Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée pour les questions mais je cherche partout et je ne trouve pas, et vu que vous semblez bien renseignés:

Combien y a-t-il eu d'appellés l'année dernière, en plus des lc remontés en pe2?

Certains me disent 341, d'autres 456, j'y comprends rien...

Quand ont été appellé les derniers lc?

Une prof m'a parlé d'une de ses amie qui aurait été appelée après le concours, vers fin mai...

Merci beaucoup d'avance

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pour autant que je sache, ils ont appelé jusqu'au rang 341 l'année dernière en comptant dedans les remontés en LP qui était je crois environ 80... Sinon, les derniers appels ont été effectués en février je crois et la liste à été cloturé en mars me semble t'il, donc bizar l'histoire de l'appel en mai :blink: Ilo faut aussi savoir que l'année dernière certains avait été appelé par une autre académie qui avait des besoins supérieur à leur liste, mais je sais pas combien... Enfin les autres devraient confirmer ou corriger mes erreurs :)

Posté(e)

merci caro pour mon frère

Posté(e)

kinder on croise les doigts pour toi car tout est encore possible. 7 c'est à la fois énorme et pas beaucoup. espérons que ce soit pas beaucoup!!!

Posté(e)

pas mal ton mail sur l'othographe, espoir.

je vais essayer de le mettre sur le site car je trouve ca intéressant.

Posté(e)

je vous joins à tous une lecture très intéressante!!!

à nous le concours!!!!

post-7139-1108548999.jpg

Posté(e)

j'ai l'impression de faire le conversation à moi toute seule.

alors quoi de neuf aujourd'hui pour vous?

Posté(e)

Salut à tous,

Ca fait quelques temps que je n'étais pas venue sur le forum, j'ai pas bcp de temps en ce moment! à partir du moment où on est appelés, il faut s'organiser car on a trop de trucs à faire! j'ai commencé la semaine dernière dans une grande section de maternelle à Viroflay et ce jusqu'aux vacances; et on m'a dit que le congé maladie de l'instit que je remplace serait surement prolongé après les vacances et donc j'y retournerai sans doute à la rentrée. J'ai commencé jeudi; on m'avait dit que l'instit serait là jeudi, vendredi et samedi matin pour me briefer un peu et en fait quand je suis arrivée, l'instit était déjà absente! elle pensait que je serai là lundi et mardi! super les info à l'inspection!

En plus, j'ai une astem à mi temps dans ma classe, et qd je suis arrivée, elle m'a dit "ne vous inquietez pas, je reste avec vous ce matin". Finalement à 9h elle est partie en me disant "si vous avez besoin de moi, je suis dans mon bureau"! Super!

Heureusemt l'instit m'avait fait une petite lettre pour me dire un peu pres ce sur quoi les enfants travaillaient en ce moment et elle m'a laissé pas mal de poly. Il m'a quand meme fallu pas mal improviser qd meme! sinon dans l'ensemble les enfants sont sympas à part deux ou trois dont il faut surveiller le comportement. Par contre cette semaine, ils sont tres fatiguants, assez énervés; il est tant qu'ils aient des vacances!

Sinon les autres instit sont assez sympa mais les pb c'est que comme l'ecole est grande, on ne se croise pas forcément tres souvent, c'est un peu chacun dans sa classe, c'est dommage.

Voilà pour les petites nouvelles; j'ai vu qu'ils y avaient à nouveau des appels, j'espère que la dernière vague sera très grande :)

Bonne journée à tous,

Florence

Posté(e)

Moi, je suis enfin en vacances ...pour dix jours, j'ai d'ailleurs intérêt à en profiter car je n'en aurais sûrement plus avant cet été...mais là, je vais aller me promener tte la journée avec ma maman, pendant que d'autres bossent...

Bon, allez bonne journée tout le monde et plein d'appels surtout

Posté(e)

ah c bon de voir que ça bouge encore un peu! je pense très fort à une amie qui est 299, j'espère qu'ils appeleront jusque là au moins

bon sinon je m'organise comme je peux, hier j'ai revu les io en français, j'essaie de les apprendre par coeur (les pages compétences devant être acquises en fin de cycle)

et aujourd'hui je vais voir les maths (je dois rendre 5 livres à liufm demain!! et avec mes cours particuliers, aurai-je le temps de tout voir? :o

comme ça moi, toujours à la dernière minute....

à part ça je vais à la danse demain midi (oh la la ya ça aussi! faut que j'avance dans la choré...)

bonne journée tout le monde!

ps oui j'aime bien le texte sur l'ortho, c déconcertant parce qu'on arrive très bien à lire quand même!!! mais bon c sûr, écrit come ça, on ne peut plus reconnaitre l'étymologie des mots!

Posté(e)

Bon on ne m'a toujours pas téléphoné ...

Mille mercis les filles pour vos attentions. Je ne peux m'empêcher de continuer à penser à celles qui attendent encore, celles qui se sont remises à bosser ...

"Oups !" Je viens de voir que ce n'était pas frogett mais Kinder qui nous avait donné des explications sur les derniers appels, désolée pour cet impair !

Cléo, tu peux tester "La Vallée du Kashmir", rue d'Odessa, à Montparnasse. Pas cher, bon, sympa...

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Je suis désolée pour les questions mais je cherche partout et je ne trouve pas, et vu que vous semblez bien renseignés:

Combien y a-t-il eu d'appellés l'année dernière, en plus des lc remontés en pe2?

Certains me disent 341, d'autres 456, j'y comprends rien...

Quand ont été appellé les derniers lc?

Une prof m'a parlé d'une de ses amie qui aurait été appelée après le concours, vers fin mai...

Merci beaucoup d'avance

Je confirme que l'année dernière ils ont appelé 341 personnes sur versailles et non 456 !! (sinon je n'aurais pas eu besoin de repasser le concours puisque j'étais 399)

Ils ont également pris 30 personnes pour l'académie de lyon ! Il y a donc en réalité 371 personnes qui ont été recruté l'an passé !

Les recrutements s'étaient arrêtés en mars et non en mai !

Voilà !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...