ode Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Ode, toujours là pour remonter les troupes _bl_sh_ je fais ce que je sais faire de mieux _bl_sh_
lilidom Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Dans la famille "les gens qui comprennent pas la LC et qui comprennent rien du tout d'abord <_< " je voudrais ma grand-mère <_< La grand-mère: "Oui enfin c'est pas sûr qu'on t'appelle <_< " Moi: "C'est pas sûr mais vu la façon dont ça s'est passé l'année dernière j'ai des chances d'être appelée" La grand-mère: "Oui enfin bon si tu avais fait plus d'effort pour le concours, tu l'aurais eu de suite" Moi : (Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) Bref ça faisait 30minutes que j'étais chez elle, j'avais qu'une envie c'était de repartir... Moi qui étais partie avec l'envie de passer du temps avec elle... Mais bon ça n'a été qu'une suite de réflexions agréables de ce genre pendant 4 jours :P Allez Zen....
trexi Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Ne t'inquiète pas Lilidom tu as toute tes chances d'être appelée. Je sais ce que tu vis actuellement, je suis passée par là moi aussi. Simplement, pour les gens de notre entourage c'est pas évident à suivre pour eux!! Moi c'était mes parents qui ne me lâchaient pas...et qui me mettaient le moral à zéro. Heureusement que je n'habitais plus chez eux ! Pour celles et ceux qui seront appelés sur LC vous verrez qu'on apprend sur le terrain et qu'au fur et à mesure improviser devient un "jeu d'enfant"! En tout cas je pense que ce sont des mois que l'on oublie pas pour la PE2!! Allez courage, ça va aller! Croyez en votre bonne étoile!!
lilidom Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Merci pour ton message Trexi Oui je sais que j'ai de bonnes chances d'être appelée, et que la LC n'est pas forcément facile à comprendre... Mais me sortir ça à peine 30 minutes arrivée chez elle Venant d'elle c'est de la méchanceté gratuite j'y suis habituée :P
Nanou92 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Lilidom...je ne sais pas comment tu fais pour supporter de telles remarques...tu dois être un ange !! Enfin...On va lui faire passer ce foutu concours à ta grand-mère, non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'énerve ça... Moi les gens autour de moi ont eu la réaction inverse. Moi je me disais : purée, LC, zut...et les gens, eux, tout ce qu'ils voyaient, c'est que n'importe comment, c'était dans la poche !! Limite, ils ont fait la fête à ma place !!!! Si c'est pas beau ça hein... M'enfin moi, la fête, je la ferai quand je serai COMPLETEMENT sûre...(ce que je peux être butée moi des fois !! _bl_sh_ )
trexi Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Nanou92, toi tu vas remonter en LP! C'est sûr, j'en mets même ma main à couper!!! :P
trexi Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Nanou92, ton 1er voeu c'est le 92? Si j'en suis ton pseudo, c'est ça!??
sistouille Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 bonjour à tous. Tout d'abord, j'espère que vous avez tous bien profité des vacances Je vois que le forum est tjs autant consulté. J'aurai voulu savoir si parmi les personnes qui consultent ce forum, il y en a parmi elles qui ont passé le concours en interne et qui seraient par hasard sur la lc????????? Car c'est mon cas : 7ème sr la lc du concours interne. Qqn aurait des infos sr les remontées en lp pr ce concours-ci?? Et des infos en général svp!!!!!?????
lilidom Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Pareil que toi Nanou j'ouvrirai le champagne le jour où je serai appelée pas avant Ce doit être au fil des années que j'ai réussi à rester zen face à ses remarques... Mais c'est dur... Mon père m'a accompagné pour aller la voir, pour lui aussi c'est dur :P à 60 ans entendre sa mère lui dire "tu vas savoir faire???" Tout ce qu'elle sait faire c'est des remarques sur ta façon de t'habiller, ton poids, ta coupe de cheveux... Pour qu'elle soit heureuse il faudrait que je sois habillée en parfaite "femme de militaire"... Je n'entends parler que de mes autres cousines qui elles sont mariées, ont des enfants... certaines ne travaillent pas vu la position de leurs maris... mais on a tout de même l'impression que c'est mieux que quelqu'un qui est instit Mais bon pour résumé ma grand-mère elle m'a sorti l'autre jour, alors que je voulais (gentillement) lui nettoyer une casserole en cuivre : "c'est à la soubrette de faire ça" soubrette Voilà toute la mentalité... sous prétexte que mon grand-père était médecin, elle n'a jamais travaillé à pars des ménages je crois, elle se prend pour quelqu'un qu'elle n'est pas... Bref je vais arrêter là :P
trexi Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Tu as raison Lilidom, il faut savoir se défouler!! Ca fait du bien!!! HI HI HI
cleo17fr Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 MOi, j'ai eu le droit aussi a de sous-entendu de le crpe c'est un concours pipot...en partciculier du "foutage de guele" sur l'epreuve oral d'eps....alors que c'etait vraimant barbant a apprendre par coeur et que c'etait vraimant du recitage de cours pour la 1ere partie....en plus dans un conours ou les places sont serrées, aucune epreuve n'est foutage de guele puisque un demi point peut te faire monter de bcp de place....et avec 1446 places pour 7000 inscrits, ce n'est pas ce que j'appelle pipot !!! <_<
Messages recommandés