AubergineFelee Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 le but c'est une hecatombe chez les pe2 ou chez les pe finalement...???pcq tout compte fait je prefere etre envoyée sur le terrain.... J'en sais rien ! PE2, il faudra y aller de toutes façons. Le but, enfin, si un miracle pouvait se produire, c'est ne pas avoir à repasser ce ##¤¤¤$$$ de concours cryin
Nanou92 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Véro a tout dit : de toutes les façons, cette foutue année de PE2, faudra y passer donc... <_<
cleo17fr Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 mais non ! moi j'attend la pe2 comme une fete !!! mais j'ai pas envie qu'on m'en enleve un mois ou 15 jours...+ si on l'a fait dans un an moins de stresse ( du moins pas le meme) lors des stages + plus d'ancienneté a la fin donc plus de chnace d'avoir un post mieux en t1...
caronoun Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Sinon, pas de rapport direct avec la LC mais un peu quand meme...en regardant les papiers de la carte imagaire, j'ai lu que la ligne "grande ceinture" allait reouvrir....et il me semble bien que c'est une ligne qui passera a st germain et si c'est la gare qui est à coté de l'iufm ( actuellement fermée depuis au moins 5 ans), ca peut simplifier le trajet pour plusieurs personnes.....plus besoin de chopper le rer A + une fois sur place pas besoin de marcher 15 minutes....reste que le 92 m'arrangerait quand meme mieux, pcq là, ca simplifier les choses pour une année...et evntuellemnt apres pour qques villes du 78.... Cleo, je vois où est la gare dont tu parles, c'est carrément + pratique! Mais on peut prendre ce train ou? Ca m'intéresse au cas où je suis PE2 l'année prochaine et en + à St Germain _bl_sh_ .
bubblecora Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Kikoo la LC Versailles ! Pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour vous de la part de la LC Nantes !
cleo17fr Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 car, j'en sais rien, le trajet n'est pas sur le plan, car la ligne n'ouvre qu'à la fin de l'année....sinon j'imagine que le depart sera de montparnasse ou st lazare...super bien pour moi, j'habite sur la ligne 13 !!! mais je prefere quand meme le 92 !
Titia Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Etant une ancienne LC, non appelée, de l'an dernier j'ai une petite pensée pour vous... Je pense que l'attente ne doit pas être évidente mais tant que les cours n'ont pas recommencé, rien ne se passera. Donc, pour certains : profitez bien de vos derniers jours de repos. Pour les autres, je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que cette année, l'académie appelera beaucoup plus de monde que l'an dernier. Si j'apprends des choses à l'IUFM, je vous les ferai savoir ! Courage.
lilidom Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Recoucou, Après quelques jours de vacances à St Malo, voilà ce que j'avais dans ma boîte email Bonjour, Pour l'instant nous n'avons pas d'info précise. Quelques éléments: l'IUFM dioit procéder ces jours ci à la "remontée en liste principale" de collègues en liste complémentaire ( pour compenser les départs des collègues reçus dans deux académies et qui n'optent pas pour Versailles) Ensuite seulement, on y verra plus clair pour les collègues restant en LS ( le rang du premier et les perspectives d'appel) On peut penser que ces infos seront disponibles vers le 10 sept. N'hésitez donc pas à reprendre contact avec nous à ce moment. Bien cordialement Eveline Mathonnière SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92 000 Nanterre 01 47 24 16 40 Patience, patience
AubergineFelee Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Dans mes traits de caractère, il y a l'impatience !! Je fais comment moi !!!!!!!!!!!!!!!
ode Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 ben viens manger une crepe au nutella et boire un verre....en attendant allez rien que pour toi -'`ncnt-
AubergineFelee Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Ode, toujours là pour remonter les troupes
Messages recommandés