pondy Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 allez encore des appels avant les vacances pour faire pleins d'heureux surtout kinder qui est la prochaine des lcs sur le site <{POST_SNAPBACK}> Oui ! Quelques appels à suivre, svp .... Je pense que les 3 autres départements vont appeller. Les doigts sont croisés et on attend. En fait, malgré les bonnes news de hier, je continue à attendre ... Alors, on attend pour les "tout proches" : Kinder, Triton, Split, Filoute,Tilounett et Mistigriiii ...
pondy Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Cool, merci pour ces infos, princessden .. que de bonnes nouvelles alors ... A tout hasard, t'a-t'il dit si une réunion serait organisée cette fin de semaine ?
cleo17fr Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 s'il vous plait je voulais savoir si le vendredi saint est un jour férié ou si on travaille? <{POST_SNAPBACK}> non, pas en france..enfin pas en IDF en tous cas ! ;-) sinon, je le redis, mais la CP m'a dit qu'il y aurait des appels dans le 91, mais elle ne sait pas combien...
pondy Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 s'il vous plait je voulais savoir si le vendredi saint est un jour férié ou si on travaille? <{POST_SNAPBACK}> C'est férié en Alsace et en Moselle, c'est tout .. ailleurs on travaille !!!
sid Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 oui merci pour l'info princessden car je culpabilisais de ne pas etre resté a coté du tel aujourd'hui (je ne me rappele plus si j'ai donné chez moi, chez mes parents ou portable .....) donc attendons demain pour de nouvelles infos !! moi aussi je suis persuadé qu'il y aura encore des appels en tout cas je l'espere pour vous, c'est fou ce forum en fait des qu'on est dans la vague (après le moment d'exitation !!) quand on revient dessus on pense tres tres fort a ceux qui attendent encore et on espere vraiment que vous alliez l'avoir cette vague bonsoir a tout le monde
senchan Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 c'est quoi cette arnaque! il y a juste le lundi de pâques qui est férié? mais c'est terrible! ...quels infidèles!!! merci pondy et cleo pour votre réponse
senchan Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 alors, cuobelita, c'est bientôt ton tour à ce que je vois! bonne chance
princesseden Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Cool, merci pour ces infos, princessden .. que de bonnes nouvelles alors ... A tout hasard, t'a-t'il dit si une réunion serait organisée cette fin de semaine ? <{POST_SNAPBACK}> Apparement vu ce que m'a dit le monsieur, ils vont nous affecter après les vacances au fil des besoins. Mais bon j'avais l'air de l'agacer un peu avec toutes mes questions. Donc pour résumer tout ce que je sais c'est que l'ia leur a envoyé nos noms, qu'ils étaient entrain de traiter nos dossiers et qu'ils commenceraient à nous appeler demain pour nous informer un peu plus mais que pour l'instant il n'y avait aucun poste vacant; par contre à la rentrée des postes vont se libérer. Voilà!!!! Sinon grosse pensée pour ceux qui attendent!!!!
mistigri Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Merci, merci beaucoup tout le monde pour tous ces encouragements...Pondy, Kinder, Princesseden...ça fait chaud au coeur!! C'est vrai que plus ça se rapproche et plus on est obliger d'y croire mais là...enfin, j'espère au moins qu'ils prendront encore un max de personnes...y'a plus qu'à attendre et croiser les doigts très forts.
princesseden Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Je vais peut être vous paraître pécunière mais j'ai une petite question En fait, j'ai eu aujourd'hui un coup de fil du centre aéré où je travail pendant les grandes vacances et ils commencent à demander aux gens si ils seraient disponible cette été... Moi je sais pas quoi leur répondre car je sais pas si on est payé ou pas les 2mois d'été et je voudrais pas prendre la place d'une autre personne. En effet si j'ai déja un salaire je préfere laisser ma place à quelqu'un qui en a vraiment besoin mais inversement si on est pas payé il faut que j'accepte le travail car le loyer lui il est bien là les 2 mois d'été!!! Alors quelqu'un aurait une idée la dessus?? merci d'avance
caronoun Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Je vais peut être vous paraître pécunière mais j'ai une petite question En fait, j'ai eu aujourd'hui un coup de fil du centre aéré où je travail pendant les grandes vacances et ils commencent à demander aux gens si ils seraient disponible cette été... Moi je sais pas quoi leur répondre car je sais pas si on est payé ou pas les 2mois d'été et je voudrais pas prendre la place d'une autre personne. En effet si j'ai déja un salaire je préfere laisser ma place à quelqu'un qui en a vraiment besoin mais inversement si on est pas payé il faut que j'accepte le travail car le loyer lui il est bien là les 2 mois d'été!!! Alors quelqu'un aurait une idée la dessus?? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Tu es normalement payée pendant les 2 mois de vacances, les autres c'est bien ça?
titnine Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Une fois qu'on est appelé, on commence à être payé et on l'est aussi l'été (il n'y a pas de coupure) puis en pe2. Par contre, il me semble qu'il faut une sorte d'autorisation de cumul pour travailler en centre de loisirs. voilà.
Messages recommandés