laudense Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 oui j'ai vu mon erreur, je l'ai réctifié d'ailleurs. je suis contente d'avoir des nouvelles de lilidom. sinon as tu la réponse à ma question?
caronoun Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Je suis là aussi!! C'est que je suis morte et aussi hier soir je me suis prise la tête sur les enigmes du forum .
velvet Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Cette grippe a ete feroce, mais je reprends demain, et je suis bien contente.......je tournais en rond!!! Courage a ceux et celles qui revisent! Ca vaut la peine
MJM Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Merci velvet pour tes encouragements !!! Au fait, vous avez des réponses des écoles concernant le manque de profs ???
laudense Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 aucune réponse. il faut croire que les écoles ne sont pas de notre côté.
sid Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 salut a toutes Jai deux petites question 1) comment faites vous pour soutirer des infos aux IA moi j'ai eu la dame des lc qui m'a dit "mais mademoiselle c'est le rectorat qu'il vous faut appeler, nous ne nous occupons de rien nous !" 2) pour quoi faut-il copier la gazette sur les messages (ça ne me derangerais pas de le faire c'est jsute pour pas mourrir bete !!!) merci a celles qui prendront le temps de me repondre Sinon dites moi franchement, à la fin de la semaine ça sentira le grillé pour les appels non ???! vous pensez pas ??? Mais qu'ils se depechent !!!!!!!!!!!!
mistigri Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Pour les IA, je ne sais pas mais appelle le rectorat, ils ont l'air plus sympas...même si les infos ne suivent pas toujours. Pour ce qui est de la gazette, c'est pour pouvoir retrouver facilement les dernières infos sur l'avancée de la liste, d'ailleurs je l'oublie tjrs... Et effectivement, il faudrait qu'ils se dépêchent d'appeler, car plus le temps passe et plus ça sent le roussis... Ah, là,là...pas facile tout ça!!
pondy Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Je pense fort à toi Pondy et j'espèrer qu'ils vont vite t'appeler!! ..ma copine alsacienne :P mmmhhh..d'ailleurs je mangerais bien un petite choucroute là... <{POST_SNAPBACK}> Merci Senchan, merci Anne Laure et vous tous-toutes qui nous soutenaient dans notre attente ... Attendre en fait, en général ça va car je suis patiente ..; Le problème c'est de ne pas savoir ce qu'on attend : Pour moi, ça peut être un triste privilège : être la "première à ..." ou une réelle joie "être une des dernières à ... " Bon, changeons de sujet ... Tu es une amatrice de choucroute ?! :P :P Sans la détester car mon chéri la prépare divinement bien, mon faible va nettement vers les pâtisseries alsaciennes genre kouglopf ou linzertort , MIAM... En plat, je reste "attachée" au Byriani, aux naans et aux currys en tout genre ... Ah! il est midi, c'est pour ça que je me laisse aller à parler "bouffe" !!! Quelle puissance cette horloge biologique !!!
sid Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 CA Y EST LES FILLES 10 APPELS !!!!! 1ere fois que j'appele le rectorat !
sid Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 zut pondy est parti, si quelqu'un l'a connait il faudrait l'avertir
pondy Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Quoi ? Qui ? Où ? Quand ? Vite Sid des infos, stp !!!!
Messages recommandés