Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On m'a dit du bien de Center Parc, j'aimerais bien y aller, par contre j'avais demandé la brochure et c'est trop cher pour mon petit budget  :( .

C'est sur que c'est pas donné ...

Moi c'était un cadeau de mon chéri ...Pas d'occasion spéciale :wub: On y a passé une super semaine :)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
On m'a dit du bien de Center Parc, j'aimerais bien y aller, par contre j'avais demandé la brochure et c'est trop cher pour mon petit budget  :( .

C'est sur que c'est pas donné ...

Moi c'était un cadeau de mon chéri ...Pas d'occasion spéciale :wub: On y a passé une super semaine :)

Il est gentil ton chéri dis donc! :wub:

Posté(e)

En fait Center parc il faut y aller à plusieurs, nous on y va à 2 couples (avec nos 4 filles!), mais déjà là ça fait cher (400€ la semaine pour notre part)...

Mais mon mari et moi nous nous offrons nos vacances parce que fin mai il part au Kosovo pour 4 mois (il est militaire)!!! :(

Posté(e)
Il est gentil ton chéri dis donc! :wub:

C'est clair ... C'était une surprise...Il n'a pas voulu me dire où il m'emmenait en vacances... :wub: Je savais juste qu'il fallait que j'emmène un maillot de bain :P et quelques affaires de sport :huh:

Posté(e)

Au fait (sans aucun rapport avec le sujet)vendredi il y avait une animation Kapla toute la journée à l'école, c'était drolement sympa, c'est hallucinant ce qu'on peut faire avec des briquettes de bois, les enfants ont fait un pont d'au moins 3 mètres avec un train dessus, un énorme serpent, une tour Eiffel, une girafe, un crocodile, un château...c'était vraiment sympa!

Une collègue m'a dit qu'une fois en poste titulaire il existait des stages avec des animations Kapla pour adultes!!

C'était vraiment super!

Posté(e)

bon pour moi c'est gaufres en dessert ce soir et raclette demain midi et puis la semaine prochaine je pars dans le var. bref, ca va faire du bien de changer d'air!!!

Posté(e)

Coucou tout le monde :wub:

De retour en Bretagne pour une semaine :wub: ça fait du bien de changer d'air après plus de deux mois de vie parisienne...

Je n'ai toujours pas internet vu que chez free il me faut une facture france telecom et que je n'ai toujours rien reçu, je vais tenter d'imprimer ce qu'il faut sur le site de France Telecom...

Heureuse d'être en vacances car la fatigue se faisait sentir... Mes élèves sont toujours :huh: mais bon... ;)

Je vais essayer, avec l'aide du directeuret à la fin de mon remplacement, de prendre la suite d'un nouveau congé dans l'école, cette fois-ci ce serait un CP, mais ça me plairait beaucoup, le CM2 c'est pas mon truc...

Je vois que les choses ont avancé, félicitations pour les nouveaux appelés...

Je repasserai bientôt :wub:

Posté(e)

moi aussi je termine mon remplacement, encore 3 semaines et après... :huh: ?

on verra! j'aimerais bien des maternelles!! :)

Posté(e)
moi aussi je termine mon remplacement, encore 3 semaines et après... :huh: ?

on verra! j'aimerais bien des maternelles!! :)

mais tu vas les terroriser ! ;) :P

je veins de colorier en bleu tous les jours sans ecole jsq a la fin de l'année et ben reste plus grand chose en fait ! :huh:

Posté(e)

Oui, le temps passe trop vite...

Ca me plairais bien un stage d'animation Kapla Hamsterjovial! J'adore les Kapla.

Sinon, j'espère que mon rhume va bientôt être guéri... En plus j'ai une conjonctivite maintenant... Mais bon, je serai d'attaque pour la rentrée!

Posté(e)

Coucou Lilidom, contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu pourras avoir le CP et profite bien de tes vacances!

Cleo, tu dis qu'il ne reste pas beaucoup de jours d'école, c'est bien mais ça veut dire aussi qu'il ne reste pas beaucoup de jours avant le concours :cry: , j'ai peur ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...