Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme Princesseden, pas d'appel pour moi non plus aujourd'hui, on verra demain ... C'est vrai qu'on est payé à partir de l'appel donc s'ils peuvent économiser quelques jours, hi, hi ...

Et pour répondre à Cléo qui m'envoit un MP, je changerai ma signature quand on m'aura appellée ... Là-dessus, je fonctionne un peu comme St-Thomas ! ;) Mais merci quand même pour le conseil, Cléo ...

Bonne soirée à tous !

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ils ont rendu ça officiel sur le site de l'IA des Yvelines donc tu n'as plus rien à craindre Pondy à mon avis...mais s'ils pouvaient encore en appeler, ce serait vraiment bien!

Posté(e)

JOYEUX ANNIVERSAIRE FROGGETT!!! :wub:

Posté(e)

DERNIERE JOURNEE!! :):)

Posté(e)

j'aimerais juste avoir une confirmation (ou infirmation), est ce qu'ils font des appels pendants les vacances? Je crois qu'à noel ils avaient appelé pendant les vacances, non? Je me trompe ou pas?

Ben oui, parce que ca me parait bizarre qu'ils aient encore appelé personne, et qu'on n'ait pas de nouvelles des autres départements! Vous pensez que ca veut dire que les autres dept n'appeleront pas? ou alors ils appeleront pendant les vacances, ou alors à la rentrée?

Bon en tout cas j'espère qu'ils vont appeler les nouveaux pour le 92 aujourd'hui :D je crois que te toute facon je vais appeler le DGE2 aujourd'hui si on a pas de nouvelle rapidement, je pense qu'ils pourront me renseigner un peu, si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi sympa que la dernière fois :D

Posté(e)

Le DGE2, c'est le Rectorat, c'est ça ?

Bon rien de nouveau à ce que je vois pour le moment...ah, là, là, c'est pas beau de jouer avec nos nerfs!

Alors aujourd'hui, lecture des cours du cned plus hsitoire-géo...quel programme mais demain c'est ciné et dimanche raclette alors ça compense un peu :D:bleh:

Posté(e)

mon dimanche est prévu comme le tien mistigri!!!!

sinon moi je vais peut être réviser mais comme mon copain est là.....

Posté(e)

oui, le DGE2 est le service du rectorat qui s'occupe du recrutement des LC :) Je viens de les appeler, mais malchance, je suis pas tombée sur le monsieur de la dernière fois ou sur quelqu'un ayant des renseignements. Bref, je suis tombée sur une femme qui ne sais pas grand chose à part que seul le 92 a emit le souhait de prendre de nouveau des LC, elle ne sait pas quand ils vont commencer les appels, seule chose a priori sur, c'est qu'il n'y a pas d'appel pendant les vacances, donc c'est soit aujourd'hui soit après les vacances! :(

Sinon, elle semblait relativement pésimiste sur le fait que les autres départements puisse refaire un appel puisqu'ils viennent juste d'en faire un, meme si elle ne semblait pas vraiment au courant du fait qu'il y aurait une relance vers les IA de chaque département une fois la lettre de fermeture arrivée, donc ca laisse un espoir, sachant que je pense que c'était plutot une secretaire... Y a rien de mal à ca, mais bon c'est juste pour dire qu'elle avait pas l'air d'en savoir beaucoup à part que la lettre de fermeture de la liste n'a pas encore été recue, donc perso je préfère penser que tous les espoirs sont permis :D mais que donc, on en saura pas plus avant la rentrée donc dans 2 semaines :( ils vont me faire craquer :cry:

Enfin bref, du coup, je vais passer une partie de mes vacances à réviser, soit en ayant dans la tête que c'est pour rien car je serais appelée (donc pas top pour des révisions efficaces) soit en étant démoralisée car je penserais que je vais pas être appelée (pas top non plus)... enfin l'attente touche à ca fin, je pense qu'on sera fixé dans 2 semaines :D

Posté(e)

mais oui et puis moi je reste optimiste pour toi kinder. la lettre de fermeture n'est pas encore arrivée donc il reste encore un mois au moins pour faire des appels.

Posté(e)

et bien c'est bien calme sur ce forum en ce moment, mais je suppose que vous etes tous très occupé à présent :D

Sinon, petite question pour toi frogett, ca a pas grand chose a voir avec les LC mais bon, tant pis :) dis moi, à quel moment as tu considéré que thomas marchait seul? A la crèche ce matin, ils m'ont dit que si morgane arrivait à faire 3-4 mètre en marchant, c'est qu'elle marchait, mais perso je suis pas tout a fait d'accord, car parfois elle arive à faire quelques mètre, mais le plus souvent elle se déstabilise au bout de quelues pas seulement, et des qu'il y a un bruit ou un truc qui bouge à coté d'elle, elle se retourne et tombe... Bref, qu'en penses tu?

Perso, je pense qu'un bébé marche seul quand on à plus besoin d'etre derière au cas ou elle tomberait! Alors?

Heu, vous pouvez toutes donner votre avis, j'avoue que ce que vous en dites m'interesse aussi :)

Posté(e)

bonnes vacances!!! :D:D:D

ca y est des vacances, des grasses matinées!!!bon repos a tous!

petite pensée a celles qui doivent travailler tout de meme.... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...