Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi aussi j'ai deja bossé chez decathlon....juste un mois apres ils ont dit que je souriais pas assez que je n'etais qu'à 99 pour cent et qu'il voulait du 100 pour 100 ! <_<

Maintenant tu t'en fous parce que tu es maitresse!! ;):)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, c'est comme quand je cherchais du boulot....le lendemain de l'appel je recois une lettre de refus de la fnac et une semaine apres un appel d'annacours qui voulait me porposer de donner des cours...trop tard !

Posté(e)
ca y est des nouvelles !! mais qui ne font pas trop avancé le schmil !!

j'ai enfin eu le bureau qui s'ocupe des affectations des lc, donc la dame m'a repondu qu'ils s'occupaient actuellement des reintégartion (?????) et qu'ils placeraient les lc en drenier donc qu'ils n'ont pas du tout de nouvelles et qu'ils nous tiendront au courant a la rentree

Je lui ai dit que j'habitais a Nimes et quand ils appelent c'est pour quand ? elle m'a dit que c'etait du jour au lendemain mais que s'ils arrivaient a bien avancer pendant vacances ils auraient peut etre une idée plus precise avant la rentrée ! donc pondy et princessden a vos postes pour la rentrée et moi je rappele ce bureau mi-semaine prochaine et je vous tiens au courant !

voila bisous a tous

Merci beaucoup sid!!!! Ben moi je n'ai pas encore donné ma démission à darty mais je n'ai pas besoin de la donner trop en avance car j 'ai un contrat étudiant qui s'arrete du moment où je ne suis plus étudiante. Sinon j'appellerai aussi la semaine prochaine pour avoir des nouvelles!!! bonne journée!

Posté(e)
Oui, c'est comme quand je cherchais du boulot....le lendemain de l'appel je recois une lettre de refus de la fnac et une semaine apres un appel d'annacours qui voulait me porposer de donner des cours...trop tard !

Ils avaient qu'à se bouger avant! non mais! :D

Posté(e)

courage les filles, vous aurz bientot vos affectations :wub: c'est bien long cette attente!!!

Pour moi, grande nouvelle: j'ai rouvert mon hatier de math ce week end, j'en suis a la page 100 du tome 1 :ninja: mais la, cette semaine, je mets thom thom a la creche en plein temps et je revise (sauf cette aprem, je vais au ciné avec le papa :wub::blush: )

biz a toute!

Posté(e)

Ils avaient qu'à se bouger avant! non mais! :D

Coucou tout le monde!

Je suis contente de vous retrouver, alors on en est à combien? J'ai vraiment pas le courage de lire toutes les pages!

Posté(e)

gazette page 906 ! ;)

est ce que je tente une sortie....fait si froiiiiid !

Posté(e)
courage les filles, vous aurz bientot vos affectations  :wub:  c'est bien long cette attente!!!

Pour moi, grande nouvelle: j'ai rouvert mon hatier de math ce week end, j'en suis a la page 100 du tome 1  :ninja:  mais la, cette semaine, je mets thom thom a la creche en plein temps et je revise (sauf cette aprem, je vais au ciné avec le papa  :wub:  :blush: )

biz a toute!

Moi aussi je fais des maths cet après-midi! (je commence par le moins chiant pour moi :P ).

Tu vas voir quoi au ciné? Moi hier soir j'ai été voir "mon beau-père, mes parents et moi" la suite de "Mon beau-père et moi" et c'était drole, enfin on a bien aimé, c'est dans la même lignée que le premier, ça détend.

La semaine prochaine, mercredi sort "trouble jeu" ça a l'air d'être un film du genre de 6ème sens, je sens que je vais aller le voir!

Posté(e)
courage les filles, vous aurz bientot vos affectations  :wub:  c'est bien long cette attente!!!

Pour moi, grande nouvelle: j'ai rouvert mon hatier de math ce week end, j'en suis a la page 100 du tome 1  :ninja:  mais la, cette semaine, je mets thom thom a la creche en plein temps et je revise (sauf cette aprem, je vais au ciné avec le papa  :wub:  :blush: )

biz a toute!

Moi aussi je fais des maths cet après-midi! (je commence par le moins chiant pour moi :P ).

Tu vas voir quoi au ciné? Moi hier soir j'ai été voir "mon beau-père, mes parents et moi" la suite de "Mon beau-père et moi" et c'était drole, enfin on a bien aimé, c'est dans la même lignée que le premier, ça détend.

La semaine prochaine, mercredi sort "trouble jeu" ça a l'air d'être un film du genre de 6ème sens, je sens que je vais aller le voir!

normalement, on va voir aviateur ou le film avec les pingouins

Posté(e)

Ben moi je vais aller faire les magasins normalement, si je me décide à m'habiller :P Quand même plus agréable de faire les magasins dans les rues de Brest qu'à Paris, et je vais me faire faire une paire de lunettes aussi, vu que je suis astigmate :huh: si je n'avais pas eu de migraines ophtalmiques il y a deux semaines je ne l'aurais pas su ...

Sinon je pense que ce qu'ils appellent "réintégration" ce sont les instits qui terminent leur congé maternité ou autre...

Bonne journée sous le soleil de la Bretagne :wub:

Posté(e)
Ben moi je vais aller faire les magasins normalement, si je me décide à m'habiller  :P Quand même plus agréable de faire les magasins dans les rues de Brest qu'à Paris, et je vais me faire faire une paire de lunettes aussi, vu que je suis astigmate  :huh: si je n'avais pas eu de migraines ophtalmiques il y a deux semaines je ne l'aurais pas su ...

Sinon je pense que ce qu'ils appellent "réintégration" ce sont les instits qui terminent leur congé maternité ou autre...

maiheu, le printemps c'est sympa !!!!

oh puis je vais me faire plaisir, je vais aller acheter de la nourriture "libanaise" pour ce soir....au traiteur grec du lafayette gourmet...je vais depenser et ce soir, je ferai mes comptes...le contraire ca risque d eme limiter dans mes achats ! :blush:

Posté(e)
Ben moi je vais aller faire les magasins normalement, si je me décide à m'habiller  :P Quand même plus agréable de faire les magasins dans les rues de Brest qu'à Paris, et je vais me faire faire une paire de lunettes aussi, vu que je suis astigmate  :huh: si je n'avais pas eu de migraines ophtalmiques il y a deux semaines je ne l'aurais pas su ...

bon shopping :wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...