Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben moi je vais aller faire les magasins normalement, si je me décide à m'habiller  :P Quand même plus agréable de faire les magasins dans les rues de Brest qu'à Paris, et je vais me faire faire une paire de lunettes aussi, vu que je suis astigmate  :huh: si je n'avais pas eu de migraines ophtalmiques il y a deux semaines je ne l'aurais pas su ...

Sinon je pense que ce qu'ils appellent "réintégration" ce sont les instits qui terminent leur congé maternité ou autre...

Bonne journée sous le soleil de la Bretagne :wub:

maiheu, le printemps c'est sympa !!!!

oh puis je vais me faire plaisir, je vais aller acheter de la nourriture "libanaise" pour ce soir....au traiteur grec du lafayette gourmet...je vais depenser et ce soir, je ferai mes comptes...le contraire ca risque d eme limiter dans mes achats ! :blush:

t'as raison, c'est mieux dans ce sens :P moi pas besoin de faire mes comptes, je sais que j'ai rien :blush:

Lafayette gourmet???, miam, t'as testé leur moutarde au pastis,??? trop bon et ca epate toujours!

J'aime pas le pastis...en tous cas, c'est comme a la grande epicerie, je devore les rayonnages de yeux, mais j'achete pas grand chose....

vous avez le printemps a brest ?

le magasin ou la saison...lol

mdr..........

Nan ils ont que felix potin :P

oh le souvenir !!! Vous croyez qu'on en trouve encore des felix potin ? :huh:

Ici j'ai le soleil! la mer! l'air frais et non pollué! l'eau non calcaire!!!! les gens aimables et pas pressés :ninja:

:P

la chance !!!!!!

je suis en train de ranger mes multiples tas qui se sont crées et je viens de voir qu'un de mes meubles jadis blanc risque de ne plus jamais l'etre...faut dire que je suis assez proche du periph en plus....grrrrr et je parle meme pas de mon ecole à 500 metres d'une autoroute !!!!!! c'est bizarre parceque je suis a la limite de l'asphyxie quand ej m'approche d'une cigarette, c'est donc etonnant que je sois encore là !

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
mais ensolleilée!!

pas question de rester cloitrée à la maison! cet aprème musée ou ciné!!!bizzz ma ptite Domi, cleo ( ahhh mes petites préférées!! :wub: )

:wub:;)

Tiens, hier, quand j'ai attendu une copine pendant 45 minutes ( je vous dit pas l'etat de mes mains et de mes pieds !) ....je decide de tourner en rond et je me rend compte que j'etais juste sous l'espace luxembourg ! lol

Posté(e)

ayé parti le soleil !

sinon, vous avez vu, on peut imprimer les sujets...c'est bien ca !

bon, je vais m'activer un pue moi !

Posté(e)

le roller c'est quand tu veux ma cocotte!! mais quand il fera plus chaud!! :)

Posté(e)

salut à tous! les vacances quel bonheur, vendredi je pars skier, c'est génial.

Bon courage pour vos révisions

il faut se motiver car on compte sur vous pour donner à max le 27 avril .

Pleins de :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Pour celles qui avaient ou prennent musique, où avez-vous trouvez les partitions de votre chanson + celles des 5 chants? sur le net ou dans un magasin? dans l'un ou l'autre, où ça? merci de m'aider

Posté(e)

ayé suis revenue des courses !

j'ai acheté que des trucs qui se mangent... :blush:

et j'ai reperé des jolies choses ( bolles et saladiers tres colorés), mais j'ai pas pris le risque de ne pas faire mes comptes avant....au rpogramme donc : tzatziki, hoummous et blinis, gouda au cumin et pain, coca light au citron vert, jelly beans et nouveau thé !

Nooon je ne suis pas gourmande ! :blush:

Posté(e)

raaaahhh, ben moi en ce moment c'est plutôt soupes et légumes....faut perdre les kilos pour l'été :blush:

Posté(e)
ayé suis revenue des courses !

j'ai acheté que des trucs qui se mangent... :blush:

et j'ai reperé des jolies choses ( bolles et saladiers tres colorés), mais j'ai pas pris le risque de ne pas faire mes comptes avant....au rpogramme donc : tzatziki, hoummous et blinis, gouda au cumin et pain, coca light au citron vert, jelly beans et nouveau thé !

Nooon je ne suis pas gourmande !  :blush:

C'est quoi des hoummous?

Posté(e)

Du hoummos c'est de la purée de pois chiche ! :) miaaaam

ca me rappelle l'egypte !

Posté(e)

ca y est j'ai été contacté !

une dame d'abord qui m'a dit que j'avais deux mi-temps, que j'étais BDRC, apparement une école sur asnieres et une sur suresnes, elle m'a aussi parlé d'une école de rattachement mais ou j'irais jamais!!

pouvez vous m'expliquer ce qu'est un poste de brigade ? a quoi sert une école de rattachement ? comment se passe en général un mi-temps ? est-ce que dans le 92 comme dans l'academie en général vous faites l'école des quatre jours ou vous avez cours le samedi matin ?

En fin j'arrte de vous harceler ces reponses là ce serait deja bien !!!

Posté(e)

ah si une dreniere question pour celles qui n'habitent pas la capitale, savez vous qui et comment contacter pour faire un transfert de scolarité pour la pe2, j'ai entendu que c'etait possible. On m'a dit de tel a un syndicat, quelqu'un aurait-il le numero du snuipp (je connaissais celui la a nimes) ou un autre?

Bon j'arrete ou vous allez me hair !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...