froggett Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 et bien quel samedi de fous !deja je me fais draguer par un monsieur qui avait un peu beaucoup bu rentrant de boite qui voulait me filer son numero de téléphone... ensuite, il m'est arrivé un truc trop drole ! J'attends le bus et une fille me demande ou se trouve l'ecole X...là, je lui dit que je connais pas trop Grigny et je sais pas pourquoi, mais qqun cherchant une ecole un samedi matin dans un coin pareil, ca a eveillé ma curiosité...et je sais pas comment j'ai fait ca , mais je lui demande quaremment pourquoi elle cherche une ecole dans grigny...ben c'est bizarre parceque normalement on demande pas ca a quelqu'un qui cherche son chemin et elle me dit qu'elle est LC recrutée en CP depuis jeudi ! :o C'etait la LC 267 !!! Elle habite dans le 78, je pense que je vais la recroiser parceuqi'l n'y a pas 36 RER pour etre a l'heure a la grande borne ! C'est comme comme on etait devant l'IA et qu'on a reussi a se retrouver entre LCs alors que devant la prefecture il y avait beaucoup de monde....à croire que j'ai un 6e sens ! sinon, j'ai presque rangé la bibli...photocopies des livres sur les porte livres et ma classe a encore servi de garderie ce matin, mais avec les autres maitresses là et du café etc...j'aime beaucoup le samedi matin ! le weekend commence enfin, apres la corvée courses...mais me suis acheté un "add on" pour sims ! <{POST_SNAPBACK}> et tu nous as pas dit.... le gars, tu lui as filé ton numéro de tel :P
caronoun Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 et bien quel samedi de fous !deja je me fais draguer par un monsieur qui avait un peu beaucoup bu rentrant de boite qui voulait me filer son numero de téléphone... ensuite, il m'est arrivé un truc trop drole ! J'attends le bus et une fille me demande ou se trouve l'ecole X...là, je lui dit que je connais pas trop Grigny et je sais pas pourquoi, mais qqun cherchant une ecole un samedi matin dans un coin pareil, ca a eveillé ma curiosité...et je sais pas comment j'ai fait ca , mais je lui demande quaremment pourquoi elle cherche une ecole dans grigny...ben c'est bizarre parceque normalement on demande pas ca a quelqu'un qui cherche son chemin et elle me dit qu'elle est LC recrutée en CP depuis jeudi ! :o C'etait la LC 267 !!! Elle habite dans le 78, je pense que je vais la recroiser parceuqi'l n'y a pas 36 RER pour etre a l'heure a la grande borne ! C'est comme comme on etait devant l'IA et qu'on a reussi a se retrouver entre LCs alors que devant la prefecture il y avait beaucoup de monde....à croire que j'ai un 6e sens ! sinon, j'ai presque rangé la bibli...photocopies des livres sur les porte livres et ma classe a encore servi de garderie ce matin, mais avec les autres maitresses là et du café etc...j'aime beaucoup le samedi matin ! le weekend commence enfin, apres la corvée courses...mais me suis acheté un "add on" pour sims ! <{POST_SNAPBACK}> et tu nous as pas dit.... le gars, tu lui as filé ton numéro de tel :P <{POST_SNAPBACK}> Ah oui c'est vrai ça, elle a omis de nous le dire .
--anonyme-- Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 C'est surtout que j'ai pas encore l'habitude Cleo :P
cleo17fr Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 ah non, je lui ai pas donné !!! pas folle moi !!! Je lui ai explqiué que j'avais passé un bon moment a discuter, mais que je prenais pas les numeros des monsieurs comme ca parce que de nos jours fallait faire attention !
caronoun Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 ah non, je lui ai pas donné !!! pas folle moi !!! Je lui ai explqiué que j'avais passé un bon moment a discuter, mais que je prenais pas les numeros des monsieurs comme ca parce que de nos jours fallait faire attention ! <{POST_SNAPBACK}> Les mamans disent qu'il ne faut pas parler aux inconnus
caronoun Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 En tout cas tu plais Cleo!! (c'est pas donné à tout le monde ... lol)
froggett Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 coucou tout le monde!!!! Bon, et bien moi, je me remets doucement aux maths depuis aujourd'hui, ca fait mal a la tete sinon, tout va bien, rentrée des bb nageurs... recouchée, mangée, balladée!!!! Caro: J'ai pas recu d'invit pour mercredi, sinon, j'y aurai bien été mais je vais appeler Mme G. Lundi pour lui dire que je suis libre :P Pour le poste eventuel de l'année prochaine, elle voulait pas m'en dire plus pour l'instant (normal) Sinon, bah rien pour une site, j'ai deja donné le lien plein de fois mais si ca peut te servir, j'aime beaucoup.... c'est bien classé http://www.teteamodeler.com/ sinon, pour les comptine, j'aime beaucoup celui la et thomas aussi http://www.lirecreer.org/biblio/fables/index.html mais faut connaitre les paroles.... enfin, au pire, j'ai pas mal de CD de comptine pour celles que ca interesse, bon j'en ai pas mal en anglais mais je peux en trouver en francais et vous envoyer par msn! biz Gazette page 878 (cleo, tu vois quand je veux je peux, en esperant ne pas faire d'erreur dans le numéro de page )
cleo17fr Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 En tout cas tu plais Cleo!! (c'est pas donné à tout le monde ... lol) <{POST_SNAPBACK}> plaire a un mec qui a bu et qui est dans le paté apres une nuit en boite, c'est donné a tout le monde ! Et en plus t'as un copain ! sinon, ce qui est bien pour les arts plastiques, c'est l'encre !
froggett Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 ah non, je lui ai pas donné !!! pas folle moi !!! Je lui ai explqiué que j'avais passé un bon moment a discuter, mais que je prenais pas les numeros des monsieurs comme ca parce que de nos jours fallait faire attention ! <{POST_SNAPBACK}> et ca lui a suffit??? remarque dans son état apparemment :P :P sinon, tu as mon option: je te donne un faux numero et tu me lache! Avant, en boite, avec ma copine on avait la parade, on disait qu'on s'appelait genre "guenievre" et s'ils rigolaient, on faisaient les filles vexéees, super ennervées et on se barrait parce que l'option "on est ensemble elle et moi" c'etait plutot pire que mieux apres :o
caronoun Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Merci Froggett, je vais regarder (désolé de te le faire répéter 36000 fois ), mais par contre je ne cherche pas de comptines mais quelle séance faire avec les enfants quand ils ont les instuments dans les mains. Oui appelle Mme Gué lundi, je pense que ça montre qu'on est motivée quand on appelle, et puis si tu viens mercredi ça serait cool, on pourrait se connaitre en vrai!
caronoun Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 En tout cas tu plais Cleo!! (c'est pas donné à tout le monde ... lol) <{POST_SNAPBACK}> plaire a un mec qui a bu et qui est dans le paté apres une nuit en boite, c'est donné a tout le monde ! Et en plus t'as un copain ! sinon, ce qui est bien pour les arts plastiques, c'est l'encre ! <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est vrai mais c'est ptet un coup de chance que j'ai eu . Les enfants ne font pas trop de dégats avec de l'encre??
caronoun Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 ah non, je lui ai pas donné !!! pas folle moi !!! Je lui ai explqiué que j'avais passé un bon moment a discuter, mais que je prenais pas les numeros des monsieurs comme ca parce que de nos jours fallait faire attention ! <{POST_SNAPBACK}> et ca lui a suffit??? remarque dans son état apparemment :P :P sinon, tu as mon option: je te donne un faux numero et tu me lache! Avant, en boite, avec ma copine on avait la parade, on disait qu'on s'appelait genre "guenievre" et s'ils rigolaient, on faisaient les filles vexéees, super ennervées et on se barrait parce que l'option "on est ensemble elle et moi" c'etait plutot pire que mieux apres :o <{POST_SNAPBACK}> MDR! Pour l'option "on est ensemble" y'a pas mal de mecs à qui ça plairait .
Messages recommandés