titnine Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Courage à toue et toutes pour le concours!! on se retrouvera en septembre en pe2... Moi j'ai préparé tous mes ateliers aussi : peinture, lecture, repérage sur quadrillage, collage d'étiquette à l'endroit prévu, coloriage de mandala, collage de papier de soie, bricolage, collage de rectangles de papiers pour réaliser un château (ils devront les disposer comme des briques, en décalé). Voilà! J'espère aussi qu'on pourra les mettre dehors pour la récré!!
cleo17fr Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 et moi je viens de faire 11 fiches individuelles de reperage de nom ! heureusement que je n'en ai pas plus des MS... pour les PS, ce sera coloriage de la maison en utilisant les memes couleur que pour le collage et pour les autres PS tri de prenoms en fonction de la premiere lettre....et j'ai des bandes de graphismes pretes pour mes MS s'ils finissent !!!! Petit bonhomme du ciel, steuhplai pas de pluie pour demain !
titnine Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Petit bonhomme du ciel, steuhplai pas de pluie pour demain ! <{POST_SNAPBACK}> (ou alors des acalmies aux heures de récré! :P )
cleo17fr Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 et avant et apres les heures de classes...mais SURTOUT pendant les récrés !
laudense Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 coucou les filles. vous voyez la neige n'est pas là donc vous avez eu les récré je suppose!!!!! pour moi aujourdh'ui, maths, peut être un peu de francais mais l'après midi est bloqué par une séance d'othoptiste!!!
mistigri Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Salut Pondy, coment vas-tu? Pas trop pénible cette attente?
pondy Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Merci pour ce p'tit mot mistigri ... Tu dois deviner la réponse, c'est dur ... J'ai appellé le rectorat et les IA des 91 et 92, mais je n'ai eu aucune info si ce n'est que la 269ème a été appellée par le 95, c'est tout. Je ne suis pas sûre qu'il y ait un appel dans les jours à venir ... alors voilà ... je surfe en écoutant Dalida chanter "J'attendraiii le jouur et la nuiiit, j'attendraiii ... "
pondy Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Et sinon toi comment vas-tu ? Je vois que Split est là aussi. On se suit toutes d'assez près. J'espère vraiment que ce dernier appel, si dernier appel il y a, va en concerner un maximum ... Je me demande s'il y a d'autres personnes qui comme moi ne se sont pas réinscrites ... Quel stress, pff ...
mistigri Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Oui, j'imagine combien ça ne doit pas être simple! Je finis moi-même par me demander si c'est ça vaut vraiment le coup de le passer ce concours, quand on voit comment ils traitent les gens à l'EN et la fatigue que ça engendre...mais pour l'instant, je n'ai rien envie de faire d'autre, à part partir habiter en nouvelle-calédonie mais j'hésite encore...et puis là-bas, pas facile de trouver un boulot. Enfin, en attendant, je me lance à corps perdu dans les révisions et heureusement que je suis bientôt en vacances, parce que là je n'en peux plus ... Bon courage
pondy Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 En NOuvelle-Calédonie ??!! Tu connais ce coin du monde ? BRavo pour le courage de reprendre les révisions et good luck aussi à toi !!
mistigri Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 voui, j'ai passé trois jours à Nouméa et trois semaines et demi à Wallis et Futuna, Territoire d'outre mer, pour ceux qui ne connaissent pas. Peu de touristes, une mer bleue émeraude, des coquillages à ne plus savoir qu'en faire et des palmiers partout...
Messages recommandés