caronoun Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 VACANCES!!!!! morte, heureuse et pincement au coeur à la fois de les quitter (que pour 2 semaines ouf) Bon ce week-end repos et après faut que je bosse les maths et français et musique et préparer ce que je ferai à la rentrée en classe!
titnine Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Moi aussi en vacances! Ca me semble immense 2 semaines... En plus, je sais même pas si je continuerai avec eux à la rentrée... Ce sera la surprise le lundi matin... (comme c'est mon école de rattachement). J'éspère trop que je vais les garder!!!! Il y a une de mes élèves qui m'a dit aujourd'hui que j'étais la plus gentille maîtresse du monde! Sinon, au gouter ils ont eu du quatre-quart, et un enfant en voyant les tranches de gâteau s'écrie "super, du quatre-quatre!!!!!!" :P
titnine Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Perso, je pense qu'un bébé marche seul quand on à plus besoin d'etre derière au cas ou elle tomberait! Alors?Heu, vous pouvez toutes donner votre avis, j'avoue que ce que vous en dites m'interesse aussi <{POST_SNAPBACK}> Je pense pareil que toi Kinder, parceque faire quelques pas, je dirai que ce n'est pas encore "savoir marcher".
cleo17fr Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 VACANCES ! (qui commencent par une fatigue tres intense et un beau mal de tete) ps : je pense que le 91 appelera encore...
loran Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 enfin ! je viens d apprendre mon affectation, je suis sur Croissy sur Seine avec des CM1 dès la rentrée. C'est un congé maternité. J'espère que tout se passe bien pour vous, courage à tous ! Vive les vacances, et vive le Sud de la France à commencer par Toulouse....!
mistigri Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Je craque.....j'en peux plus de ces cours du Cned en maths avec bcq trop de détails pour une seule tête... la mienne!! Mais je dois être folle, car je vais continuer encore ce soir :P ! Bonne vacances tout le monde
fripouille Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 BONNES VACANCES A TOUS !!!! BON COURAGE A TOUT CEUX QUI REVISENT ET CEUX QUI ATTENDENT UN APPEL !!!
froggett Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 et bien c'est bien calme sur ce forum en ce moment, mais je suppose que vous etes tous très occupé à présent Sinon, petite question pour toi frogett, ca a pas grand chose a voir avec les LC mais bon, tant pis dis moi, à quel moment as tu considéré que thomas marchait seul? A la crèche ce matin, ils m'ont dit que si morgane arrivait à faire 3-4 mètre en marchant, c'est qu'elle marchait, mais perso je suis pas tout a fait d'accord, car parfois elle arive à faire quelques mètre, mais le plus souvent elle se déstabilise au bout de quelues pas seulement, et des qu'il y a un bruit ou un truc qui bouge à coté d'elle, elle se retourne et tombe... Bref, qu'en penses tu? Perso, je pense qu'un bébé marche seul quand on à plus besoin d'etre derière au cas ou elle tomberait! Alors? Heu, vous pouvez toutes donner votre avis, j'avoue que ce que vous en dites m'interesse aussi <{POST_SNAPBACK}> Bah, il a fait ses 1ers pas seul (5-6) le 27 octobre a 9 mois et demi, mais pour moi, il a marché vraiment a 10 mois 1/2 quand il pouvaiit aller partout en marchant (meme s'il tombe quelquefois parce que ca, meme 4 mois apres il tombe encore <_< mais le vrai changement c'etait vers 11 mois quand en plus, il s'avait se relever seul, sans appui, du coup, il n'a jamais refait de 4 pattes, alors qu'avant, s'il tombait, il allait a 4 pattes jusqu'a au mur pour se relever! Mais bon, il est super prudent meme s'il a tout fait tot, il prend son temps, il attend d'etre sur de lui pour se lancer (il a mis + de2 mois a faire son 1er pas a partir du moment ou il a tenu debout sans appui :o ) biz
sid Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 salut a vous je ne comprends rien, je n'ai toujours pas de nouvelles, la dame mardi m'avait dit trois jours max sinon vous me rappelez (rectorat) donc c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, elle m'a dit que c'etait l'ia du 92 qu'il fallait appeler, de la une dame m'a donné un numero de tel soit disant de la personne qui s'occupe des affectations : personne n'a repondu de la journée donc j'ai retel a la dame qui m'en a donné un autre : idem donc j'en sais toujours rien. Question : l'administration est ouverte pendant les vacances ??????? sinon s'ils me disent le lundi de la rentrée qu'il faut commencer je suis un peu mal !! je donne ma demission (decathlon nimes) demain mais j'ai acune idée de quand je commence. Ceux qui ont deja été appelés ont-ils une opinion sur mon cas !!! et vous pondy et pincessden vous avez des nouvelles ??? Sinon bonne vacances a tous ceux qui y sont !!
Messages recommandés