Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Félicitations Sid!! ayez tu es maitresse!!
  • Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

l'ecole de rattachement ser de leiu de reception du courrier (enfin il me semble), mais c'est surtout l'ecole qui te sert de reference pour les indemnités de deplacement, donc c'est bien si ce n'est pas l'ecole ou tu bosses ! BINGO ! BRAVO vous avez touché le gros lot madame... ;)

Pour le transfert de scola, il y a une demande a faire au siege de l'IUFM à versailles et vaut mieux avoir une bonne raison !

Posté(e)

Du coup, Pondy doit aussi avoir son poste !

Gazette page 906 !

Posté(e)

Sid : les communes en semaine de 4 jours sont

donc renseigne toi bien puisque tu as deux mi temps dans des villes qui n'ont pas le meme regime... ;)

Posté(e)

C'est cool Sid. Encore félicitations .... :P :D

Profite bien de tes vacances avant le grand saut !!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

oh oui Sid !!! Profite !!!

'parceque les vacances d'apres tu pourras moins profiter !'

Posté(e)

J'espère que Pondy aussi a été appelée! Vite donne-nous des nouvelle Pondy!! :wub:

Posté(e)

Contente pour toi sid!! Moi aussi j'ai été appelée pour 2 mi-temps: un à Colombes l'autre à Clichy (la première c'est en maternelle et la deuxième en élémentaire)!! Je suis trop contente, en plus c'est pas loin de chez moi! bonne soirée à tous!!!

Posté(e)
Contente pour toi sid!! Moi aussi j'ai été appelée pour 2 mi-temps: un à Colombes l'autre à Clichy (la première c'est en maternelle et la deuxième en élémentaire)!! Je suis trop contente, en plus c'est pas loin de chez moi! bonne soirée à tous!!!

Félicitation Princesseden!! :)

Posté(e)

felicitation princessden moi aussi apparement c'est une maternelle + une élementaire mais comme j'ai eu deux dames qui ne m'ont pas du tout dit la meme chose, on en a conclue qu'elles se mettaient d'accord et qu'elles me rappelaient !!!

en tout cas merci beaucoup d'avoir repondu a mes questions, je sais pas ce que je ferais sans vous !!!

pour ce qui ai de la raison d mon transfert de scolarité, je vais vite chercher les papiers pour me pacter avec mon copain (qui a un boulot ici forcement) j'espere que se sera vite fait et que l'administration considére cela comme une bonne raison !! on pourrait evnetuelement se marier, on en parle mais c'est quand meme embetant se precipiter ça pour les papiers !! est-ce que quelqu'un est dans mon cas ?

En tout cas encore merci pour tout, ça fait super plaisir de vous avoir rencontés (enfin vous voyez quoi !!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...