Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben oui, nous sommes payés...une fois qu'on est dans le systeme... :D

journée de demain toute prete, j'ai fait un modèle de la maison decorée de la chanson pirouette cacahuete et ca rend super bien ! :D j'espere que ce sera aussi beau chez mes eleves... :cry:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je vais peut être vous paraître pécunière mais j'ai une petite question  :blush:

En fait, j'ai eu aujourd'hui un coup de fil du centre aéré où je travail pendant les grandes vacances et ils commencent à demander aux gens si ils seraient disponible cette été... Moi je sais pas quoi leur répondre car je sais pas si on est payé ou pas les 2mois d'été et je voudrais pas prendre la place d'une autre personne. En effet si j'ai déja un salaire je préfere laisser ma place à quelqu'un qui en a vraiment besoin mais inversement si on est pas payé il faut que j'accepte le travail car le loyer lui il est bien là les 2 mois d'été!!! Alors quelqu'un aurait une idée la dessus?? merci d'avance

Tu es normalement payée pendant les 2 mois de vacances, les autres c'est bien ça?

Oups, on a répondu en même temps!

Oui, il me semble que c'est ça;

Sinon merci Caronoun de t'inquiété pour ma santé! :blush:

J'ai dormi tout l'après-midi et ça va mieux... Je compte tenir les 2 jours qui me restent quand même! après, c'est les vacances. :)

Posté(e)

titnine : tu vas continuer apres les vacances ou pas ?

Posté(e)
Je vais peut être vous paraître pécunière mais j'ai une petite question  :blush:

En fait, j'ai eu aujourd'hui un coup de fil du centre aéré où je travail pendant les grandes vacances et ils commencent à demander aux gens si ils seraient disponible cette été... Moi je sais pas quoi leur répondre car je sais pas si on est payé ou pas les 2mois d'été et je voudrais pas prendre la place d'une autre personne. En effet si j'ai déja un salaire je préfere laisser ma place à quelqu'un qui en a vraiment besoin mais inversement si on est pas payé il faut que j'accepte le travail car le loyer lui il est bien là les 2 mois d'été!!! Alors quelqu'un aurait une idée la dessus?? merci d'avance

Tu es normalement payée pendant les 2 mois de vacances, les autres c'est bien ça?

J'ai dormi tout l'après-midi et ça va mieux... Je compte tenir les 2 jours qui me restent quand même! après, c'est les vacances. :)

pas de doute, ca va nous faire du bien !

Posté(e)

journée de demain toute prete, j'ai fait un modèle de la maison decorée de la chanson pirouette cacahuete et ca rend super bien !  :D  j'espere que ce sera aussi beau chez mes eleves... :cry:

Elle est comment la maison de pirouette cacahuète?

Tu l'as fait comme dans la chanson, en carton avec les escaliers en papier??

Posté(e)

gazette page 906 !

Posté(e)

Merci à tous pour votre réponse!!! Grâce à vous j'appelerai le centre demain pour leur dire que je laisse ma place à quelqu'un qui en a besoin!!! bonne soirée à tous!!!

Posté(e)

pas de doute, ca va nous faire du bien !

ça c'est sur! :blush:

Posté(e)

journée de demain toute prete, j'ai fait un modèle de la maison decorée de la chanson pirouette cacahuete et ca rend super bien !  :D  j'espere que ce sera aussi beau chez mes eleves... :cry:

Elle est comment la maison de pirouette cacahuète?

Tu l'as fait comme dans la chanson, en carton avec les escaliers en papier??

le but est de coller la comptine dans le cahier de vie qui est vide...

donc en dessous de la comptine, j'ai fait une maison avec des escaliers ( rectangles).

j'ai decoupé des petits bouts de carton ( vous raconte pas comme c'est amusant !) qu'il faudra coller sur les murs...ils sont tres petits, donc ca sera pas super facile...

le toit sera fait avec des taches rouges au cotton de tige...

pour les escaliers, il faudra couper (pours les ms) des rectangles ( photocopiés sur papier couleur) de tailles diffrentes puis les coller dans le bon rectangle ...pour les ps, je les decouperais avant pour limiter les degats...

Posté(e)
gazette page 906 !
Posté(e)
le but est de coller la comptine dans le cahier de vie qui est vide...

donc en dessous de la comptine, j'ai fait une maison avec des escaliers ( rectangles).

j'ai decoupé des petits bouts de carton ( vous raconte pas comme c'est amusant !) qu'il faudra coller sur les murs...ils sont tres petits, donc ca sera pas super facile...

le toit sera fait avec des taches rouges au cotton de tige...

pour les escaliers, il faudra couper (pours les ms) des rectangles ( photocopiés sur papier couleur) de tailles diffrentes puis les coller dans le bon rectangle ...pour les ps, je les decouperais avant pour limiter les degats...

ok ça a l'air sympa...

Moi je vais leur faire faire des châteaux-forts:

Je leur ai fait peindre des feuilles en camaïeu de gris, mon atsem les a découpées en petits rectangle qu'ils devront les coller "comme des briques" c'est à dire en décalant les étages (s'ils ont du mal, pourront jouer avec des kapla), après, on découpe la feuille en faisant des crénaux.

Mes collègues l'ont fait, ça rend bien!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...