétabli de sa grippe intestinale ou de sa grippe-gastro, on ne sait pas trop, c'est long... dur en plus de faire garder un p'tit malade quand la famille est loin ... Bon, le bilan de cette suppléance est plutôt positif. Tu me demandes, Caronoun, comment j'ai trouvé l'ambiance de cette école ... Je n'ai pas vraiment d'avis, c'était plutôt du genre chacun pour soi, donc bon ... Ceux que j'ai vraiment trouvé très sympa ce sont le prof de sport, Imed et Sophie, donc, qui a les CP, eux deux étaient vraiment disponibles et m'ont aidée. La directrice et la secrétaire Françoise étaient tout de même sympa aussi. Sinon, les autres, je ne peux rien en dire, elles ne m'ont pas vraiment parlé, si ce n'est bonjour-au revoir. Ah si ! Il y a une instit de mater, assez âgée avec les cheveux courts, je crois qu'elle a des GS, qui est venue me voir tout à l'heure pour me dire aurevoir et bonne continuation ... C'est peut-être celle que tu as remplacée ! Pour ce qui est de mercredi, je n'ai pas eu d'invit, donc à priori je ne serai pas là ... J'ai vu que Kinder disait qu'ils avaient appellé jusqu'au rang 269 inclus ????!!!! C'est sûr, cette info ? Je vais aller sur le site officiel pour voir ... Dur, dur cette attente <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est ce que je pensais aussi "du chacun pour soi" encore que au moment où j'y étais il y avait une autre suppléante et une PE2 (CFP 2 ?) qui y étaient et qui étaient vraiment sympas. Imed je l'adore!! trop sympa!! on a bien rigolé, on dansait ensemble pendant le sport et on s'est fait des massages ( ), et il arrétait pas de me dire que s'il n'y avait pas sa femme ... mais bon c'était pour rigoler bien-sûr. Et il ramenait souvent du couscous maison qu'il faisait profité à tout le monde. La directrice ne t'a pas dit si elle t'appélerait prochainement? Bisous je sors faire un bowling!
caronoun Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 C'est mort aujourd'hui!! eh oh c'est pas encore les vacances!!! :P Moi je suis en train de chercher ma chanson pour mon option musique (oui seulement ), ceux qui ont ou prennent musique, vous aviez pris quoi comme chanson? moi je pense prendre france gall ...
cleo17fr Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 et bien quel samedi de fous ! deja je me fais draguer par un monsieur qui avait un peu beaucoup bu rentrant de boite qui voulait me filer son numero de téléphone... ensuite, il m'est arrivé un truc trop drole ! J'attends le bus et une fille me demande ou se trouve l'ecole X...là, je lui dit que je connais pas trop Grigny et je sais pas pourquoi, mais qqun cherchant une ecole un samedi matin dans un coin pareil, ca a eveillé ma curiosité...et je sais pas comment j'ai fait ca , mais je lui demande quaremment pourquoi elle cherche une ecole dans grigny...ben c'est bizarre parceque normalement on demande pas ca a quelqu'un qui cherche son chemin et elle me dit qu'elle est LC recrutée en CP depuis jeudi ! :o C'etait la LC 267 !!! Elle habite dans le 78, je pense que je vais la recroiser parceuqi'l n'y a pas 36 RER pour etre a l'heure a la grande borne ! C'est comme comme on etait devant l'IA et qu'on a reussi a se retrouver entre LCs alors que devant la prefecture il y avait beaucoup de monde....à croire que j'ai un 6e sens ! sinon, j'ai presque rangé la bibli...photocopies des livres sur les porte livres et ma classe a encore servi de garderie ce matin, mais avec les autres maitresses là et du café etc...j'aime beaucoup le samedi matin ! le weekend commence enfin, apres la corvée courses...mais me suis acheté un "add on" pour sims !
--anonyme-- Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 De retour je vois qu'il y a eu des appels Contente pour tous ceux et celles qui vont commencer Et de tout coeur pour les suivant sur la liste On croise les doigts AnneLaure... pas concernée par la LC de Versailles mais qui suit
cleo17fr Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 gazette page 878 (a copier dans vos messages !)
caronoun Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 et bien quel samedi de fous !deja je me fais draguer par un monsieur qui avait un peu beaucoup bu rentrant de boite qui voulait me filer son numero de téléphone... ensuite, il m'est arrivé un truc trop drole ! J'attends le bus et une fille me demande ou se trouve l'ecole X...là, je lui dit que je connais pas trop Grigny et je sais pas pourquoi, mais qqun cherchant une ecole un samedi matin dans un coin pareil, ca a eveillé ma curiosité...et je sais pas comment j'ai fait ca , mais je lui demande quaremment pourquoi elle cherche une ecole dans grigny...ben c'est bizarre parceque normalement on demande pas ca a quelqu'un qui cherche son chemin et elle me dit qu'elle est LC recrutée en CP depuis jeudi ! :o C'etait la LC 267 !!! Elle habite dans le 78, je pense que je vais la recroiser parceuqi'l n'y a pas 36 RER pour etre a l'heure a la grande borne ! C'est comme comme on etait devant l'IA et qu'on a reussi a se retrouver entre LCs alors que devant la prefecture il y avait beaucoup de monde....à croire que j'ai un 6e sens ! sinon, j'ai presque rangé la bibli...photocopies des livres sur les porte livres et ma classe a encore servi de garderie ce matin, mais avec les autres maitresses là et du café etc...j'aime beaucoup le samedi matin ! le weekend commence enfin, apres la corvée courses...mais me suis acheté un "add on" pour sims ! <{POST_SNAPBACK}> Comme quoi l'intuition féminine existe vraiment!! Tu lui as donné l'adresse du forum? Cette semaine j'ai initié les enfants à des instruments de musique qu'il y avait dans un carton dans la classe (on en trouve des choses en fouillant!! :P ), quelqu'un a un site où je pourrais trouver comment faire des trucs avec les élèves?
cleo17fr Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Oups Cleo désolée Gazette page 878 <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas fait non plus...lol sinon, caro c'est pas l'intution feminine, c'est mon intuition ! :P
Messages recommandés