froggett Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Merci Froggett, je vais regarder (désolé de te le faire répéter 36000 fois ), mais par contre je ne cherche pas de comptines mais quelle séance faire avec les enfants quand ils ont les instuments dans les mains.Oui appelle Mme Gué lundi, je pense que ça montre qu'on est motivée quand on appelle, et puis si tu viens mercredi ça serait cool, on pourrait se connaitre en vrai! <{POST_SNAPBACK}> je parlais pas de Mme Gay, je parlais de Mme Gunigel :P
caronoun Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Merci Froggett, je vais regarder (désolé de te le faire répéter 36000 fois ), mais par contre je ne cherche pas de comptines mais quelle séance faire avec les enfants quand ils ont les instuments dans les mains.Oui appelle Mme Gué lundi, je pense que ça montre qu'on est motivée quand on appelle, et puis si tu viens mercredi ça serait cool, on pourrait se connaitre en vrai! <{POST_SNAPBACK}> je parlais pas de Mme Gay, je parlais de Mme Gunigel :P <{POST_SNAPBACK}> euh oui je voulais dire Mme Guingel!!! (si c'est vrai je pensais à elle mais j'ai écrit l'autre nom) c'est elle qui s'occupe des listes de suppléants
cleo17fr Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 non, bizarrement, l'encre c'est pas le pire !
caronoun Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 non, bizarrement, l'encre c'est pas le pire ! <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi le pire? qu'est-ce que tu me conseilles de ne pas tenter en classe? :P
froggett Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 non, bizarrement, l'encre c'est pas le pire ! <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi le pire? qu'est-ce que tu me conseilles de ne pas tenter en classe? :P <{POST_SNAPBACK}> les flechettes :P
caronoun Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 non, bizarrement, l'encre c'est pas le pire ! <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi le pire? qu'est-ce que tu me conseilles de ne pas tenter en classe? :P <{POST_SNAPBACK}> les flechettes :P <{POST_SNAPBACK}> MDR! t'es en forme aujourd'hui froggett
cleo17fr Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 c'est particulier a ma classe ! le pire c'est la pate a modeler... <_< bon tant que la maitresse n'a pas de traces de peinture sur son pantalon...là, j'avais juste de la colle...enfin j'espere que c'etait de la colle...
mariri Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 euh qu'est ce que j'ai dit pour que tu comprennes ca ? ! je disais juste a mariri de faire attention, mais je pense qu'elle fera gaffe...pas la peine d'etre a DIX minutes de son ecole si elle est 3h de l'iufm ! <{POST_SNAPBACK}> Mariri tu es où aux Ulis?... juste par curiosité parce que c'est ma ville "natale". Apperemment dans un "bon "quartier. Renseigne toi auprès de la mairie des ulis pour le logement pour 1 an. Les loyers ne sont vraiment pas chers et la mairie très conciliante. Sinon tu as la 3F qui s'occupe des HLM dès que tu descend du "plateau" les loyers peuvent jusqu'à doubler car autour ce n'est que la vallée de chevreuse et en plus avec la fac les logements étant très demandés...enfin voilà quoi... Et les Ulis Etiolles 20 min en voiture... si tu as une voiture. Sinon Les Ulis c'est super galère pour les transports. bon d'accord mon interventins n'a rien à voir avec la LC.... Bon courage à tous et toutes. J'espère que les appels vont abonder avant les vacances!!! <{POST_SNAPBACK}> Salut Pim!! désolée de répondre tard :P Je suis à l'école Courdimanche aux ULis! Je vais surement aller dans de la famille à mon copain savigny sur orges en attendant , je pense que je mettrai moins de temps car j'irai en voiture. Voilà sinon je vais chercher un appart vers massy car mon copain travaille au nord de paris, pas facile tout ça! Merci pour ton message!
mariri Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 et bien quel samedi de fous !deja je me fais draguer par un monsieur qui avait un peu beaucoup bu rentrant de boite qui voulait me filer son numero de téléphone... ensuite, il m'est arrivé un truc trop drole ! J'attends le bus et une fille me demande ou se trouve l'ecole X...là, je lui dit que je connais pas trop Grigny et je sais pas pourquoi, mais qqun cherchant une ecole un samedi matin dans un coin pareil, ca a eveillé ma curiosité...et je sais pas comment j'ai fait ca , mais je lui demande quaremment pourquoi elle cherche une ecole dans grigny...ben c'est bizarre parceque normalement on demande pas ca a quelqu'un qui cherche son chemin et elle me dit qu'elle est LC recrutée en CP depuis jeudi ! :o C'etait la LC 267 !!! Elle habite dans le 78, je pense que je vais la recroiser parceuqi'l n'y a pas 36 RER pour etre a l'heure a la grande borne ! C'est comme comme on etait devant l'IA et qu'on a reussi a se retrouver entre LCs alors que devant la prefecture il y avait beaucoup de monde....à croire que j'ai un 6e sens ! sinon, j'ai presque rangé la bibli...photocopies des livres sur les porte livres et ma classe a encore servi de garderie ce matin, mais avec les autres maitresses là et du café etc...j'aime beaucoup le samedi matin ! le weekend commence enfin, apres la corvée courses...mais me suis acheté un "add on" pour sims ! <{POST_SNAPBACK}> Comme quoi l'intuition féminine existe vraiment!! Tu lui as donné l'adresse du forum? Cette semaine j'ai initié les enfants à des instruments de musique qu'il y avait dans un carton dans la classe (on en trouve des choses en fouillant!! :P ), quelqu'un a un site où je pourrais trouver comment faire des trucs avec les élèves? <{POST_SNAPBACK}> ah oui je conanis cette fille elle étais avec moi à la réunion mardi!!
titnine Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 et bien quel samedi de fous !deja je me fais draguer par un monsieur qui avait un peu beaucoup bu rentrant de boite qui voulait me filer son numero de téléphone... ensuite, il m'est arrivé un truc trop drole ! J'attends le bus et une fille me demande ou se trouve l'ecole X...là, je lui dit que je connais pas trop Grigny et je sais pas pourquoi, mais qqun cherchant une ecole un samedi matin dans un coin pareil, ca a eveillé ma curiosité...et je sais pas comment j'ai fait ca , mais je lui demande quaremment pourquoi elle cherche une ecole dans grigny...ben c'est bizarre parceque normalement on demande pas ca a quelqu'un qui cherche son chemin et elle me dit qu'elle est LC recrutée en CP depuis jeudi ! :o C'etait la LC 267 !!! Elle habite dans le 78, je pense que je vais la recroiser parceuqi'l n'y a pas 36 RER pour etre a l'heure a la grande borne ! C'est comme comme on etait devant l'IA et qu'on a reussi a se retrouver entre LCs alors que devant la prefecture il y avait beaucoup de monde....à croire que j'ai un 6e sens ! sinon, j'ai presque rangé la bibli...photocopies des livres sur les porte livres et ma classe a encore servi de garderie ce matin, mais avec les autres maitresses là et du café etc...j'aime beaucoup le samedi matin ! le weekend commence enfin, apres la corvée courses...mais me suis acheté un "add on" pour sims ! C'est vrai que ça semble bizarre une fille qui cherche une école un samedi matin! C'est lequel d'add-on alors? Moi ce matin, il y avait encore 2 enfants en tout, nous on a petit déjeuné ensemble et après, j'ai préparé les activités de la semaine prochaine avec mes collègues! Sinon, je suis bien malade... Plus de rhume, mais une toux d'irritation qui me fait un point au niveau de la poitrine et ça m'étouffe... il y a une de mes collègues qui sera absente lundi et mardi parcequ'elle a la grippe... Et la directrice est malade aussi... Il parait que c'est le pic du nombre de gens malade ce week-end! Esperons que ça fassent plein de monde à remplacer donc pleins d'appelés!
titnine Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Et ben, tout le monde dort aujourd'hui? Bon dimanche à tous et reposez-vous bien!
Messages recommandés