pondy Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Waouh c'est super !!! Tu as pu effectivement en avoir un bel aperçu. C'est vrai qu'en tant "expat", il fait souvent bon vivre dans ces lointains "bouts" de France. L'idéal, ce serait un jour de pouvoir partir enseigner dans une école de l'Alliance Française. C'est bon de se laisser bercer pas des rêves-projets, hein ?!! Bon allez, je vous laisse, je vais profiter que mon Eliot fasse sa sieste pour aller en faire une aussi ... Y'a pas de raison que je ne profite pas des quelques avantages à ne pas être appellée
mistigri Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Bonne sieste...ah, si je pouvais en faire autant!!
laudense Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 bon, même si l'en traite pas très bien les gens, il faut penser à notre métier. pour enseigner on n'a pas trop le choix de la boite mais bon on fera le métier que l'on rêve depuis si lointain. ce n'est pas un concours qui va nous repousser!!! aller, un pour tous et tous pour un comme on dit!!!!!
mariri Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 salut tout le monde! Ca y est j'ai eu mon premier vrai jour de classe, ça s'est bien passé mais pour cette semaine ça va plutot être des exercices d'évaluation, je commencerai mes projets apres les vacances car là au moins j'aurai le temps de préparer mes séances à long terme! J'ai un peu obtimisé ma route et je mets 1h15 aller et pareil pour le retour en voiture mais c'est quand même tres fatiguant. Courage à tous ceux qui doivent se lancer dans les révisions, c'est vraiment dur et moi même je crois que j'y serais pas arrivée. bises!
cleo17fr Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 et vous savez que parfois dans les lycée francais a l'etranger, il y a des maitresses qui sont "juste" femme d'expatrié... sinon, moi je ne suis pas assez maitresse, je suis trop animatrice et si j'avais été pe2, j'aurai pas ét validée ! et il pariat que le 91 est tres necessiteux en PE et qu'ils vont appeler, mais on sait pas combien... cleo VRAIMANT crevée !
senchan Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Je pense fort à toi Pondy et j'espèrer qu'ils vont vite t'appeler!! ..ma copine alsacienne :P mmmhhh..d'ailleurs je mangerais bien un petite choucroute là...
--anonyme-- Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 pour Pondy et tous les suivants (euh je sais pas la page de la gazette désolée )
cleo17fr Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 ettt vous etes ou les copines de LC !!!??? sinon, j'ai recroisé la nouvelle LC...on etait dans le meme RER !
laudense Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 mais on est là cléo. au fait quelqu'un a des nouvelles de lilidom??? je sais que c'est difficile pour elle d'avoir internet. GAZETTE 878
laudense Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 j'ai une question sur le site: pourquoi au niveau de la présentation des membres présentes dans notre rubrique, cléo est écrite en violet?
senchan Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 en violet tu veux dire... c'est vrai qu'elle est violente mais quand même...lol Lilidom va bien, je l'ai eu au téléphone tout à l heure! Internet ne devrait pas tarder! :P
Messages recommandés