Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est 10 personnes sûr alors c'est jusqu'à 279 non?

espérons que ce ne soit que pour le 92, pour garder l'espoir que les autres départements appellent...

ça commence vraiment à me rendre "dingue" :cry: ...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

On a dû ecrire en même tps Pondy Félicitations!

Sinon, aucune nouvelle des écoles mailées (ça se dit?)

Posté(e)

felicitation a toi pondy si cest ton premier voeux !!

bon on se tient au courant si on a des infos d'ac

Posté(e)

L'homme que j'ai eu en ligne, Tilounett95, m'a bien dit 278. C'est vrai qu'une place est une place, je suis bien placée pour le savoir. Sinon, je pense que ton raisonnement est fondé, là à priori seul le 92 a appellé, c'est sans doute le dernier appel de ce dpt, donc les 3 autres dpts vont sans doute aussi faire leurs derniers appels. Frogget nous avait expliqué cela très bien, le rectorat fait un dernier tour auprès des 4 dpts avant de clôturer la liste ...Aucune news des écoles "visitées" ou "mailées", je ne sais plus qui faisait remarquer qu'elles ne sont pas vraiment avec nous, LC ... Elles ont la tête dans le guidon et ne prennent pas le temps de la relever ...

Ok Sid, pas de problèmes, on se tient au courant. Félicitations à toi aussi !! La grande aventure commence :P , tu vas découvrir un nouveau métier et la vie à Paris en prime, waouh!!!

... Tchao ! Je vais chercher mes petits à la crèche et à l'école ... Je ne pourrais me connecter à nouveau que demain matin, alors à plus tout le monde....

Posté(e)

Et oui, il n'y a plus de vague, ce sont les derniers appels et ils se font au coup par à coup.

Sur les 10 appels le 92 appellera au fil de l'eau, il ne fait pas de réunion préparatoire.

Posté(e)
Félicitations à Pondy et Sid!!! :):)
Posté(e)

:D Toutes mes félicitations aux nouveaux appelés !! L'attente a été longue mais le résultat est là !! ;)

Posté(e)

je suis bien contente pour toi Pondy ;) et pour les 9 autres aussi :D

pour les suivants, courage et au boulot! :P

Posté(e)

Chouette des appels! Bravo aux nouveaux appelés!

Est ce que quelqu'un du 91 pourrait me dire au bout de combien de temps ils ont reçu leur pv d'installation? Moi rien du tout depuis jeudi...

Posté(e)

encore des bonnes nouvelles... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...