princesseden Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 salut a vousje ne comprends rien, je n'ai toujours pas de nouvelles, la dame mardi m'avait dit trois jours max sinon vous me rappelez (rectorat) donc c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, elle m'a dit que c'etait l'ia du 92 qu'il fallait appeler, de la une dame m'a donné un numero de tel soit disant de la personne qui s'occupe des affectations : personne n'a repondu de la journée donc j'ai retel a la dame qui m'en a donné un autre : idem donc j'en sais toujours rien. Question : l'administration est ouverte pendant les vacances ??????? sinon s'ils me disent le lundi de la rentrée qu'il faut commencer je suis un peu mal !! je donne ma demission (decathlon nimes) demain mais j'ai acune idée de quand je commence. Ceux qui ont deja été appelés ont-ils une opinion sur mon cas !!! et vous pondy et pincessden vous avez des nouvelles ??? Sinon bonne vacances a tous ceux qui y sont !! <{POST_SNAPBACK}> Hélas non toujours pas de nouvelles!! Je pense qu'on aura pas de coup de fil avant la rentrée...
delphinie Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Pour avoir travaillé dans ces administrations, elles continuent de travailler pendant les vacances mais en général avec un personnel sur deux car eux aussi prennent des vacances pour être avec leurs mêmes ! Bon courage Delphinie
cleo17fr Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 le 92 appelle les gens un par un de toutes facons...et en plus, il y a deja eu des appels pendant les vacances...a la toussaint il me semble ! premier jour de vacances : reveil naturel à 6h00 pile !! :o Mon horloge interne a du enregistrer le samedi comme jour bossé ! sacrée elle, donc j'ai reussi quand rester au lit jsq a 10 heures ! (tres loin des 12 heures de sommeil prevus !) aujourd'hui, journée sans soucis...je suis allée vitevite faire des courses, je suis deja en pyjama et va etre EDP, télé, lecture (sans pedagogie , meme si j'ai enfin recu les trois numeros de LA Classe!) gateau et pastilles homeopathiques pour la gorge ! Bonne journée !!!
caronoun Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Coucou bah moi réveillée à 9h et je suis restée au lit une heure de +, ça fait trop du bien!! Moi aussi je me suis abonnée à La classe maternelle et j'ai réussi hier les numéros de janvier et février. J'ai pas encore lu. Moi ce week-end : tranquillou, je vais ptet au ciné aujourd'hui et/ou voir un de mes petits cousins qui est né il n'y a pas longtemps et demain je vais voir l'autre petit cousin né la semaine dernière. Que de bébés! (ça va encore me faire craquer )
cleo17fr Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 ohhh des bébés !!! ben ca me donne envie d'aller voir mon neveu cette semaine tiens, en plus c'est ma maman qui le garde donc ca simplifie les choses ! j'ai feuilleté la classe et suis tombée que sur des trucs ms-gs et ca m'a tres encore plus inquiété pour mes MS ! :o A la rentrée on met les bouchers doubles !!! Va falloir bosser mes cheris !
caronoun Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 ohhh des bébés !!!ben ca me donne envie d'aller voir mon neveu cette semaine tiens, en plus c'est ma maman qui le garde donc ca simplifie les choses ! j'ai feuilleté la classe et suis tombée que sur des trucs ms-gs et ca m'a tres encore plus inquiété pour mes MS ! :o A la rentrée on met les bouchers doubles !!! Va falloir bosser mes cheris ! <{POST_SNAPBACK}> A ce point :o ... attention maitresse Cleo va vous faire bosser les enfants à la rentrée, reposez-vous bien!! :P Je viens d'avoir ma belle-soeur au téléphone, mon neveu (5 ans) vient la 2ème semaine des vacances, je suis trop contente! (par contre pour bosser ça va être chaud, faut vraiment que j'avance la première semaine!) Encore que c'est un gros dormeur, donc le matin j'ai au - jusque 11h pour faire des trucs.
senchan Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 mmmmmhhhhh...je viens de me reveiller,moi!!! journée piyama, rangement et soirée avec une copine!
cleo17fr Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 mmmmmhhhhh...je viens de me reveiller,moi!!! journée piyama, rangement et soirée avec une copine! <{POST_SNAPBACK}> je vois que certaines ont réussi a profiter des vacances... bon vais regarder un vieil episode de l'instit que j'ai enregistré...mon héro : une instit qui repare toutes les situations...ahh victor novak ! lol
cleo17fr Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Coucou bah moi réveillée à 9h et je suis restée au lit une heure de +, ça fait trop du bien!!Moi aussi je me suis abonnée à La classe maternelle et j'ai réussi hier les numéros de janvier et février. J'ai pas encore lu. <{POST_SNAPBACK}> caro, tu sais ou trouver ton numero d'abonnement...parceque sur le site de la classe, il est demandé...sinon, j'attends le numero de mars, y aura surement le numero ecrit clairement !
caronoun Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Coucou bah moi réveillée à 9h et je suis restée au lit une heure de +, ça fait trop du bien!!Moi aussi je me suis abonnée à La classe maternelle et j'ai réussi hier les numéros de janvier et février. J'ai pas encore lu. <{POST_SNAPBACK}> caro, tu sais ou trouver ton numero d'abonnement...parceque sur le site de la classe, il est demandé...sinon, j'attends le numero de mars, y aura surement le numero ecrit clairement ! <{POST_SNAPBACK}> EUh non je ne vois pas où il est ... si je le trouve je te dis!
--anonyme-- Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 (modifié) Il me semble qu'il est sur le papier d'emballage ou même un tit papier avec les coordonnées (me souviens plus) J'avais eu le même problème y a quelques temps ...Du coup, je l'avais noté quelque part car en général une fois reçu l'emballage direct poubelle C'est pareil pour aller sur le site de JDI Modifié 19 février 2005 par --anonyme--
Messages recommandés