Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alllez les filles !!!

dernière ligne droite....et vous aurez mon soutien jusqu'au bout !!!!

N'oubliez pas l'importance du sommeil, de la detente et aussi que le stresse ne peut qu'aggraver les choses...mieux vaut parfois en savoir moins et ne pas etre stressé que le contraire !!! Bon, je sais c'est facile a dire, mais je pense qu'en francais...apres un gros coup de stresse, c'est ce qui m'a aidé....je me suis dit "ma chere cleo, si tu stresses, ce sera pire, tu finiras pas, mais concentre toi sur ce que tu auras le temps de faire pour recolter au moins ces points là !"

Je vais maintenant lister les choses a faire pendant les vacances....j'espere m'en sortir....

COURAGE aux LCS !!!!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tu es de bons conseils Cleo, je vais essayer de faire ce que tu as dit.

Tu pars pendant les vacances cleo?

Posté(e)

ben non, je pars pas...ou si peu loin : j'irai juste dans le 78 trier des cartons !

Posté(e)
De retour en Bretagne pour une semaine

Les bretons ont un peu de mal à s'exiler.

Repose toi bien, lili.

Posté(e)

bonjour a vous

bon demain je tente les bureaux de l'ia 78, vendredi ils m'ont donné des numero qui repondaient pas !!!! j'aimerais vraiment en savoir un peu plus, d'autant que hier j'ai donné ma lettre de demission !!! esperons que comme vous dites il reste des gens dans les bureaux et si possible ceux qui savent !! dans le cas ou j'en sais plus je vous tiens au courant princesseden et pondy et les autres du coup !!!

bon fin de dimanche a tous et bonne vacances pour ceux qui partent

Posté(e)

salut à tous!

Ben moi j ai été affectée à massy dans une classe de cp et j ai commencé lundi toute seule! j ai fait 2 jours d observation! et j ai attaqué presque de suite! l'école est bien dans un bon quartier! par contre je suis à 1h30 de trajet en rer car j habite avec mon copain en haut du 92! à colombes! donc on va déménager assez rapidement j espére! (ça me fera 2 déménagements en 1 mois) mais le plus gros ça a été de quitter marseille vite vite! à la derniére minute! enfin bon! là c'est les vacances je suis de retour chez moi, j ai internet ce qui va me permettre de faire un tas de recherches pour préparer bien mes cours!

A la rentrée y a la semaine de la poésie qui commence et je dois préparer 4 séances pour des éleves de cp et ce1 sur les calligrammes donc ceux parmi vous qui ont des idées ou des sites à me conseiller je suis toute ouie! et je vous en remercie d avance!

Mariri moi j ai signé mon pv d installation vendredi! j avais complétement oublié ce sont eux qui ont appellé l école où je bosse pour que j aille le signer! et la dame de l ia départementale m a dit que pour le salaire ça devait être bon dés la fin du mois (mais à 80 %) voilà! by!

picka.gif

Posté(e)
moi aussi je termine mon remplacement, encore 3 semaines et après... :huh: ?

on verra! j'aimerais bien des maternelles!! :)

mais tu vas les terroriser ! ;) :P

exactement!!! c'est ça!! tu as tout compris!!!! :ninja: ;)

Posté(e)
moi aussi je termine mon remplacement, encore 3 semaines et après... :huh: ?

on verra! j'aimerais bien des maternelles!! :)

mais tu vas les terroriser ! ;) :P

exactement!!! c'est ça!! tu as tout compris!!!! :ninja: ;)

rooooooooo, terroriser des maternelles!! Les pauvres! :P

Posté(e)

Vous inquietez pas tit et cleo...j'ai déjà prévu plein activités pour les calmer...en eps par exemple on va faire le parcours du combattant, en français les conjugaison au passé simple, subjonctif..... :P .....lol!!

allez buona notte!!

Posté(e)
bonjour a vous

bon demain je tente les bureaux de l'ia 78, vendredi ils m'ont donné des numero qui repondaient pas !!!! j'aimerais vraiment en savoir un peu plus, d'autant que hier j'ai donné ma lettre de demission !!! esperons que comme vous dites il reste des gens dans les bureaux et si possible ceux qui savent !! dans le cas ou j'en sais plus je vous tiens au courant princesseden et pondy et les autres du coup !!!

bon fin de dimanche a tous et bonne vacances pour ceux qui partent

J'espère que tu vas effectivement réussir à joindre quelqu'un si tu veux avoir des infos plus précises, mais sinon je pense vraiment qu'ils nous appelleront à la fin des vacances et que nous ne connnaîtrons au mieux nos affectations que la semaine de la rentrée ...

Quant à ta lettre de de dem, tu as bien fait de la donner, car de toute façon c'est clair qu'on commencera en mars ... C'est marrant, j'ai aussi été 'décathlonienne' "jadis" ... Bon, eh bien à plus et merci de nous tenir au courant si tu as des infos !

Bonnes vacances à tous ! :D

Posté(e)

ca y est des nouvelles !! mais qui ne font pas trop avancé le schmil !!

j'ai enfin eu le bureau qui s'ocupe des affectations des lc, donc la dame m'a repondu qu'ils s'occupaient actuellement des reintégartion (?????) et qu'ils placeraient les lc en drenier donc qu'ils n'ont pas du tout de nouvelles et qu'ils nous tiendront au courant a la rentree

Je lui ai dit que j'habitais a Nimes et quand ils appelent c'est pour quand ? elle m'a dit que c'etait du jour au lendemain mais que s'ils arrivaient a bien avancer pendant vacances ils auraient peut etre une idée plus precise avant la rentrée ! donc pondy et princessden a vos postes pour la rentrée et moi je rappele ce bureau mi-semaine prochaine et je vous tiens au courant !

voila bisous a tous

Posté(e)

moi aussi j'ai deja bossé chez decathlon....juste un mois apres ils ont dit que je souriais pas assez que je n'etais qu'à 99 pour cent et qu'il voulait du 100 pour 100 ! <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...