Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non tout le monde dort pas mais je suis allée acheter des annales. et oui le concours approche alors il faut songer à mettre les bouchées double!!!!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Courage à toutes celles qui doivent malheureusement le repasser... je suis de tout coeur avec vous. :wub::wub::wub:

Posté(e)

merci channaD91,

heureusement que c'est le métier que je veux faire depuis toute petit, ca me donne du courage pour repasser ce concours

Posté(e)

Oui comme Channa de tout coeur avec vous tous :wub::wub: et on va tous croiser les doigts promis :clover::clover:

Posté(e)

Courage les filles !!!

On sera toutes PE2 en septembre !!!

allez ! ;)

Posté(e)

J'espère!! (même si j'ai du mal à y croire pour cette année ...)

Posté(e)

mais si Caro, tu auras de la pratique en plus !

faut juste faire gaffe de ne pas generaliszr par rapport a ta classe...qui est surement plus facile que la moyenne !

bon, moi 'jai mes activités de demain en tete, mais faut vite que je mette ca sur papier et que je prepare les docs....tres court le weekend quand on fini le samedi midi qu'on s'endort le samedi aprem et qu'on dejeune avec sa maman le dimanche ! :o :cry:

Posté(e)

Moi j'ai tous mes ateliers pour cette semaine, semaine chargée car je dois leur faire faire pas mal de choses et tout coller dans le cahier pour pouvoir le donner aux parents pour les vacances + livrets à remplir (j'ai voulu le faire ce week-end mais je n'ai pas tout en tête donc j'ai besoin de voir les cahiers et revoir quelques trucs avec les enfants) + mercredi après-midi réunion pour le Diocèse + pas d'atsem vendredi + et s'il neige beaucoup demain et, que ça bloque tout, je fais comment pour aller bosser?? :o

Mais non mais non no stress!! :P

Posté(e)

il va neiger demain ?

pitié je veux pas qu'on supprime la récré !

Posté(e)
il va neiger demain ?

pitié je veux pas qu'on supprime la récré !

Bah j'ai regardé sur la météo de yahoo et apparemment non, et moi aussi je veux qu'il y ait une récré sinon ils vont devenir fous et moi aussi lol :D .

Posté(e)

moi, je veux pas revivre vendredi !

mais sinon, y a la CP qui vient demain ! :D je suis sure qu'ils seront plus mimi...laisssezzz moi reveeeeer !

moi aussi, je dois continuer a evaluer...les trucs moins faciles en plus : participation, langage...youpi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...