caronoun Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Il me semble qu'il est sur le papier d'emballage ou même un tit papier avec les coordonnées (me souviens plus) J'avais eu le même problème y a quelques temps ...Du coup, je l'avais noté quelque part car en général une fois reçu l'emballage direct poubelle C'est pareil pour aller sur le site de JDI <{POST_SNAPBACK}> Mince j'ai jeté l'emballage <_< . C'est quoi le JDI?
--anonyme-- Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Mince j'ai jeté l'emballage <_< .C'est quoi le JDI? <{POST_SNAPBACK}> Journal des Instituteurs et des professeurs des écoles... Education enfantine (pour la maternelle)
hamsterjovial Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Ca y est mon premier remplacement est terminé .... Comme prévu j'ai pleuré en disant au revoir à mes 26 petits bouts, certains d'entre eux ont pleuré aussi ... Les parents m'ont couverte de cadeaux: 3 bouquets de fleurs, une rose , un pot d'azalées, un porte-photo et un photosphore ... tout ça accompagné de remerciements et de petits mots... Je pleurais autant de peine que de plaisir d'avoir réussi dans mon premier poste (du moins à peu près )! Voilà une page se tourne, j'ai un peu de mal à réaliser!! Maintenant je me prépare pour mon prochain poste : CE1-CE2 aux Ulis de la rentrée de mars jusqu'aux grandes vacances...du moins si l'IA ne change pas d'avis :o ! C'est quand même moi qui ai téléphoné lundi pour savoir s'ils savaient déjà où j'allai. A part ça aucune information officielle...ils sont forts quand même! Quand je pense que mon dernier remplacement se prolongeait du 3 février jusqu'au 18 et que je n'ai reçu le courrier que le 3 fevrier!!! Enfin bref, je stresse un peu ... on verra! Pour l'instant les vacances: je pars à Nice et après à Center Parc......les doigts de pieds en éventails (je partirai quand même avec les programmes et le babin <_< ) Bonnes vacances tout le monde!
--anonyme-- Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Hamster profite bien de tes vacances ... Center parc c'est génial Tu vas en Normandie ou en Sologne?
hamsterjovial Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 En Normandie! Je suis déjà allée en Sologne, c'est vrai que c'est vraiment génial!! Ca va me détendre avant le stress de la rentrée
san Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 bonne vacances hamstrid !!! repose-toi bien. c'est super d'avoir des remerciements des parents. de mon côté, on a eu une réunion de parents pour leur présenter le carnet d'évaluation. ils ont été horrible...pas grave !!!
caronoun Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Hamstrid, tu as été rudement gatée! c'est clair que ça doit être dur les quitter, moi déjà à ma première suppléance, alors que je n'avais fait qu'une semaine, j'avais les larmes aux yeux, et là je n'imagine pas à la fin de l'année, je ne préfère pas y penser. Et déjà que je sais qu'ils vont me manquer pendant 2 semaines ces ptits bouts . Maintenant tu vas avoir des grands (enfin par rapport à la maternelle), ça va te changer et aller dis-toi que ça va te faire voir autre chose . Repose bien pendant les vacances!
--anonyme-- Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 En Normandie!Je suis déjà allée en Sologne, c'est vrai que c'est vraiment génial!! Ca va me détendre avant le stresse de la rentrée <{POST_SNAPBACK}> J'y suis allée cet été en Normandie Ce qui est bien c'est l'hôtel car quand tu y vas à deux c'est quand même plus pratique et moins cher que de louer un cottage :P J'avais adoré et je pense qu'on y retournera soit en zamoureux soit à plusieurs Bonnes vacances en tout cas
caronoun Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 bonne vacances hamstrid !!! repose-toi bien.c'est super d'avoir des remerciements des parents. de mon côté, on a eu une réunion de parents pour leur présenter le carnet d'évaluation. ils ont été horrible...pas grave !!! <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi ils ont été horrible, dans quel sens? Moi je leur ai donné jeudi soir et vendredi déjà certaines mères me posaient des questions sur pourquoi j'avais mis ci ou ça ... <_< mais je pense que je vais avoir certaines "retombées" après les vacances, car y'a des choses que j'ai du écrire (le directeur était d'accord quand j'ai marqué et je m'étais entretenue avec celle que je remplace qui les connaissait jusqu'en janvier) mais bon je pense que j'ai fait mon possible pour mettre quand même du positif pour tous. C'est pas facile tout ça.
hamsterjovial Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Je suis super contente d'avoir un CE1 -CE2 , c'est un nouveau défi mais ça va être très formateur, en fait sur 8 mois de remplacements j'aurai fait 2 fois 4 mois, c'est super parce que ça permet de bien se poser, et en plus sur l'année j'aurai vu 4 niveaux sur 8 ( et l'année prochaine ma fille sera en GS, j'en profiterai aussi)! Donc même si je m'attends à me sentir complétement perdue et dépassée pendant 2, 3 semaines, en septembre j'aurai plein de choses derrière moi, et ça c'est plutôt bien!
caronoun Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 On m'a dit du bien de Center Parc, j'aimerais bien y aller, par contre j'avais demandé la brochure et c'est trop cher pour mon petit budget .
caronoun Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Je suis super contente d'avoir un CE1 -CE2 , c'est un nouveau défi mais ça va être très formateur, en fait sur 8 mois de remplacements j'aurai fait 2 fois 4 mois, c'est super parce que ça permet de bien se poser, et en plus sur l'année j'aurai vu 4 niveaux sur 8 ( et l'année prochaine ma fille sera en GS, j'en profiterai aussi)!Donc même si je m'attends à me sentir complétement perdue et dépassée pendant 2, 3 semaines, en septembre j'aurai plein de choses derrière moi, et ça c'est plutôt bien! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que c'est super pour les stages de la PE2!!
Messages recommandés