caronoun Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Titnine, tu m'as passé ta maladie par le net on dirait! Je suis super fatiguée, mal à la tête, les ganglions gonflés. Je n'ai même pas pu me reposer cet après-midi car j'avais une réunion avec le diocèse. Ce matin je n'ai eu que 7 élèves mais j'ai du me dépécher d'avancer les livrets d'évaluation, je dois les finir demain matin, les faire signer par le directeur, et aussi finir quelques ateliers demain et que tout soit collé dans les cahiers demain et vendredi pour tout donner aux parents vendredi soir. J'en peux plus.... heureuse de ce que je fais mais là je suis sur les rotules, d'ailleurs je vais me coucher, bonne soirée à tous et j'espère que les appelés vont l'être bientot, peut être demain et vendredi. gazette page 906
titnine Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Titnine, tu m'as passé ta maladie par le net on dirait! Je suis super fatiguée, mal à la tête, les ganglions gonflés. Je n'ai même pas pu me reposer cet après-midi car j'avais une réunion avec le diocèse. Ce matin je n'ai eu que 7 élèves mais j'ai du me dépécher d'avancer les livrets d'évaluation, je dois les finir demain matin, les faire signer par le directeur, et aussi finir quelques ateliers demain et que tout soit collé dans les cahiers demain et vendredi pour tout donner aux parents vendredi soir. J'en peux plus.... heureuse de ce que je fais mais là je suis sur les rotules, d'ailleurs je vais me coucher, bonne soirée à tous et j'espère que les appelés vont l'être bientot, peut être demain et vendredi.gazette page 906 <{POST_SNAPBACK}> Mince alors, je suis désolé... Je pensais pas que ça se transmettait par le net. Aller... Un petit effort et on a 2 semaines pour récupérer! Moi aussi je vais dormir, bonne nuit!
kinder Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 bon anniv frogett et plein de cadeaux Voici une nouvelle journée qui commence, j'espere qu'elle sera plein de bonne nouvelles et de nouveaux appels
san Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Joyeux anniv Frogget j'espère qu'il y aura encore plein d'appels. auj, je suis à la maison pour enfant malade et ds la circonscription, il n'y a plus de remplaçant disponible...(je ne sais pas si je dois le mettre au pluriel ) donc ce serait bien que l'ia fasse qq chose !!!! bonne journée
mistigri Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Bon Anniveeersssaiiiireeee Frogett ! et plein de cadeaux aussi j'espère Bon, les vacances commencent bien, j'ai pu me lever à 10h, je viens juste de prendre ma douche et là, j'irai bien me faire une petite sieste ...,bah quoi il est que 11h, mais c'est la meilleure heure pour faire la sieste :P . Non, sans rire, je suis sur les rotules et pourtant, j'ai plein de trucs à faire....ahhh, c'est dur la vie! On veut des appels, on veut des appels...mais qu'est-ce qu'ils attendent...
kinder Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 ils attendent peut etre qu'ont finissent nos siestes, histoire de pas nous réveiller Mais bon ils faudraient qu'ils se décident, moi je tiens plus en place
mistigri Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 je ne sais pas si les filles ont été appelées mais ils ont changé le site de l'IA 78 ...appel jusqu'au rang 278...allez, encore un effort s'il vous plait...un gros effort, je suis sûre que vous pouvez Euh, une sieste Kinder...mais qui fait la sieste...pas moi, ah ça non...moi je travaille les cours du cned
pondy Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 bon anniversaire, froggett !!! Pour info, toujours pas eu d'appel ... Ils attendent peut-être que les autres départements se décident pour faire un gros appel ...
Messages recommandés