froggett Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!!!!! ca fait chaud au coeur, vous etes des j'ai plu qu'a souhaiter plein plein d'appel pour ce jour mondialement connu :P
--anonyme-- Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Je viens aux nouvelles ...Y a-t-il eu des appels? Gazette page 906
caronoun Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Ah bah d'appels aujourd'hui on dirait ... Sinon moi je suis bien enrhumée, j'ai du aller voir l'infirmière de l'école pour qu'elle me donne un médicament, et les enfants sont super énervés ... MAIS j'ai réussi à finir mes livrets d'évaluations et les ateliers et tout coller avec mon aide-maternelle, j'ai tout donné ce soir aux parents, donc demain journée cool !
fripouille Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE FROGETT Vivement demain car je suis super malade et je n'en peux plus ! Heureusement demain journée cool ! Le matin on fait des gateaux et l'après midi gouter bien sur !! Bon je vais quand même essayer de les faire travailler un peu ! mais on verra ! Bonne soirée à plus !
filoute Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 hello tout le monde tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE FROGETT bon alors je vois que ça bouge encore, trop cool (et bien sur félicitation aux appelés). perso je travaille la semaine (toujours à porter des cartons ) et je révise le we. j'ai une vie bien pleine en gros mais bon, on essaye de faire le max pour réussir. j'espère qu'il va encore y avoir une bonne vague pour faire encore plus d'heureux(ses). bonne soirée à tout le monde (et bonne dernière journée pour certaines qui doivent attendre les vacances avec impatience :P )
ananas Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Bon anniversaire Froggett les vacances vont être bonnes pour tout le monde...celles qui ont bossé et sont sur les rotules, celles qui doivent être opérationnelles à la reprise et pour celles qui attendent le 27 avril aussi???
laudense Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE FROGGETT et caro pour indication ca dure 7h le 27 avrill!!!!!!!!!!! :P :P
caronoun Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE FROGGETTet caro pour indication ca dure 7h le 27 avrill!!!!!!!!!!! :P :P <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas, je vois pas ... je vais encore chercher pour voir si je trouve ce que c'est (c'est + dur à trouver que les énigmes dans graffiti :P )
princesseden Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 BON ANNIVERSAIRE FROGETT!!!!! Bon ben le mr ne m'a pas appelé comme il m'avait dit on verra demain!! Bonne soirée!!
Messages recommandés