Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben moi je vais aller faire les magasins normalement, si je me décide à m'habiller  :P Quand même plus agréable de faire les magasins dans les rues de Brest qu'à Paris, et je vais me faire faire une paire de lunettes aussi, vu que je suis astigmate  :huh: si je n'avais pas eu de migraines ophtalmiques il y a deux semaines je ne l'aurais pas su ...

Sinon je pense que ce qu'ils appellent "réintégration" ce sont les instits qui terminent leur congé maternité ou autre...

Bonne journée sous le soleil de la Bretagne :wub:

maiheu, le printemps c'est sympa !!!!

oh puis je vais me faire plaisir, je vais aller acheter de la nourriture "libanaise" pour ce soir....au traiteur grec du lafayette gourmet...je vais depenser et ce soir, je ferai mes comptes...le contraire ca risque d eme limiter dans mes achats ! :blush:

Le Printemps à Brest c'est encore plus sympa :P :P

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ben moi je vais aller faire les magasins normalement, si je me décide à m'habiller  :P Quand même plus agréable de faire les magasins dans les rues de Brest qu'à Paris, et je vais me faire faire une paire de lunettes aussi, vu que je suis astigmate  :huh: si je n'avais pas eu de migraines ophtalmiques il y a deux semaines je ne l'aurais pas su ...

Sinon je pense que ce qu'ils appellent "réintégration" ce sont les instits qui terminent leur congé maternité ou autre...

Bonne journée sous le soleil de la Bretagne :wub:

maiheu, le printemps c'est sympa !!!!

oh puis je vais me faire plaisir, je vais aller acheter de la nourriture "libanaise" pour ce soir....au traiteur grec du lafayette gourmet...je vais depenser et ce soir, je ferai mes comptes...le contraire ca risque d eme limiter dans mes achats ! :blush:

t'as raison, c'est mieux dans ce sens :P moi pas besoin de faire mes comptes, je sais que j'ai rien :blush:

Lafayette gourmet???, miam, t'as testé leur moutarde au pastis,??? trop bon et ca epate toujours!

Posté(e)

vous avez le printemps a brest ?

le magasin ou la saison...lol

Posté(e)
vous avez le printemps a brest ?

le magasin ou la saison...lol

mdr..........

Nan ils ont que felix potin :P

Posté(e)

ben dis donc ils sont pas sympa a decat la haut !!

moi ça fait 4 ans que j'y suis maintenant a 10 h par semaine ce qui equivaut a un contrat etudiant, ils ont été raiment sympa pour les horaires !

et dites moi pour que mon impregnation soit progressive, quel temps il fait a versailles ?

Posté(e)

Froid!

Posté(e)

Ici j'ai le soleil! la mer! l'air frais et non pollué! l'eau non calcaire!!!! les gens aimables et pas pressés :ninja:

:P

Posté(e)
Ici j'ai le soleil! la mer! l'air frais et non pollué! l'eau non calcaire!!!! les gens aimables et pas pressés :ninja:

C'est vrai ça! profite en avant de revenir!

Posté(e)

mais ensolleilée!!

pas question de rester cloitrée à la maison! cet aprème musée ou ciné!!!bizzz ma ptite Domi, cleo ( ahhh mes petites préférées!! :wub: )

Posté(e)

chanceuse :wub::wub: moi a part des crepes dans mon frigo..... j'ai rien :cry:

Posté(e)

Coucou Petra :wub:

Sinon il n'y a pas des filles ici qui font du roller??? mis à part Petra...

ça me tenterait bien d'en faire sur les quais de seine, vu que j'ai une belle paire de roller, très peu utilisée car pas trop d'endroit à Brest pour en faire....

Je précise, je veux des filles qui ne savent pas freiner comme moi et Petra :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...